du côté de barcelone

Tout sujet traitant du don d'ovocytes
Répondre
laurence
Messages :1797
Inscription :dim. 16 nov. 2008 12:21
Localisation :lons
du côté de barcelone

Message par laurence » lun. 3 janv. 2011 12:29

bon sa y est j'ai eu barcelone au téléphone, j'ai non pas rdv le 5/03 car ils ne peuvent pas mais le samedi 19/03/2011 à 11h15. Mr Rose m'avait dit de leur demander quelles annalyses faire mais la personne à barcelone m'a dit d'aller voir sur le site. J'ai déjà classer les analyses que j'ai déjà faite ou a faire. Dit moi s'est la secrétaire de rose qui va me faire les ordonnances ou il faut que je prenne rdv avec lui pr qu'il me fasse les ordonnances ? Je pense que c'est la 2ème solution.
mumu, je voulais juste que tu viennes sur forum du don d'ovocyte pr qu'on n'y soit ttes les 3 et cela m'éviter de redire 2 fois la même chose à pacheu (dt je n'ai pas l'adresse e-mail). Et ns motivé à mort. Mais pas de souci si non t'inquiète
iAC, 4 fiv icsi en france : -
DD Eugin:transfert de 2 brybry le 23/09 : + MAIS:GEU
TEC : le mercredi 30 mai 2012 à 16h : annulé
eugin: transfert de 2 brybry,pds le 22/10 : pds -

Avatar de l’utilisateur
DELPHINE40
Messages :924
Inscription :mar. 26 août 2008 19:57
Localisation :Landes

Re: du côté de barcelone

Message par DELPHINE40 » lun. 3 janv. 2011 14:40

Bon courage ma lolo et vivement le 19 mars :mrgreen:

laurence
Messages :1797
Inscription :dim. 16 nov. 2008 12:21
Localisation :lons

Re: du côté de barcelone

Message par laurence » lun. 3 janv. 2011 15:48

Merci beaucoup ma delphl40.
bonne anné e à toi que ts tes voeux se réalisent.
Alors quels st tes projets dit moi ?
Grosses bises
iAC, 4 fiv icsi en france : -
DD Eugin:transfert de 2 brybry le 23/09 : + MAIS:GEU
TEC : le mercredi 30 mai 2012 à 16h : annulé
eugin: transfert de 2 brybry,pds le 22/10 : pds -

laurence
Messages :1797
Inscription :dim. 16 nov. 2008 12:21
Localisation :lons

Re: du côté de barcelone

Message par laurence » lun. 3 janv. 2011 15:58

Ah j'ai oublié de rajouter ds mon précédent message que j'ai appelé aurore et j'ai rdv chez Mr Rose le 3 février 2011 pr me faire mes ordonnances pr mes analyses à faire en france avant d'aller à barcelone. J'étais impressionnée lorsque j'ai eu la secrétaire à barcelone m'a demandé si moi j'avais une maladie génétique et je lui ai parlé celle d'alain m'a demandé son nom puis ns ns sommes quittées et quelques minutes aprés j'ai eu une autre personne pr me demander exactement le nom de la maladie alors a vais je affaire à un toubib ou à une coordinatrice je ne peux vs le dire. Mais j'étais impressionnée de la rapidité de communication entre le personnelle à barcelone. Qd je vois sur le forum à maia qu'elles trouvent un manque de communication entre le patient et barcelone. pr l'instant je n'en suis pas spersuadée.
Ah oui j'ai reçu mon nveau devis, je ne sais pas s'ils ont pri en compte mon assoss. Je vs le dit aussitôt que je le vois
iAC, 4 fiv icsi en france : -
DD Eugin:transfert de 2 brybry le 23/09 : + MAIS:GEU
TEC : le mercredi 30 mai 2012 à 16h : annulé
eugin: transfert de 2 brybry,pds le 22/10 : pds -

laurence
Messages :1797
Inscription :dim. 16 nov. 2008 12:21
Localisation :lons

Re: du côté de barcelone

Message par laurence » jeu. 3 févr. 2011 15:40

coucou,bon j suis ds la salle d'attente d mr Rose,j'ai 2 personnes avant moi,aurore va bien. Ma sophro a annulé ma séance d'aujourd'hui. Biz les filles
iAC, 4 fiv icsi en france : -
DD Eugin:transfert de 2 brybry le 23/09 : + MAIS:GEU
TEC : le mercredi 30 mai 2012 à 16h : annulé
eugin: transfert de 2 brybry,pds le 22/10 : pds -

