du côté de barcelone

Tout sujet traitant du don d'ovocytes
laurence
Messages :1797
Inscription :dim. 16 nov. 2008 12:21
Localisation :lons
Re: du côté de barcelone

Message par laurence » jeu. 7 juin 2012 14:38

Mumu a écrit :coucou les filles, je refais mon mesage j'ai fait disparaitre ce que j'ai écrit :twisted:
bon lolo je suis là ! pourquoi penses tu que je suis parti ? j'ai commencé le traitement que le 15 mai, en plus j'ai dis à eugin que je ne serais dispo qu'à partir du 19 juin, j'espère d'ailleur que ce sera en début de semaine, ouais enfin c'est galère de toute façon parce que je ne veux pas le dire au boulot et que j'ai d'un autre coté peur de prendre des engagements que je ne pourrais pas tenir ! le dilemme :geek: je ne sais pas vous mais moi ça me prend la tête grave grave !!
j'ai toujours pas demandé pour la réduc, donc toi ce sera alors 5000 e sans le tt de la doneuse ? ils augmentent tout le temps ! tu sais y a d'autre clinique qui te ferait peut être la réduc à gironne y en a une c'est encore plus prés !
ils ne m'ont pas demandé de faire d'écho, la dernière fois il me l'avais demandé, je crois que je ne vais pas la faire qu'est-ce que t'en pense ? ça sert à rien en tout cas moi l'endo il est toujours pareil et puis aprés plus d'1 mois de tt quand même s'il n'est pas au top on y pourra pas grand chose de plus :D
Aller bonne nuit et bises
Ah je croyais en fin de ttt et prêt à partir.
J'avais dit à eugin lors du TEC que je voulais contrôler mon endo car à ma 1er fiv ddo à j12 ou j14 il était à 6mm et pr mon TEC il était à 7mm. Et eugin m'avait dit pr le TEC que si l'endo était en dessous de 6 mm, il ferai en sorte de l'amélioré. Moi le fait de connaître de mon endo et le fait de savoir qu'il était à 7, cela m'a rassuré. En tt cas je sais que je referai un contrôle de mon endo entre j12 et j14 (en fonction de mon emploi du tps).
En fait j'ai demandé à se qu'il me refasse le devis étant à Maïa mais il m'ont répondu que j'avais déjà utilisé la carte pr ma 1er fiddo et que dc je ne pourrai pas avoir cette seconde réduction pr cette 2ème fivddo dc les 200 E que j'avais en moins et bien je les ai cette fois si : dc 5130 E + 1500 pr la donneuse. Ma voirture en réparation, ns allons en avoir pr bonbon, mère qui voulait prendre un crédit pr ns aidé j'ai refus net.
Comme tu as dit tes disponiblité à eugin,tu vas voir ils vt tt faire pr que cela tombe lorsque tu vas pouvoir. Moi j'ai fait pareil pr la 1er fiv ddo et c'est tombé pil poil. Je te comprend que cela te prenne la tête grave.
Tu es à J combien ?
ALLEZ MA POULETTE no stress
iAC, 4 fiv icsi en france : -
DD Eugin:transfert de 2 brybry le 23/09 : + MAIS:GEU
TEC : le mercredi 30 mai 2012 à 16h : annulé
eugin: transfert de 2 brybry,pds le 22/10 : pds -

Mumu
Messages :120
Inscription :mer. 28 janv. 2009 22:37

Re: du côté de barcelone

Message par Mumu » jeu. 7 juin 2012 22:24

j'en suis à j 22 je crois, je suis au bord de la crise :evil: aujourd'hui on m'a enore donné un boulot, les réunions vont tomber au pif grrrrrrrrrrrrr!
tu trouves que c'est risqué de ce mettre en maladie et de prendre la route ? ma mère trouve que ça craint vous faite comment vous ? surtout que c'est pas comme les fiv normales qu'on peut prévoir sur 2 semaines là c'est caremment le mois c'est impossible de gérer j'avais parlé de mes fiv mais pas question de parler du don ça j'y tiens.
je vais faire un mail pour qu'ils m'appellent lundi j'espère que la coordiatrice pourra m'aider.
pour ton devis c rude quand même, pour moi en fait mon asso ne travaille plus avec eux donc je crois que c pas la peine de demander, c'est un sacré budget tu ne veux pas te renseigner ailleur ? le budget des vacances va y passer celui des années à venir par la même ocas :( si au moins on était sûre d'y arriver :roll:
bises à toutes evelyne j'espère que tu vas bien tu prépares ton nouveau départ ?
Essai Fiv1 08/12/08 négative ainsi que les suivantes nouvel espoir d'être maman : le don d'ovocte chez Eugin Barcelonne.

