C'est parti pour ma première IAC

Tout sujet traitant de l'insémination artificielle
bébétiti
Messages :772
Inscription :ven. 3 juin 2011 16:13
Re: C'est parti pour ma première IAC

Message par bébétiti » dim. 5 févr. 2012 21:39

vivi a écrit :
bébétiti a écrit : je crois qu'avant lui , je vivais pour vivre , je survivais.
maintenant je vis avec un bonheur quotidien et trés trés intense.
je vous souhaite à toutes , de vivre cela.
Tu vois titi, je disais ca a mon mari ce matin....que depuis 3 ans 1/2 je vis avec l'envie de rien a part celle de tenir un jour dans mes bras un enfant que je n'espere meme presque plus...un manque...c'est vraiment ca, je vis pr vivre....
C'est marrant, je viens faire un tour sur les post iac et je tombe sur ca...

je te comprends tellement Vivi.
c'est ça , c'est un manque
un grand , grand vide.
on ne vit plus qu'avec ce but là... et le reste c'est juste des gestes quotidiens répétitifs et sans saveur.
vivement que tu nous annonces ton +++ toi aussi.... je viendrais spécialement te voir et féter ça avec du champomy....ou tout ce que tu veux...
merci à la PMA de Pau

Avatar de l’utilisateur
vivi
Messages :943
Inscription :ven. 2 avr. 2010 12:01

Re: C'est parti pour ma première IAC

Message par vivi » dim. 5 févr. 2012 21:42

Ah ah j'y compte bien!!!!! Puis tu sais qu'on sera pas seules y aura toute la clique!!! :D :lol: :lol: Des qu'il y a de la bouffe et de l alcool elles sont toutes partantes!!
Allez bon courage a vous les filles!!!
"L'attente est en proportion du bonheur qu'elle prépare"

Simppou
Messages :241
Inscription :dim. 24 juil. 2011 21:21

Re: C'est parti pour ma première IAC

Message par Simppou » dim. 5 févr. 2012 21:44

Mais non je n'ai pas déserté Plume !!!
C'est juste qu'avec ce froid et cette neige, je suis restée cloitrée chez moi avec mon chéri à papouiller tous les 2, tanquillou !! c'était génial ! qu'est ce que ça fait du bien !

Moi, aussi, J4 de Fostimon ce soir et PDS 1 mardi. En fait, moi, il commence d'abord par me faire faire 1 ou 2 pds avant de faire la 1ère écho.

Merci Nanie de tes encouragements ; je suis sous Fostimon. Il t'avait mis sous Menopur pendant les Iac ? c'est bizarre, je me demande en fonction de quoi il te dirige vers tel ou tel produit... :roll:
Je pense aussi fort à toi pour ton prochain rdv de la fiv2 ; tu viendras me raconter ?

Hello Vivi !! tu es nouvelle ici, non ? bienvenue !
C’est marrant, on habite pas loin :D T'es suivie à Tarbes aux Ormeaux ?
Quel est ton parcours ?
Vous vous connaissez à l'extérieur toi et Bébétiti j'ai l'impression, non ? ça doit être chouette de se voir en vrai !!

Bonne soirée à vous toutes les filles !! Et rêvez bien au futur +++ qui va nous tendre les bras bientôt ;)
Essai bb depuis 08/2009.... Y'en a marre d'attendre !!
4 IAC ---
02/2013 FIV 1 ---
06/2013 traitement pour FIV 2 en cours...

Avatar de l’utilisateur
vivi
Messages :943
Inscription :ven. 2 avr. 2010 12:01

Re: C'est parti pour ma première IAC

Message par vivi » dim. 5 févr. 2012 21:47

Ah non je ne suis pas nouvelle, mais je post en FIV.
Oui avec Titi on s'est croisées qques fois ;) , merci le fofo!!
Pr les suivis de ttt, je vais a lhopital.
"L'attente est en proportion du bonheur qu'elle prépare"

Simppou
Messages :241
Inscription :dim. 24 juil. 2011 21:21

Re: C'est parti pour ma première IAC

Message par Simppou » dim. 5 févr. 2012 21:51

Ok Vivi, t'es passée en iac avant ?
Essai bb depuis 08/2009.... Y'en a marre d'attendre !!
4 IAC ---
02/2013 FIV 1 ---
06/2013 traitement pour FIV 2 en cours...

