du côté de barcelone

Tout sujet traitant du don d'ovocytes
pour-que1+1=4
Messages :89
Inscription :mar. 15 nov. 2011 22:17
Re: du côté de barcelone

Message par pour-que1+1=4 » jeu. 31 mai 2012 20:33

je n'ai pas de mot pour commenter ce qui vous arrive. Je suis triste pour vous et j'espère que la prochaine fois sera la bonne.Les tarifs et leurs variations ;;;;c'est plutot particulier...Courage à vous deux.

bébétiti
Messages :772
Inscription :ven. 3 juin 2011 16:13

Re: du côté de barcelone

Message par bébétiti » ven. 1 juin 2012 07:17

un petit bonjour matinal pour te dire que je pense à toi ...
merci à la PMA de Pau

lolo
Messages :719
Inscription :mer. 20 avr. 2011 21:53

Re: du côté de barcelone

Message par lolo » ven. 1 juin 2012 08:39

Laurence : Que dire de plus, que je compatis à votre énorme déception tous ces mois de traitements pour rien et même pas possibilité de trouver des embryons d'une autre donneuse pour ne pas avoir payer et fais le voyage pour rien
Rien ne vous auras été épargné dans ce long combat ...
nous connaissons toutes ce risque quand il s'agit d'une décongelation, mais m**** :evil: :evil: :evil: il faut que ça tombe sur toi, ce n'est vraiment pas de chance
j'étais intimement convaincu que c'était la bonne
Tu m'épates et je reste admirative par la manière que vous avez avec ton mari de rebondir
Vous donnez une sacrée léçon de courage, je pense que tu t'en passerai bien
Pleins d'ondes positives pour ne pas craquer
N'hésites pas à venir vider ton sac, nous sommes là pour t'écouter
courage Bisous
BB1 : Avril 2012 : 1ère FIV, pds 02.05 : +++ , 1 seul bébé : un petit mec !

Essai BB2 : 2014 TEC 1 - TEC 2 - TEC 3 -
2015 1ère FIV - TEC 1 +++ , bébé2 va bien

Avatar de l’utilisateur
lucile
Messages :2669
Inscription :ven. 20 juin 2008 12:52
Localisation :landes

Re: du côté de barcelone

Message par lucile » ven. 1 juin 2012 14:17

Lolo,
j'aurais pas dit mieux que toi pour ma Laulau ;)

Laulau,
c'est bien que tu sois entourée comme ça, ça te rebooste :D Bon, tu es aussi une super battante ;)
Dame Nature et Messieurs labo merci d'aider notre Laulau et son Alain à avoir leur(s) BB(s), c'est vrai quoi, c'est pas normal d'être super à fond comme ils le sont et de pas y arriver :evil: un petit coup de pouce serait le bien venu...
Bravo pour votre courage à tous les 2 :D
Donnes-nous des news ;)
1 fils de 7 ans après 6 IAC-, 1FIV sans embryons et 1 ICSI++++++++
1 fille de 2 ans 1/2 après une 2ème série d'ICSI : FC à 8SA après 3 ICSI, ICSI4 -
ICSI 5 ++++++++:

laurence
Messages :1797
Inscription :dim. 16 nov. 2008 12:21
Localisation :lons

Re: du côté de barcelone

Message par laurence » ven. 1 juin 2012 19:36

bcp d'émotion en vs lisant ds ma salle à manger.
Oui ma mère, ma soeur, me connaissent battante. Ma mère m'a dit au téléphone que j'arrivais tjrs à mes fins. Certes oui, mais là tu te dis merde alors, put.... quoi :evil: .J'ai dit à alain que l'on allait appelé nos enfants désiré et espoir mais plus alexandre et vincent avec le sourir.
Eugin m'a envoyé un nveau devis mais ss la réduct de Maïa dc je leur ai demandé de le faire avec la réduct.
il est arrivé un truc à alain hier soir, en fumant sa cigarette du soir en bas de l'hotel. Un monsieur d'un certain âge vient le voir en pleur, mais complètement effondré, lui demande une cigarette, veut même payer alain. Mais refuse. Et là en englais et avec le geste que sa femme n'était pas enceinte. Et là alain, lui parle d'eugin et le monsieur de répondre "oui oui eugin". A voulu oublié sa gdre tristesse en allant boire un cp avec alain. mais alain a refusé de peur de finir carpette avec lui. Mais cette histoire m'a fait bcp de peine pr ce monsieur anglais. car ns avions la peine la veille. Comme dit la mamie d'alain que cela soit à 20, 30,40,50 la peine est la même.
Mais les filles, cela va mieux. J'ai qu'une hate de voir ttes nos finances sérieusement.
je vous embrassssse trés trés fort
iAC, 4 fiv icsi en france : -
DD Eugin:transfert de 2 brybry le 23/09 : + MAIS:GEU
TEC : le mercredi 30 mai 2012 à 16h : annulé
eugin: transfert de 2 brybry,pds le 22/10 : pds -