laurence
Messages :1797
Inscription :dim. 16 nov. 2008 12:21
Localisation :lons

Re: du côté de barcelone

Message par laurence » ven. 8 juin 2012 10:12

Mumu a écrit :j'en suis à j 22 je crois, je suis au bord de la crise :evil: aujourd'hui on m'a enore donné un boulot, les réunions vont tomber au pif grrrrrrrrrrrrr!
tu trouves que c'est risqué de ce mettre en maladie et de prendre la route ? ma mère trouve que ça craint vous faite comment vous ? surtout que c'est pas comme les fiv normales qu'on peut prévoir sur 2 semaines là c'est caremment le mois c'est impossible de gérer j'avais parlé de mes fiv mais pas question de parler du don ça j'y tiens.
je vais faire un mail pour qu'ils m'appellent lundi j'espère que la coordiatrice pourra m'aider.
pour ton devis c rude quand même, pour moi en fait mon asso ne travaille plus avec eux donc je crois que c pas la peine de demander, c'est un sacré budget tu ne veux pas te renseigner ailleur ? le budget des vacances va y passer celui des années à venir par la même ocas :( si au moins on était sûre d'y arriver :roll:
bises à toutes evelyne j'espère que tu vas bien tu prépares ton nouveau départ ?

Ma poulette,
tu leurs a donné tes dates de disponibilités, ils st au courant dc pas d'inquiètude t'auras le transfert pd cette période. Je connais de nombreuses filles qui m'ont conseillé de leur dire nos disponibiltées et que cela soit pr moi ou les autres, c'est tjrs tombé lorsque ns étions disponibles dc pr toi cela va être pareil.
je te donne mon exemple de l'année dernière. Je leur ai dit que j'étais disponible du lundi 19 sep au dim 9 octobre 2011 :
- Il m'ont appelé 2 jrs avant la ponction le 17/09 pr me dire qd était la pontion le 19/09
- m'ont appelé le 19/09 pr me dire que la ponction s'était bien passée
- le lendemain le 20/09 pr me dire que j'avais 6 ovules micro injecté et m'ont dit quans j'aurai le transfert c'est à dire le 23/09 pile poile pd mes vacances.
cette fois ci ns étioons restés 3 ou 4 nuits
pour la prochaine fois on y restera que 2 nuits je pense, ma coordinatrice sait que je suis en vacance début sept et que je veux le transfert le matin. Il ne me reste plus qu'a lui dire les dates exact que ns avons déjà posé au boulot avec mon mari.
Je connais des filles qui se st mi en CM pouvoir partir ou revenir de barcelone.
Lorsque tu m'écrit que tu es disponible le 19/06 c'est a dire que tu es en congés ? sI C'est le cas pas de soucis . Mais du 19/06 jusqu' a quand ?
Moi je m'étais mise arrêt aprés mes vacances jusqu'à l'éco de contrôle. Là cette fois ci je ne sais pas si je vais pouvoir le faire. :roll:
grosssses bises ma poulette et tiens ns au courant
iAC, 4 fiv icsi en france : -
DD Eugin:transfert de 2 brybry le 23/09 : + MAIS:GEU
TEC : le mercredi 30 mai 2012 à 16h : annulé
eugin: transfert de 2 brybry,pds le 22/10 : pds -

Mumu
Messages :120
Inscription :mer. 28 janv. 2009 22:37

Re: du côté de barcelone

Message par Mumu » ven. 8 juin 2012 18:29

ET NON LOLO je ne suis pas en vacance je leur ai dit le 19 juin parce qu'avant jt très prise au boulot et en plus j'ai mes 40 ans mardi 12 donc je ne voulais pas faire le transfert avant tu comprends ? mes vacances sont en aout et partir à barcelonne en aout je me suis dit qu'on aurait du mal à trouver un hotel de libre. ( j'ai eu tord encore une fois, mais à ma décharge je dois tout me gérer et tu comprends comme c lourd au bout de 10 fiv on porrais croire que je suis rodée mais non :!: :( ). Poser des congés maintenant c dur dur on compte sur moi au boulot et je ne sais pas comment m'en sortir. J'espère vraiment qu'elle va pouvoir me donner des précisions sur la date lundi. Pour ma 1ere fivdo il n'ont pas pu tenir compte de mes congés alors je ne sais pas comment ça se goupillera !!!Là faut vraiment que je décompresse et faire 40 ans ça me perturbe aussi !!!
Vois un peu le coup, j'avais prévu de ne pas travailler mardi histoire de ne pas passer mon aniversaire au taf et paf un truc méga important tombe en mille mardi aprem la cata faut que je bosse ET c pas tout au moment de partir ce soir une collègue fais la gaffe elle lit un mail devant moi : objet 40 ans, elle me dit"qu'est ce que c ça 40 ans je les ai fait depuis longtemps" et moi qui sens venir le truc je lui dis "ben moi je les fais mardi" elle répond "ha ben c ça c pour toi" ET bim une fête surprise presque surprise :lol:
Bon voilà mes tracas y a pas mort d'homme, faut que je respire un bon coup et ça va aller c sûr hein ?? sinon je le dis à ma chef, mais j'ai pas une confiance absolue
Essai Fiv1 08/12/08 négative ainsi que les suivantes nouvel espoir d'être maman : le don d'ovocte chez Eugin Barcelonne.