Avatar de l’utilisateur
vivi
Messages :943
Inscription :ven. 2 avr. 2010 12:01

Re: C'est parti pour ma première IAC

Message par vivi » dim. 5 févr. 2012 21:55

Non pas d'iac pr nous! une etape de moins je dirai...car vu le nombre d'iac que certaines d'entre vous ont fait et qui fonctionnent pas, je me dis qu'on a gagné du temps en les éliminant...en même temps on n'avait pas d'autre choix que de passer en fiv : peu de zozos, immobiles....
Mais heureusement que pr certaines les iac ont fonctionné!!!
"L'attente est en proportion du bonheur qu'elle prépare"

bébétiti
Messages :772
Inscription :ven. 3 juin 2011 16:13

Re: C'est parti pour ma première IAC

Message par bébétiti » dim. 5 févr. 2012 22:00

vivi a écrit :Ah ah j'y compte bien!!!!! Puis tu sais qu'on sera pas seules y aura toute la clique!!! :D :lol: :lol: Des qu'il y a de la bouffe et de l alcool elles sont toutes partantes!!
Allez bon courage a vous les filles!!!
;)
merci à la PMA de Pau

plume
Messages :171
Inscription :ven. 23 sept. 2011 13:45

Re: C'est parti pour ma première IAC

Message par plume » lun. 6 févr. 2012 08:46

salut les filles!

oui oui simppou moi aussi j'ai une pds vendredu matin avant la premiere echo et je suppose que j'en aurai une deuxieme etant donné que j'ai un endometre un peu flemmard.
Bonne journée :)
moi 28 ans en nov, lui 31, problm de glaire manifestement
IAC 4 Bis faite le 09/06/2012, endométriose découverte par coelio en aout, ss decapeptyl pour 3 mois et coelio operatoire fin novembre...

fleurdemimosa
Messages :148
Inscription :ven. 27 mai 2011 08:53

Re: C'est parti pour ma première IAC

Message par fleurdemimosa » lun. 6 févr. 2012 09:04

Moi aussi je suis toujours en vie! :lol:

Aussi eu un w-e bien rempli de neige et de balade. On a été gâté en Belgique, 3cm qui ont tenu tout le w-e!!! Je sais bien que par rapport à chez vous c'est d'un ridicule mais bon.... Pour nous, ça change de la pluie :D

Donc balade avec mes fifilles (Nos chiennes sont presque comme nos enfants), dégustation de gueutelings (recette flammande de crêpes cuites dans un four à feu de bois et refroidies sur de la paille ..oui c'est spécial... mais c'est bon! :lol: ) et dimanche, couture!
Quand j'active mes doigts, tout le reste disparait! ça fait un bien fou!

Je retourne voir Gynette vendredi pour contrôle et PS... A mon avis IA pour la St valentin ou le lendemain

Est ce que ça fera un bébé d'Amour??? Evidemment! et même si on le faisait à la St trucmuche... Je ne pense pas qu'il/elle serait spécialement gâté(e) matériellement (les grands parents s'en chargeront :? ) mais je pense qu'on sera attentif à lui consacrer bcp de notre temps, pour profiter d'un max de bons moments, de le/la regarder grandir sans en perdre un miette...

Comme disait Bébéti, on a un vide qu'on a hâte de pouvoir combler, tellement d'amour à donner....(soupir)

Belle journée les filles!
____________________________________________________________
4 IA négatives
2ème opération pour endométriose
est ce que le bonheur sera pour nous après????

delphine65
Messages :113
Inscription :mar. 3 févr. 2009 15:09

Re: C'est parti pour ma première IAC

Message par delphine65 » lun. 6 févr. 2012 21:05

Pour nous notre petit garçon de 5ans est hyper gâté par les grands parents et par nous aussi mais ce qui est impressionnant c'est que tout tourne autour de lui...c'est pour cela que aimerions lui donner un petit frère ou une petite sœur...
Suite a ma 1ière Icsi je suis maman d'1 petit garçon de 5 ans.merci au Dr ROSE et CENS!
tec en mai2010 négatif....et la suite?? je ne la connais pas...grossesse naturelle en mars 2011 et fc a 10 SA.espoir d'une nouvelle grossesse naturelle!

Répondre