Avatar de l’utilisateur
Dédé
Messages :152
Inscription :ven. 3 juin 2011 19:12

Re: du côté de barcelone

Message par Dédé » ven. 1 juin 2012 19:42

Coucou Laurence,

Je viens juste d'apprendre la nouvelle (ordi en panne depuis un bon moment !), je suis vraiment déçue et triste pour vous deux... mais tu as l'air reboostée et ça c'est positif !!!
Tiens nous au courant pour la suite.
Gros bisous

bébétiti
Messages :772
Inscription :ven. 3 juin 2011 16:13

Re: du côté de barcelone

Message par bébétiti » ven. 1 juin 2012 20:07

laurence a écrit :bcp d'émotion en vs lisant ds ma salle à manger.
Oui ma mère, ma soeur, me connaissent battante. Ma mère m'a dit au téléphone que j'arrivais tjrs à mes fins. Certes oui, mais là tu te dis merde alors, put.... quoi :evil: .J'ai dit à alain que l'on allait appelé nos enfants désiré et espoir mais plus alexandre et vincent avec le sourir.
Eugin m'a envoyé un nveau devis mais ss la réduct de Maïa dc je leur ai demandé de le faire avec la réduct.
il est arrivé un truc à alain hier soir, en fumant sa cigarette du soir en bas de l'hotel. Un monsieur d'un certain âge vient le voir en pleur, mais complètement effondré, lui demande une cigarette, veut même payer alain. Mais refuse. Et là en englais et avec le geste que sa femme n'était pas enceinte. Et là alain, lui parle d'eugin et le monsieur de répondre "oui oui eugin". A voulu oublié sa gdre tristesse en allant boire un cp avec alain. mais alain a refusé de peur de finir carpette avec lui. Mais cette histoire m'a fait bcp de peine pr ce monsieur anglais. car ns avions la peine la veille. Comme dit la mamie d'alain que cela soit à 20, 30,40,50 la peine est la même.
Mais les filles, cela va mieux. J'ai qu'une hate de voir ttes nos finances sérieusement.
je vous embrassssse trés trés fort

trés émouvant en effet.

pour tes finances , pourquoi ne lancerais tu pas une quette ?
si on s'y met toutes , via FB etc , cela pourrait peut-etre vous aider ?

je te dis ça car j'avais vu une fois au JT qu'un couple l'avait fait pour la meme raison et ils avaient récolté une grosse somme.
il y avait eu un bel élan de solidarité ...

je t'embrasse trés fort Laurence ..
merci à la PMA de Pau

loloramb
Messages :930
Inscription :ven. 15 oct. 2010 08:46

Re: du côté de barcelone

Message par loloramb » ven. 1 juin 2012 20:55

Je suis vraiment désolée pour vous.
bon courage

Mumu
Messages :120
Inscription :mer. 28 janv. 2009 22:37

Re: du côté de barcelone

Message par Mumu » sam. 2 juin 2012 15:12

Ma pauvre laurence, j'ai complètement raté ton dernier essai,! :o
je suis réellement désolée, j'avais beaucoup redouté de partir pour rien lors de mon TEC , mais tu as raison si c'est pour avoir un résultat négatif autant le savoir dessuite. C'est vrai aussi qu'on s'en remet mais l'espoir d'un autre essai aide ! j'ai lu que ton devis était de 5100, nous pour ce nouvel essai c'est 4800e et 1500 pour les medocs, on fait avec des paillettes restante du 1er essai (si tout va bien) et je ne suis pas sûre qu'ils m'aient fait une reduc de l'asso, faudrait que je demande car ce n'est pas précisé. c'est bien que tu trouves réconfort auprés de ta famille ton mari ça va, il reste motivé ? Le mien je le sents distant pas trés intéressé, bon c'est sûr il n'a rien à faire qu'à attendre le jour j, moi je trépigne je me demande quand vont-ils appeller est-ce que je vais pouvoir partir du boulot du jour au lendemain ça me stresse :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: juste avant les vacances c pas cool pour mes collègues.
La semaine dernière y avait à 13H un reportage d'ailleur c le nom de l'émission sur le don en france et aussi en grèce vous n'avez pas vu ? en gréce le contact avec la coordinatrice était surprenant, on en rêve !
Evelyne alors tu te prépares pour un nouveau voyage, et tu trouves que c moins cher même avec le voyage ? parce que là t'y va en avion et le billet au dernier moment ça vous coûte pas un bras ?
lolo tu attends le résultat ? je ne suis pas sûre d'avoir bien suivi, en tout cas prend soin de toi je te souhaite réussite.
grosses bises à toutes
Essai Fiv1 08/12/08 négative ainsi que les suivantes nouvel espoir d'être maman : le don d'ovocte chez Eugin Barcelonne.

