Bienvenue Babinette sur notre super forum
Plein de questions effectivement qd on démarre

pour avoir fait 2 séries de FIV soit 7 FIV au total, je suis un peu une pro
Tu viens d'où exactement

Moi, je suis à 1 heure de Pau. Pour ma 1ère série, il était obligatoire de dormir là-bas la veille, mon mari dormait dans ma chambre, il fallait juste demander un lit d'accompagnant.
Pour ma 2ème série, ce n'était plus obligatoire. Pour les 1ères, on avait décidé de dormir sur place, hôtel chambre d'hôte puis pour les dernières, on étaient rodés, on arrivait directement le matin, il faut dire aussi qu'on venait avec BB1 et qu'on préférait finalement dormir à la maison. L'anesthésite, m'avait proposé une fois de dormir à la clinique comme j'habitais loin justement, donc ça doit pouvoir se faire
Pour les arrêts, ça dépend des gygys, moi aussi j'ai Laclau (tu ne serais pas landaise par hasard

), mais je n'ai jamais pris d'arrêt, je préférais prendre des congés pour ne pas éveiller les soupçons au boulot, en général, pour l'arrêt, c'est du jour de la ponction au transfert, soit 3 jours, mais tu peux te faire arrêter par ton médecin pour avoir un arrêt plus long.
Quant à nos hommes, ils n'ont pas d'arrêt par le gynéco (le boulot trouverait ça étrange d'ailleurs

), mais tu peux faire un arrêt par le médecin.
Tu verras ça avec Laclau le jour du RDV ou avec sa secrétaire, Martine, elle est géniale
Bon courage et si tu as besoin, n'hésites pas, on st là pour se soutenir
