Le centre AMP

Inovie fertilité

Le laboratoire Biopyrénées adhère depuis 2018 à Inovie Fertilité.

Inovie Fertilté est le regroupement des différents centres de traitement de la stérilité du groupe Inovie  L’ensemble représente le plus important centre d’aide médicale à la procréation en France soit un enfant sur dix nés par AMP.

Les centres d’AMP du groupe Inovie Fertilité sont répartis sur une large partie du territoire pour assurer une proximité géographique au couple infertile. Amenée à s’étendre encore, la présence du groupe est assurée dans les ville suivantes : Avignon, Bayonne, Béziers, Bollène, Clermont-Ferrand, Montpellier, Narbonne, Nîmes, Pau, Perpignan et Toulouse.

Inovie Fertilité occupe un territoire vaste où près de 1 450 000 femmes sont en âge de procréer (source INSEE). Actuellement, plus de 4000 tentatives de fécondation in vitro et plus de 2200 tentatives d’inséminations artificielles sont réalisées au sein de notre pôle Fertilité, qui donnent lieu chaque année à plus de 2000 naissances.

Ce sont plus de 2 300 couples qui sont suivis chaque année par les 20 biologistes référents et experts en biologie de la reproduction et d’aide médicale à la procréation du groupe.

L’ambition des laboratoires et des centres d’aide médicale à la procréation du groupe Inovie Fertilité est d’optimiser la prise en charge du couple infertile pour améliorer ses chances réussites. L’objectif est d’être un pôle d’excellence dans le diagnostic et le traitement de l’infertilité.

Logo Inovie Fertilité

Une question ?

Utilisez notre forum pour communiquer directement avec nos médecins