du côté de barcelone

Tout sujet traitant du don d'ovocytes
laurence
Messages :1797
Inscription :dim. 16 nov. 2008 12:21
Localisation :lons
Re: du côté de barcelone

Message par laurence » sam. 2 juin 2012 17:19

bébétiti a écrit :
laurence a écrit :bcp d'émotion en vs lisant ds ma salle à manger.
Oui ma mère, ma soeur, me connaissent battante. Ma mère m'a dit au téléphone que j'arrivais tjrs à mes fins. Certes oui, mais là tu te dis merde alors, put.... quoi :evil: .J'ai dit à alain que l'on allait appelé nos enfants désiré et espoir mais plus alexandre et vincent avec le sourir.
Eugin m'a envoyé un nveau devis mais ss la réduct de Maïa dc je leur ai demandé de le faire avec la réduct.
il est arrivé un truc à alain hier soir, en fumant sa cigarette du soir en bas de l'hotel. Un monsieur d'un certain âge vient le voir en pleur, mais complètement effondré, lui demande une cigarette, veut même payer alain. Mais refuse. Et là en englais et avec le geste que sa femme n'était pas enceinte. Et là alain, lui parle d'eugin et le monsieur de répondre "oui oui eugin". A voulu oublié sa gdre tristesse en allant boire un cp avec alain. mais alain a refusé de peur de finir carpette avec lui. Mais cette histoire m'a fait bcp de peine pr ce monsieur anglais. car ns avions la peine la veille. Comme dit la mamie d'alain que cela soit à 20, 30,40,50 la peine est la même.
Mais les filles, cela va mieux. J'ai qu'une hate de voir ttes nos finances sérieusement.
je vous embrassssse trés trés fort

trés émouvant en effet.

pour tes finances , pourquoi ne lancerais tu pas une quette ?
si on s'y met toutes , via FB etc , cela pourrait peut-etre vous aider ?

je te dis ça car j'avais vu une fois au JT qu'un couple l'avait fait pour la meme raison et ils avaient récolté une grosse somme.
il y avait eu un bel élan de solidarité ...

je t'embrasse trés fort Laurence ..
Non bébétiti, Je ne me vois pas faire un truc comme sa. Mais s'aurait pu être une bonne idée.
grosses bises ma poulette
iAC, 4 fiv icsi en france : -
DD Eugin:transfert de 2 brybry le 23/09 : + MAIS:GEU
TEC : le mercredi 30 mai 2012 à 16h : annulé
eugin: transfert de 2 brybry,pds le 22/10 : pds -

bébétiti
Messages :772
Inscription :ven. 3 juin 2011 16:13

Re: du côté de barcelone

Message par bébétiti » sam. 2 juin 2012 17:23

je te comprends

j'avais pensé car j'avais vu cela à la télé.
mais c'est une démarche pas évidente

j'espére que vous aurez les sous nécessaires pour repartir

bisous.
merci à la PMA de Pau

laurence
Messages :1797
Inscription :dim. 16 nov. 2008 12:21
Localisation :lons

Re: du côté de barcelone

Message par laurence » sam. 2 juin 2012 17:31

Dédé a écrit :Coucou Laurence,

Je viens juste d'apprendre la nouvelle (ordi en panne depuis un bon moment !), je suis vraiment déçue et triste pour vous deux... mais tu as l'air reboostée et ça c'est positif !!!
Tiens nous au courant pour la suite.
Gros bisous
Pas de souci ma dédé, je vous tiens au courant.
Tu sais l'autre jour, j'ai repri le petit carnet où je marquai où vs en étiez ds le ttt. Histoire de suivre nos fiv. C'était émouvant et qu'en plus certaines entres vs st là à papoter ici comme à l'ancien tps. de 2008 à maintenant.
grossses bises
iAC, 4 fiv icsi en france : -
DD Eugin:transfert de 2 brybry le 23/09 : + MAIS:GEU
TEC : le mercredi 30 mai 2012 à 16h : annulé
eugin: transfert de 2 brybry,pds le 22/10 : pds -

laurence
Messages :1797
Inscription :dim. 16 nov. 2008 12:21
Localisation :lons

Re: du côté de barcelone

Message par laurence » sam. 2 juin 2012 17:33

lucile a écrit :Lolo,
j'aurais pas dit mieux que toi pour ma Laulau ;)