Avatar de l’utilisateur
vivi
Messages :943
Inscription :ven. 2 avr. 2010 12:01

Re: du côté de barcelone

Message par vivi » ven. 8 juin 2012 18:57

Laurence, moi ca me choque, oui j'ai le droit de le dire!!!!! Déjà qu on galère pr avoir des petitous, il faut en plus que se pose le pb d'argent dans ton cas. C'est exhorbitant le tarif, je n'en reviens pas! Une remise de 200€ sur un montant aussi important pr pouvoir avoir la chance de porter la vie, mais c'est inacceptable! Qu'ils se la foutent au cul leur remise!!!!
Comme dit Mumu, va falloir taper dans un autre budget : vacances, voiture...pr un enfant!! Désolant....
Ca me fait mal au coeur de savoir que ca va etre dur de payer pr vous....
Organise une collecte Lolo!!!!
"L'attente est en proportion du bonheur qu'elle prépare"

laurence
Messages :1797
Inscription :dim. 16 nov. 2008 12:21
Localisation :lons

Re: du côté de barcelone

Message par laurence » ven. 8 juin 2012 19:05

je te sens trés trés stressée dommage que tu n'es pas voulu le faire pd tes vacances août, t'aurais trouvé un hotel.
Mais que fais tu comme boulot pr être si indispensable ?
RESPIRE MA POULETTE
je t'embrasse bien fort
iAC, 4 fiv icsi en france : -
DD Eugin:transfert de 2 brybry le 23/09 : + MAIS:GEU
TEC : le mercredi 30 mai 2012 à 16h : annulé
eugin: transfert de 2 brybry,pds le 22/10 : pds -

bébétiti
Messages :772
Inscription :ven. 3 juin 2011 16:13

Re: du côté de barcelone

Message par bébétiti » ven. 8 juin 2012 19:09

vivi a écrit :Laurence, moi ca me choque, oui j'ai le droit de le dire!!!!! Déjà qu on galère pr avoir des petitous, il faut en plus que se pose le pb d'argent dans ton cas. C'est exhorbitant le tarif, je n'en reviens pas! Une remise de 200€ sur un montant aussi important pr pouvoir avoir la chance de porter la vie, mais c'est inacceptable! Qu'ils se la foutent au cul leur remise!!!!
Comme dit Mumu, va falloir taper dans un autre budget : vacances, voiture...pr un enfant!! Désolant....
Ca me fait mal au coeur de savoir que ca va etre dur de payer pr vous....
Organise une collecte Lolo!!!!

Je suis également choquée. C'est un vrai buisness c'est une honte !
alors ça veut dire que les gens pauvres n'ont meme pas la chance d'essayer à l'étranger no comment !!!!!!!!!!!!
la collecte , Laurence est contre. Je l'avais vu aux infos pour un couple dans le meme cas. Et ça avait bien marché.
merci à la PMA de Pau

