bonjour
-
Bonjour!
je suis nouvelle sur le forum!
je me présente:je suis maman d'un petit garcon de 2 ans suite a notre 1iere ICSI faite par ROSE! il nous reste un embryon congelé;je viens d'appeler la secretaire de Rose qui m'a dit que pour le TEC il fallait refaire une stim avec PUREGON?????????????????????????je tombe des nues car a Toulouse une amie afait un tec et le ttt est simplement par voie orale et vaginale!
dites moi vous qui avez fait un tec avec Rose comment ca se passe
merci d'avance et je souhaite a toutes les filles qui sont en PMA de connaitre un jour le bonheut d'etre maman!
je suis nouvelle sur le forum!
je me présente:je suis maman d'un petit garcon de 2 ans suite a notre 1iere ICSI faite par ROSE! il nous reste un embryon congelé;je viens d'appeler la secretaire de Rose qui m'a dit que pour le TEC il fallait refaire une stim avec PUREGON?????????????????????????je tombe des nues car a Toulouse une amie afait un tec et le ttt est simplement par voie orale et vaginale!
dites moi vous qui avez fait un tec avec Rose comment ca se passe
merci d'avance et je souhaite a toutes les filles qui sont en PMA de connaitre un jour le bonheut d'etre maman!
Suite a ma 1ière Icsi je suis maman d'1 petit garçon de 5 ans.merci au Dr ROSE et CENS!
tec en mai2010 négatif....et la suite?? je ne la connais pas...grossesse naturelle en mars 2011 et fc a 10 SA.espoir d'une nouvelle grossesse naturelle!
tec en mai2010 négatif....et la suite?? je ne la connais pas...grossesse naturelle en mars 2011 et fc a 10 SA.espoir d'une nouvelle grossesse naturelle!
Re: bonjour
Salut
Bienvenue sur ce super forum
J'ai moi aussi fait un TEC (pas avec Rose), et j'ai effectivement fait une légère stimulation avec gonalF (même produit que pour une ICSI) puis déclenchement de l'ovulation pour que l'endomètre soit prêt à recevoir un/des embryon(s).
Bon courage

Bienvenue sur ce super forum

J'ai moi aussi fait un TEC (pas avec Rose), et j'ai effectivement fait une légère stimulation avec gonalF (même produit que pour une ICSI) puis déclenchement de l'ovulation pour que l'endomètre soit prêt à recevoir un/des embryon(s).
Bon courage

1 fils de 7 ans après 6 IAC-, 1FIV sans embryons et 1 ICSI++++++++
1 fille de 2 ans 1/2 après une 2ème série d'ICSI : FC à 8SA après 3 ICSI, ICSI4 -
ICSI 5 ++++++++:
1 fille de 2 ans 1/2 après une 2ème série d'ICSI : FC à 8SA après 3 ICSI, ICSI4 -
ICSI 5 ++++++++:
-
merci de ta réponse Lucile!
Suite a ma 1ière Icsi je suis maman d'1 petit garçon de 5 ans.merci au Dr ROSE et CENS!
-
bonjour!
Ca y est je fais le tec sur mon prochain cycle cad dans 3 selaines!!
Ca y est je fais le tec sur mon prochain cycle cad dans 3 selaines!!
-
voila tec prévu mardi si brybry veux bien se décongeler....bref je n'y crois plus trop car j'ai ovulé le jour de l'injection d'ovitrelle....donc je pense que ce tec aurait du se faire lundi et non mardi.
On verra bien
bon dimanche a toutes
On verra bien
bon dimanche a toutes
-
bonjour!
pour celles qui ont déja eu des tec,vous n'avez pas eu d'Utrogestan pendant les 15 jours d'attente??
merci
pour celles qui ont déja eu des tec,vous n'avez pas eu d'Utrogestan pendant les 15 jours d'attente??
merci
bonjour,
je suis nouvelle sur le forum. Je suis dans l'attente d'un tec mais pour cela j'attends le retour de mes règles
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire combien de temps elle a attendu le retour de ses règles après echec d'une fiv
Merci
je suis nouvelle sur le forum. Je suis dans l'attente d'un tec mais pour cela j'attends le retour de mes règles
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire combien de temps elle a attendu le retour de ses règles après echec d'une fiv
Merci
nini a écrit :bonjour,
Merci
Bonjour et bienvenue
je ne sais pas répondre à ta

par qui es tu suivi ?
bon courage j'espére que tu vas vite pouvoir recommencer !
merci à la PMA de Pau
je suis suivi par le dr delanoue qui est vraiment super.
je te remercie
je te remercie
c'est rapide, 14 jours après la ponction les rrr arrivent
BB1 : Avril 2012 : 1ère FIV, pds 02.05 : +++ , 1 seul bébé : un petit mec !
Essai BB2 : 2014 TEC 1 - TEC 2 - TEC 3 -
2015 1ère FIV - TEC 1 +++ , bébé2 va bien
Essai BB2 : 2014 TEC 1 - TEC 2 - TEC 3 -
2015 1ère FIV - TEC 1 +++ , bébé2 va bien