don ovocytes en France ou en Espagne

Tout sujet traitant du don d'ovocytes
vincent64
Messages :8
Inscription :lun. 19 mai 2008 15:10
don ovocytes en France ou en Espagne

Message par vincent64 » mar. 26 juil. 2016 06:59

Bonjour,

Le biologiste et le gyneco m'ont dit que pour ma femme il fallait faire du don d'ovocyte. Je voudrais savoir combien ça coute en Espagne et si il y en a qui on pu en beneficier à Bordeaux et si oui au bout de combien de temps, car il parait que le délai d'attente peut est trés long en France, et ma femme a 41 ans....

ricette
Messages :7
Inscription :jeu. 19 nov. 2020 16:06

Re: don ovocytes en France ou en Espagne

Message par ricette » jeu. 19 nov. 2020 17:16

vincent64 a écrit :
mar. 26 juil. 2016 06:59
Bonjour,

Le biologiste et le gyneco m'ont dit que pour ma femme il fallait faire du don d'ovocyte. Je voudrais savoir combien ça coute en Espagne et si il y en a qui on pu en beneficier à Bordeaux et si oui au bout de combien de temps, car il parait que le délai d'attente peut est trés long en France, et ma femme a 41 ans....
je te lis en retard mais c'est hélas le calvaire de nous autres en PMA, j'ai fait 4 ans de FIV plus 2 ans au CPAM pour essayer d'avoir un don d'ovocytes car OPK et endométriose complexe, rien!!! n'eût-été le Covid nous serions en Belgique pour une maternité de substitutuion comme préconisait le gygy, peut-on y trouver une mère porteuse tout au moins svp? je déprime!

lafierte
Messages :11
Inscription :dim. 22 nov. 2020 10:18

Re: don ovocytes en France ou en Espagne

Message par lafierte » dim. 22 nov. 2020 16:58

je voulais juste te dire que tu peux bien trouver une mère porteuse en Belgique mais on oublie que la Belgique n'accepte ni ne refuse la GPA, cette situation crée un trouble par la suite pour les documents et c'est bien pour ça que les gens optent pour un pays qui accepte officiellement la GPA https://mere-porteuse-centre.fr/ , par contre je peux te conseiller pour la Belgique le groupe A. Feskov

vincent64
Messages :8
Inscription :lun. 19 mai 2008 15:10

Re: don ovocytes en France ou en Espagne

Message par vincent64 » dim. 17 janv. 2021 20:44

Merci pour ces infos, on va se diriger vers l'Espagne pour des raisons de proximité.

Répondre