les effets du puregon sur l'organisme

Tout sujet traitant de la stimulation ovarienne
anya64
Messages :46
Inscription :mer. 28 sept. 2011 09:10
les effets du puregon sur l'organisme

Message par anya64 » mer. 28 sept. 2011 09:25

Bonjour à toutes et à tous..Je suis nouvelle sur ce forum. On vient de tenter notre 1ère stimulation par puregon et cela n'a pas fonctionné. Apparemment je n'ai pas bien réagi à la stimulation j'avais 7 follicules tous de tailles différentes et un taux d'oestrodiol a 671 au 12 ème jour...
Nous faisons la Fiv car je n'ai plus qu'une trompe(suite à 2 geu) et l'autre et bouchée donc ....On pensait que ça fonctionnerait du premier coup(nous et Delanoue, notre doc) mais non...Il dit que j'ai mal réagi car j'ai peut être une trop petite réserve ...Nous nous n'y croyons pas trop, car nous n'avons jamais eu aucun mal à tomber enceinte..Du coup nous allons voir qcq d'autre Mme Pauly pour la 2 eme tentative dans 1 mois et quelques...
J'ai deux questions en fait...
Y'a t'il quelque chose à faire pour éliminer tout ces produits injectés dans le corps..car je ne crois pas que ce soit très bon...et deuxièmement est ce que les règles que je vais avoir vont être normal là ou pas? Nous n'avons plus confiance dans notre médecin et tous ces chirurgiens insensibles et en ce qu ils nous disent...

Merci ..[/size]
Moi 36 ans et mari 31 ans.pas d'enfants.
Suite à 2 grossesse extra utérine, trompes bouchées.
3 ème tentative fiv icsi prévue pour février 2013

kelina
Messages :488
Inscription :mer. 21 sept. 2011 10:12

Re: les effets du puregon sur l'organisme

Message par kelina » mer. 28 sept. 2011 09:38

Antarctique bonjour moi suivi par docteur pessonnier elle est très bien et doc rose se sont les meilleur . Moi. Jamais fais de fiv je ne connais pas moi pour iac j ai jamais beaucoup de follicule . Et puis y d autre produit comme menopur et gonal donc dirige toi plutôt vers in meilleur gyne expert en pma . Pour les produit dans le corps faut des cycles repos pour évacué les produit

Répondre