laurence
Messages :1797
Inscription :dim. 16 nov. 2008 12:21
Localisation :lons

Re: du côté de barcelone

Message par laurence » dim. 10 juin 2012 17:11

bonsoir les filles, alors comment va ?
Hier, grosse journée, avons été à hendaye puis direction les landes (prés de mont de marsant), des amis ns attendez pr passer l'ap-midi et la soirée chez l'agriculteur qui ns fournie la viande de boeuf et de veaux. Il fesait porte ouverte. J'ai visité l'exploitation avec mon amie jaja (les hommes regardaient le match de rugby que l'exploitant mettait sur un grd écran). Ns avons vu 2 trés trés beau taureau en autre, mais impressionant, il y a un vieux on dira et un autre plus jeune qui a fini 6 ème à la foire de paris. Mon amie l'a carréssé mais moi je le regardé de loin. OH là là impressionant. Un repas ns a été servi le soir, avons super bien mangé et trés bonne ambiance. Pd le match de l'ap-midi, j'ai un peu embêté les grd supporteur de mon mont de marsant en criant "section section" mais je n'ai pas trop insisté, ils m'ont fait les yeux noir. C'était des pur et dur mais cela est resté bon enfant. En tt cas ns avons pri un sacré bol d'air à la campagne.
Bon j'ai dicidé de faire ma dernière tentative en octobre, car j'ai consulté une personne que j'avais déjà consulté lors de 1er tentative mais juste aprés le transfert et avait tt vrai lorsque je l'ai rappelé ce matin pr savoir si s'était mieux que je la face en sep ou octobre. Et me maintien en octobre. Dc ss avoir dit à mon mari que j'avais consulté, je lui ai dit que voulais faire ma prochaine tentative et dernière en octobre. il n'était pas trés chaud mais j'ai insisté car je sais qu'en sept cela ne fonctionnera pas. dc il va devoir changer les dates de ses vacances. Pour lui cela risque d'être compliquer et fait :roll: mais j'espère qu'il fera tt pr avoir ses congés en octobre. J'ai demandé à une collègue de m'emmener le roulement afin de voir qd je pourrai posé en octobre.
Quel bazarre, je ne peux pas faire autrement.Je me dit que cela soit ses colègues et patronne ils st au courant de nos soucis et ainsi que mes collègues et cadre dc cela devrait passé je l'espère VRAIMENT MAIS VRAIMENT. Je vs tiens au couant
Alos ma mumu tu les appelle lundi ?
Et notre pacheu alors, tu es parti ? Tu es revenu ?
Je sais les filles que c'est trés cher, mais ns ne sommes pas prêt à partir en rep tchèque. Ns voulons resté avec eux car ils ns connaissent et ns ns voyons pas partir aussi loin.
gggggggggggrrrrroooosssses bises à vs ttes
iAC, 4 fiv icsi en france : -
DD Eugin:transfert de 2 brybry le 23/09 : + MAIS:GEU
TEC : le mercredi 30 mai 2012 à 16h : annulé
eugin: transfert de 2 brybry,pds le 22/10 : pds -

Avatar de l’utilisateur
Kopine
Messages :469
Inscription :mar. 8 déc. 2009 11:57

Re: du côté de barcelone

Message par Kopine » mar. 12 juin 2012 17:56

Salut les filles,

Laurence, j'ai pas l'impression que tu ai vu mon message sur l'autre post, alors je le copie ici !!

"Laurence, je pense aussi qu'il risque de te falloir plusieurs boites...

Pour info, il me reste en boites neuves :
- 1 boite de Décapeptyl 0,1mg (7 injections) valable jusqu'en mai/2013
- 1 boite d'utrogestan 200mg (15 capsules)
- 3 boites de Duphaston
- 1 boite de Synarel 0,2mg/dose de 8ml (pulvérisation nasale)

En boite commencé :
- Gonadotrophine chroninique Endo 1500ui/ml (4 injections)

Ensuite, si tu veux qu'on parle des 3 personnes que j'ai rencontré depus le début de l'année qui se pensent m'ont permis de tomber enceinte, n'hésite pas (acu, kinésiologue et réflexologue) !!

Bon courage pour la suite, grosse bise. Kopine"

Ensuite, je voulais te dire qu'il faut que tu le fasses quand tu le sens pour être le mieux possible et maintenant qu'on t'as parlé d'octobre ou plutôt d'un échec en septembre, t'as pus trop le choix psychologiquement, mais si cette personne est celle vers qui tu m'avais envoyé, elle a eu tout faux avec moi...

Je te souhaite beaucoup de courage et je comprends qu'il faille repayer pour une nouvelle tentative alors qu'il n'y a pas eu transfert !!! C'est totalement indépendant de toi et ton homme, je suis également scandalisée par la somme demandée !!!
35 ans, Essai bb1 depuis 11/2006
Infertilité inexpliquée - 15 cycles de stim
6 IAC nég - FIV1-FIV2-FIV2bisISCI nég
FIV3ISCI + mais FC
TEC de 1 findus negatif
FIV4ISCI le 25/04 : + le 09/05 taux à J15 à 405 !!

delphine65
Messages :113
Inscription :mar. 3 févr. 2009 15:09

Re: du côté de barcelone

Message par delphine65 » mar. 12 juin 2012 21:10

C'est qui cette personne? J'en ai vu une moi aussi c'est peut être la même ?
Suite a ma 1ière Icsi je suis maman d'1 petit garçon de 5 ans.merci au Dr ROSE et CENS!
tec en mai2010 négatif....et la suite?? je ne la connais pas...grossesse naturelle en mars 2011 et fc a 10 SA.espoir d'une nouvelle grossesse naturelle!

Répondre