laurence
Messages :1797
Inscription :dim. 16 nov. 2008 12:21
Localisation :lons

Re: du côté de barcelone

Message par laurence » sam. 2 juin 2012 17:16

Mumu a écrit :Ma pauvre laurence, j'ai complètement raté ton dernier essai,! :o
je suis réellement désolée, j'avais beaucoup redouté de partir pour rien lors de mon TEC , mais tu as raison si c'est pour avoir un résultat négatif autant le savoir dessuite. C'est vrai aussi qu'on s'en remet mais l'espoir d'un autre essai aide ! j'ai lu que ton devis était de 5100, nous pour ce nouvel essai c'est 4800e et 1500 pour les medocs, on fait avec des paillettes restante du 1er essai (si tout va bien) et je ne suis pas sûre qu'ils m'aient fait une reduc de l'asso, faudrait que je demande car ce n'est pas précisé. c'est bien que tu trouves réconfort auprés de ta famille ton mari ça va, il reste motivé ? Le mien je le sents distant pas trés intéressé, bon c'est sûr il n'a rien à faire qu'à attendre le jour j, moi je trépigne je me demande quand vont-ils appeller est-ce que je vais pouvoir partir du boulot du jour au lendemain ça me stresse :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: juste avant les vacances c pas cool pour mes collègues.
La semaine dernière y avait à 13H un reportage d'ailleur c le nom de l'émission sur le don en france et aussi en grèce vous n'avez pas vu ? en gréce le contact avec la coordinatrice était surprenant, on en rêve !
Evelyne alors tu te prépares pour un nouveau voyage, et tu trouves que c moins cher même avec le voyage ? parce que là t'y va en avion et le billet au dernier moment ça vous coûte pas un bras ?
lolo tu attends le résultat ? je ne suis pas sûre d'avoir bien suivi, en tout cas prend soin de toi je te souhaite réussite.
grosses bises à toutes
Coucou ma mumu,
dc j'ai été vérifié le devis, 5130 ,il ne m'ont pas compté les médocs( +1500) et ni utiliser la carte Maïa. Dc sa va revenir comme en 2011 quasi le même le prix. J'attend le nveau devis. Oui oui dit leur que tu fait parti de l'assoss et en même tps que tu leur ecri tu leur envoies ta carte pr preuve (pas de pertes de tps).
Oui mon mari sa va, ns ns sommes requinqués ensemble. Cette semaine je pense que ns allons regardé nos finances faire un tour à la mer. J'ai déjà imprimé tt les docs, plus qu'a les remplir, déjà envoyé un mess à ma coordinatrice pr lui dire que l'on voulait remettre ça mais que ns allions voir nos finances et en même tps je lui ai dit que l'on aimerai refaire le transfert en sept et le matin. Tu vas me dire que je suis exigente. Mais t'aurai vu mercredi ap-midi, un truc de fou. Faire un transfert un ap-midi comme ça, c'est le stress d'office.
En plus le grd père d'alain est trés malade, hospitalisé, alain n'est pas bien. Sa remet une autre une couche.
Oui ns avons regardé le reportage, j'ai pleurai en le regardant. J'étais trés émue.
Mumu, t'on t'il appelait pr te dire que la ponction a été réussi ? Aprés ce cp de fil sa va vite. T'inquiète ton mari sera prés pr le départ, pr ns les femmes ns le vivons différements. Et chacun le vie aussi différement comme par exemple mien, il aime savoir le déroulement du ttt, où j'en suis, mes futurs rdv. Il aime être au courant. Une longue expérience derrière moi :) .
Tiens ns au courant ok !!!!! allez va !!!
Notre pacheu, elle est courageuse aussi !!!!
grossssses bises à vs ttes
iAC, 4 fiv icsi en france : -
DD Eugin:transfert de 2 brybry le 23/09 : + MAIS:GEU
TEC : le mercredi 30 mai 2012 à 16h : annulé
eugin: transfert de 2 brybry,pds le 22/10 : pds -

Répondre