Laulau,
c'est bien que tu sois entourée comme ça, ça te rebooste :D Bon, tu es aussi une super battante ;)
Dame Nature et Messieurs labo merci d'aider notre Laulau et son Alain à avoir leur(s) BB(s), c'est vrai quoi, c'est pas normal d'être super à fond comme ils le sont et de pas y arriver :evil: un petit coup de pouce serait le bien venu...
Bravo pour votre courage à tous les 2 :D
Donnes-nous des news ;)
Merci bcp ma lucile qui est là aussi depuis les 1er jrs
grossssses bises
iAC, 4 fiv icsi en france : -
DD Eugin:transfert de 2 brybry le 23/09 : + MAIS:GEU
TEC : le mercredi 30 mai 2012 à 16h : annulé
eugin: transfert de 2 brybry,pds le 22/10 : pds -

Avatar de l’utilisateur
lucile
Messages :2669
Inscription :ven. 20 juin 2008 12:52
Localisation :landes

Re: du côté de barcelone

Message par lucile » sam. 2 juin 2012 18:41

laurence a écrit :
lucile a écrit :Lolo,
j'aurais pas dit mieux que toi pour ma Laulau ;)

Laulau,
c'est bien que tu sois entourée comme ça, ça te rebooste :D Bon, tu es aussi une super battante ;)
Dame Nature et Messieurs labo merci d'aider notre Laulau et son Alain à avoir leur(s) BB(s), c'est vrai quoi, c'est pas normal d'être super à fond comme ils le sont et de pas y arriver :evil: un petit coup de pouce serait le bien venu...
Bravo pour votre courage à tous les 2 :D
Donnes-nous des news ;)
Merci bcp ma lucile qui est là aussi depuis les 1er jrs
grossssses bises
Oui, c'est ce que je me disais ma Laulau, on a vécu tant de choses ensemble sur le forum...tu mérites tant ton BB après toute cette attente :!:
Allez, la prochaine, c'est sûr c'est la bonne ;)
Gros gros bisoussssssss ;)
1 fils de 7 ans après 6 IAC-, 1FIV sans embryons et 1 ICSI++++++++
1 fille de 2 ans 1/2 après une 2ème série d'ICSI : FC à 8SA après 3 ICSI, ICSI4 -
ICSI 5 ++++++++:

Avatar de l’utilisateur
lucile
Messages :2669
Inscription :ven. 20 juin 2008 12:52
Localisation :landes

Re: du côté de barcelone

Message par lucile » dim. 3 juin 2012 12:31

Dédé a écrit :ordi en panne depuis un bon moment !
Dédé,
ça fait plaisir de te revoir :D
Ah, l'informatique :roll: c'est bien quand ça marche :mrgreen:
T'es toujours à fond dans ton boulot :?:
Et l'adoption, vous en êtes où :?:
Tu as définitivement abandonné les PMA :?:
J'ai l'impression d'être lourde, de te poser toujours les mêmes questions quand tu viens sur le forum mais j'ai tellement de peine pour toi :( J'aimerais que ça bouge pour toi, que tu aies enfin ton BB...
Gros bisous
1 fils de 7 ans après 6 IAC-, 1FIV sans embryons et 1 ICSI++++++++
1 fille de 2 ans 1/2 après une 2ème série d'ICSI : FC à 8SA après 3 ICSI, ICSI4 -
ICSI 5 ++++++++:

Avatar de l’utilisateur
Dédé
Messages :152
Inscription :ven. 3 juin 2011 19:12

Re: du côté de barcelone

Message par Dédé » lun. 4 juin 2012 20:52

Et oui Laurence ça fait longtemps... je me souviens de ton carnet pour faire les recaps :D :D

Lucile, ne t'inquiètes pas tu n'es pas lourde :mrgreen: :mrgreen:
Oui, fini la PMA pour nous, la page est tournée... nous sommes dans les papiers d'adoption.
J'admire Laurence, Evelyne et Mumu mais j'en ai marre des échecs. Maintenant on patiente...
Ne sois pas triste pour nous, nous sommes quand même heureux :mrgreen: :mrgreen:
Merci pour ton message.

Bises

laurence
Messages :1797
Inscription :dim. 16 nov. 2008 12:21
Localisation :lons

Re: du côté de barcelone

Message par laurence » mar. 5 juin 2012 13:06

A la différence de notre dédé, par contre ns, on ne partira pas sur l'adoption. Je trouve trés courageux aussi de se lancer vers cet objectif qui rempli de chemin tortueux aussi.
Je pensais utilisé ma carte de l'assoss pr ravoir une réduct comme la 1er fois et bien non pas de réduct car ns revenons une 2ème et déjà utilisé. et allez :( :o :evil: :x . Ma teuteuf a du partir au garagiste, ns allons savoir combien cela ns coûte demain. C'est la pompe à eau qui a laché, pense en avoir pr 1000 E, bcp de main d'oeuvre. Les 1000E de m'avait donné ma mère pr mon tec, va passé là :evil: :evil: :evil: :evil: .
Une fille m'a conseillé de demandé une 2ème liste à eugin car je ne vais pas trouvé de gonal. Dc j'attend de voir s'ils vont me la donne. Si c'est du ménopur, je vais d'avantage trouvé, parmi vs et sur Maïa. peut être.
Les pertes de sg sont arrivée, j'ai le ventre à l'envers, plasfon en vue.
Notre mumu a du partir ?
Sa y est notre mumu ns raconte plus rien. Pareil elle n'a pas emmené son ordi. Il vs falloir qu'elle ns raconte tt en détail comme une véritable gonssesse (que ns sommes, curieuse et adorons les détails). j'espère du fond du coeur que tt se passe bien, je l'espère :?
Et coucou pacheu (moi je continu de l'appeler comme sa, sa me plait, c'est notre pacheu, évelyne c'est sur l'autre forum, c'est pas pareil) !!!!
grrrrrrrrrrrrrrrroooooooooooooosssssssssssssssssssssseeeeeeeeeeeessssssssssss bbbbbbbbbbbbiiiiiiiiisssssssssssseeeeeeeeeeessssssssss
A VS TTES
iAC, 4 fiv icsi en france : -
DD Eugin:transfert de 2 brybry le 23/09 : + MAIS:GEU
TEC : le mercredi 30 mai 2012 à 16h : annulé
eugin: transfert de 2 brybry,pds le 22/10 : pds -

Avatar de l’utilisateur
lucile
Messages :2669
Inscription :ven. 20 juin 2008 12:52
Localisation :landes

Re: du côté de barcelone

Message par lucile » mar. 5 juin 2012 14:12

Dédé a écrit :Et oui Laurence ça fait longtemps... je me souviens de ton carnet pour faire les recaps :D :D

Lucile, ne t'inquiètes pas tu n'es pas lourde :mrgreen: :mrgreen:
Oui, fini la PMA pour nous, la page est tournée... nous sommes dans les papiers d'adoption.
J'admire Laurence, Evelyne et Mumu mais j'en ai marre des échecs. Maintenant on patiente...
Ne sois pas triste pour nous, nous sommes quand même heureux :mrgreen: :mrgreen:
Merci pour ton message.

