Message pour Doc Labo

Tout sujet traitant du fonctionnement du centre
RecrePop
Messages :449
Inscription :lun. 9 août 2010 10:16
Message pour Doc Labo

Message par RecrePop » mar. 2 août 2011 14:53

Bonjour !

Nous sommes suivis actuellement au CECOS de Toulouse, et suite à une réorganisation interne, notre dossier est maintenant entre les mains de l'équipe FIV, toujours à l'hôpital de Toulouse. Lors de la rencontre avec le biologiste en juillet, il m'a demandé de faire mes prises de sang à SudLabo. Jusqu'à présent, je les faisais au laboratoire Biopole situé rue Mermoz ...

Ma question est donc : nous faut-il prévoir un dossier particulier lors de notre prochaine IAC fin août ? ou est-ce que l'ordonnance suffira ?
Merci de votre retour,
Une fille née en 2005 et après 5 années de galère en PMA, 6 IAC avec 2 FC, la première FIV ICSI a été une réussite : arrivée de notre seconde fille en 2013, notre famille est enfin complète !

Avatar de l’utilisateur
justnous32
Messages :66
Inscription :jeu. 17 juin 2010 12:18
Localisation :barcelonne du gers

Re: Message pour Doc Labo

Message par justnous32 » jeu. 11 août 2011 12:07

Coucou je suis aussi suivie par le cecos de Toulouse et la PMA de Pau !!!

Pour nous on fait les exam mon labo d analyse a aire sur l adour et ils n ont rien dit !

Je pense que juste l ordonnance suffira !


bonne continuation...
Moi 30 ans RAS, LUI 35 ans AZOO ( klinefelter )
4 IAD : ---
FIV-D1 : --> Matthéo ♥ 21/12/09 ( 33cm et 545 gr a 26 semaines )
3 TEC : (1 -- ; 1 mais FC ; 1 annulé )
FIVD1 a Pau ddr 20/09- stim 07/10...

RecrePop
Messages :449
Inscription :lun. 9 août 2010 10:16

Re: Message pour Doc Labo

Message par RecrePop » jeu. 11 août 2011 13:20

Ah bon ? Le Cecos ne t'a pas demandé de faire les pds à SudLabo ?
Une fille née en 2005 et après 5 années de galère en PMA, 6 IAC avec 2 FC, la première FIV ICSI a été une réussite : arrivée de notre seconde fille en 2013, notre famille est enfin complète !

Avatar de l’utilisateur
justnous32
Messages :66
Inscription :jeu. 17 juin 2010 12:18
Localisation :barcelonne du gers

Re: Message pour Doc Labo

Message par justnous32 » jeu. 11 août 2011 15:28

Non j ai dit que j ete suivie en PMA a PAU sans precisé + que j allait juste chez eux pour avoir un donneur.

Ils m ont fais faire plein d exam, serologie, cariotype et echo et il y a que la pds du cariotype que j ai fais chez eux sinon le reste dans mon labo par chez moi !
Moi 30 ans RAS, LUI 35 ans AZOO ( klinefelter )
4 IAD : ---
FIV-D1 : --> Matthéo ♥ 21/12/09 ( 33cm et 545 gr a 26 semaines )
3 TEC : (1 -- ; 1 mais FC ; 1 annulé )
FIVD1 a Pau ddr 20/09- stim 07/10...

jacoblydie
Messages :1
Inscription :jeu. 21 nov. 2013 13:22

Re: Message pour Doc Labo

Message par jacoblydie » jeu. 21 nov. 2013 16:27

j'habite à Bayonne j'i décidé de faire m FIV à Pau j'ai deja tout fait les examens pour le 100% et j'ai donc recu le courrier secu.

Par contre je voulais savoir si pendant les traitement de la fIV je devrai faire obligatoirement toutes les echos et prise de sang à Pau ou bien est ce que je peux les faire à bayonne.( controle et dosge oestradiol et LH)
merci

merci

cali
Messages :32
Inscription :ven. 22 nov. 2013 14:04

Re: Message pour Doc Labo

Message par cali » ven. 22 nov. 2013 17:21

jacoblydie a écrit :j'habite à Bayonne j'i décidé de faire m FIV à Pau j'ai deja tout fait les examens pour le 100% et j'ai donc recu le courrier secu.

Par contre je voulais savoir si pendant les traitement de la fIV je devrai faire obligatoirement toutes les echos et prise de sang à Pau ou bien est ce que je peux les faire à bayonne.( controle et dosge oestradiol et LH)
merci

merci
Salut!
Il n y a aucun pb pour les bilan que ton labo faxera au medecin qui te suis pour la fiv et au labo fiv de pau. Pour les echo je ne sais pas. Ce sera à voir avec le medecin mais je pense que ca ne devrais pas poser de pb. Cependant c est mieux si c est le meme medecin qui te fait les echos et adapte le traitement.
Bon courage pour la suite

Répondre