coucou lolo, ce matin, je me connecte pr t'annoncer la bonne nvelle, hier, j'ai eu le transfert de mes 3 brybry. la génico m'a dit que ma préparation, c'est a dire mon endo était très bien, vessie pleine. laurence trop heureuse. déjà avec alain ns avons eu très peur d'avoir le cp de fil vers 13h com au dernier tec. 13h passé, 14 passé,15h passé. là ns ns som dit c'est bon le transfert va se faire. Une sacré étape de passer pr ns. Il y a avait moins de monde ds la pièce de transfert, la dernière fois, je ne te dis pas. Je pense que s'était des jeunes infir ou autres qui assistées, et même que l'une d'entres elles m'avait fait le transfert. là j'avais a faire à une pro (génico), une infirmière et une qui préparer les brybry (la biologiste). C'est nouveau depuis notre dernière venu à eugin. Il y a une carte magnétique pr chaque patiente ainsi que le mari ou la compagne. plus de salle d'attente où tt le monde se retrouve pr le transfert mais chaque personne, chaque couple à sa salle d'attente avec une tablette pr chacun, de quoi boire. Alain me dit au prix que l'on paye ... Et le fait que tt se passe par echo, c'est déjà un plus.
J'ai demandé à ma coordinatrice si je pouvais me baigner après le transfert, m'a présiser que non pr aujourd'hui car le col est ouvert risque d'infection après le transfert mais à partir de demain (aujour'hui) ss souci, une vie normale, ss portait de lourde charge. Je suis en espagne, à l'hospitalet de l'infant pd les 15jrs avant la pds, pas de stress que du bonheur, relaxation, soleil, chaleur et les pied en éventail.
Bon et toi, ton TEC, où s'en est ? Raconte moi tt
Je t'embrassssse bien fort