Bises
Dédé,
je suis contente de voir que tu vas bien, que vous êtes heureux avec ton chéri et que votre maître mot est la patience :mrgreen:
laurence a écrit :A la différence de notre dédé, par contre ns, on ne partira pas sur l'adoption. Je trouve trés courageux aussi de se lancer vers cet objectif qui rempli de chemin tortueux aussi.
Je pensais utilisé ma carte de l'assoss pr ravoir une réduct comme la 1er fois et bien non pas de réduct car ns revenons une 2ème et déjà utilisé. et allez :( :o :evil: :x . Ma teuteuf a du partir au garagiste, ns allons savoir combien cela ns coûte demain. C'est la pompe à eau qui a laché, pense en avoir pr 1000 E, bcp de main d'oeuvre. Les 1000E de m'avait donné ma mère pr mon tec, va passé là :evil: :evil: :evil: :evil: .
Une fille m'a conseillé de demandé une 2ème liste à eugin car je ne vais pas trouvé de gonal. Dc j'attend de voir s'ils vont me la donne. Si c'est du ménopur, je vais d'avantage trouvé, parmi vs et sur Maïa. peut être.
Les pertes de sg sont arrivée, j'ai le ventre à l'envers, plasfon en vue.
Notre mumu a du partir ?
Sa y est notre mumu ns raconte plus rien. Pareil elle n'a pas emmené son ordi. Il vs falloir qu'elle ns raconte tt en détail comme une véritable gonssesse (que ns sommes, curieuse et adorons les détails). j'espère du fond du coeur que tt se passe bien, je l'espère :?
Et coucou pacheu (moi je continu de l'appeler comme sa, sa me plait, c'est notre pacheu, évelyne c'est sur l'autre forum, c'est pas pareil) !!!!
grrrrrrrrrrrrrrrroooooooooooooosssssssssssssssssssssseeeeeeeeeeeessssssssssss bbbbbbbbbbbbiiiiiiiiisssssssssssseeeeeeeeeeessssssssss
A VS TTES
Dédé, Laulau, Mumu et Evelyne,
vous êtes toutes super courageuses, puisse votre persévérance payer enfin très bientôt ;)
1 fils de 7 ans après 6 IAC-, 1FIV sans embryons et 1 ICSI++++++++
1 fille de 2 ans 1/2 après une 2ème série d'ICSI : FC à 8SA après 3 ICSI, ICSI4 -
ICSI 5 ++++++++:

Mumu
Messages :120
Inscription :mer. 28 janv. 2009 22:37

Re: du côté de barcelone

Message par Mumu » mer. 6 juin 2012 22:18

coucou les filles, je refais mon mesage j'ai fait disparaitre ce que j'ai écrit :twisted:
bon lolo je suis là ! pourquoi penses tu que je suis parti ? j'ai commencé le traitement que le 15 mai, en plus j'ai dis à eugin que je ne serais dispo qu'à partir du 19 juin, j'espère d'ailleur que ce sera en début de semaine, ouais enfin c'est galère de toute façon parce que je ne veux pas le dire au boulot et que j'ai d'un autre coté peur de prendre des engagements que je ne pourrais pas tenir ! le dilemme :geek: je ne sais pas vous mais moi ça me prend la tête grave grave !!
j'ai toujours pas demandé pour la réduc, donc toi ce sera alors 5000 e sans le tt de la doneuse ? ils augmentent tout le temps ! tu sais y a d'autre clinique qui te ferait peut être la réduc à gironne y en a une c'est encore plus prés !
ils ne m'ont pas demandé de faire d'écho, la dernière fois il me l'avais demandé, je crois que je ne vais pas la faire qu'est-ce que t'en pense ? ça sert à rien en tout cas moi l'endo il est toujours pareil et puis aprés plus d'1 mois de tt quand même s'il n'est pas au top on y pourra pas grand chose de plus :D
Aller bonne nuit et bises
Essai Fiv1 08/12/08 négative ainsi que les suivantes nouvel espoir d'être maman : le don d'ovocte chez Eugin Barcelonne.

Répondre