Avatar de l’utilisateur
bebetiti
Messages :449
Inscription :sam. 28 août 2010 13:02

Re: du côté de barcelone

Message par bebetiti » ven. 4 févr. 2011 22:56

coucou Laurence alors comment s'est passé ton rdv avec Dr Rose ?

vivement le 19 mars !

bisous.

laurence
Messages :1797
Inscription :dim. 16 nov. 2008 12:21
Localisation :lons

Re: du côté de barcelone

Message par laurence » sam. 5 févr. 2011 09:47

oui tt s'est trés bien passé, il m'a fait les ordonnances pr les examen (alain et moi) et aussi il m'a fait lui même le frottis et l'écho vaginal. Je ne m'étais pas préparée psychologiquement a faire ses examen ce jr là. Il a eu raison tant que j'étais ds son cabinet prquoi attendre. j'avais dit à mon mari qu'on irait faire la pds chacun aujourd'hui mais comme j'avais la glycémie a faire et comme j'ai refait des crèpes bien sucrée hier et que j'avais envie d'être tranquille ce matin , de caliner ns allons faire la pds lundi matin.
Merci les filles, de penser à moi et mumu et evelyne. Cela ns touche bcp.
On m'avait conseillé de décrocher des forum mais comment faire aprés 3 ans de loyaux service, celui ci c'e'st pas trop possible,juste un peu moins souvent, celui de maya je l'ai fait facilement, je connais moins de monde même si ttes sont super gentilles, réponde rapidement, st là (j'y reviendrai lorsque je serai en ttt). Mais bon ici s'est pas pareil comme une famille.De plus pensée à barcelone, de m'éclater (sa je vais le faire ce soir avec LE MATCH tant attendu PAU LIMOGE).
Je vs fait de grossssssses bises à ttes
Ah oui alors pacheu comment vas tu ? DIT NS
iAC, 4 fiv icsi en france : -
DD Eugin:transfert de 2 brybry le 23/09 : + MAIS:GEU
TEC : le mercredi 30 mai 2012 à 16h : annulé
eugin: transfert de 2 brybry,pds le 22/10 : pds -

Avatar de l’utilisateur
bebetiti
Messages :449
Inscription :sam. 28 août 2010 13:02

Re: du côté de barcelone

Message par bebetiti » sam. 5 févr. 2011 10:07

c'est normal de se serrer les coudes !

tiens nous au courant de la suite surtout !!! passe un bon week-end ;)

pacheu
Messages :241
Inscription :jeu. 28 janv. 2010 11:01
Localisation :arette

Re: du côté de barcelone

Message par pacheu » sam. 5 févr. 2011 10:23

laurence,

je suis contente que tu as des ordo pour tes examens cet super dr rose et tres gentil, moi jai des petit craquement au milieu du ventre cet dur de attendre je pschotte je lis les forrums boooooooo quel catastrophe apres jai pas trop de douleurs sa ce passe bien pour l'instant

en tout cas tu as bientot ton rdv a barcelonne sa va vite arrivé et mummu a du des nouvelles?ou en et telle?

gros bisous les filles je pense tres fort pour celle qui son en attende et pour celles qui sont en plein traitement je cet quon traverse des moment dificiles allez courage a vous toutes

bisous evelyne

Mumu
Messages :120
Inscription :mer. 28 janv. 2009 22:37

Re: du côté de barcelone

Message par Mumu » sam. 5 févr. 2011 21:12

Bonsoir à toutes,
courage evelyne c'est vrai que c dur l'attente, tu travailles ou t en arrêt ?
Lolo bon ça avance de ton coté c bien de prendre un peu de recul avec tout ça, surtout que c'est un peu long les résultats des analyses et le reste ensuite.
Mon dossier médical est complet, Eugin m'a répondu et dans le délai prévu, moi aussi lolo je trouve que la comunication se fait bien, pour l'instant !
il faut que je les contacte pour payer et aprés je pense qu'ils chercheront la donneuse voilà a plus.
bise mumu
Essai Fiv1 08/12/08 négative ainsi que les suivantes nouvel espoir d'être maman : le don d'ovocte chez Eugin Barcelonne.

Répondre