du côté de barcelone

Tout sujet traitant du don d'ovocytes
loloramb
Messages :930
Inscription :ven. 15 oct. 2010 08:46
Re: du côté de barcelone

Message par loloramb » mer. 20 juin 2012 12:04

On croise les doigts Mumu !!

laurence
Messages :1797
Inscription :dim. 16 nov. 2008 12:21
Localisation :lons

Re: du côté de barcelone

Message par laurence » mer. 20 juin 2012 18:00

ns sommes ttes avec toi ma mumu
Là tu dois être sur le retour même arrivé à 18h58. Tu viendras ns raconter peut être demain
grosssses bises
iAC, 4 fiv icsi en france : -
DD Eugin:transfert de 2 brybry le 23/09 : + MAIS:GEU
TEC : le mercredi 30 mai 2012 à 16h : annulé
eugin: transfert de 2 brybry,pds le 22/10 : pds -

laurence
Messages :1797
Inscription :dim. 16 nov. 2008 12:21
Localisation :lons

Re: du côté de barcelone

Message par laurence » mer. 20 juin 2012 18:01

ah merde je n'avais pas vu ton mess. Je vais te lire de suite
iAC, 4 fiv icsi en france : -
DD Eugin:transfert de 2 brybry le 23/09 : + MAIS:GEU
TEC : le mercredi 30 mai 2012 à 16h : annulé
eugin: transfert de 2 brybry,pds le 22/10 : pds -

laurence
Messages :1797
Inscription :dim. 16 nov. 2008 12:21
Localisation :lons

Re: du côté de barcelone

Message par laurence » ven. 22 juin 2012 09:53

alors mumu comment sa va aujourd'hui ?
As tu eu des findus alors ?
Il faut que tu sois super optimiste et ne pas penser au négatif.
Certes si tu as des findus c'est super mais pense que tes petits vont s'accroché ok !!!!.
C'es toi qui ouvre les bal des +++++. POSITIF POSITF A DOOOONNNFFFF.
Et lorsque tu auras ton ++++, je te dirai comment ils font un TEC à eugin au cas où tu voudrais remettre la machine en route ok ma poulette.
grossssses bises
iAC, 4 fiv icsi en france : -
DD Eugin:transfert de 2 brybry le 23/09 : + MAIS:GEU
TEC : le mercredi 30 mai 2012 à 16h : annulé
eugin: transfert de 2 brybry,pds le 22/10 : pds -

bébétiti
Messages :772
Inscription :ven. 3 juin 2011 16:13

Re: du côté de barcelone

Message par bébétiti » ven. 22 juin 2012 18:06

Mumu on croise pour un joli +++++++++++
merci à la PMA de Pau

Mumu
Messages :120
Inscription :mer. 28 janv. 2009 22:37

Re: du côté de barcelone

Message par Mumu » ven. 22 juin 2012 18:51

Merci les filles vous êtes super
ca va pour l'instant je fais un peu de voiture mais je ne crois pas que ce soit dangereux les premiers jours ?demain je fais 2 x 2 h c un peu beaucoup mais^pa le choix . ca va être hyper long jusqu'au 3.
non lolo je n'ai pas eu de nouvelle de eugin je ne pense pas au negatif, j'espère vraiment ne pas repartir :D
bon week end
Essai Fiv1 08/12/08 négative ainsi que les suivantes nouvel espoir d'être maman : le don d'ovocte chez Eugin Barcelonne.

pacheu
Messages :241
Inscription :jeu. 28 janv. 2010 11:01
Localisation :arette

Re: du côté de barcelone

Message par pacheu » dim. 24 juin 2012 13:34

Mumu,

je te souhaite le plus beau des ++++++++ fait attention a toi prends bien soin de toi!!!!


gros bisous evelyne

Mumu
Messages :120
Inscription :mer. 28 janv. 2009 22:37

Re: du côté de barcelone

Message par Mumu » mar. 26 juin 2012 07:55

bonjour evelyne merci pour ton soutient, j'ai passé finalement un super week end sur la plage (surtout dimanche), malgré la route ! sinon je fait des trajets d'une heure environ, je sais pas si c'est trés mauvais je préfére penser que non.
Toi comment vas-tu ? où en es-tu ?
bises et coucou à lolo et les autres copines !
Essai Fiv1 08/12/08 négative ainsi que les suivantes nouvel espoir d'être maman : le don d'ovocte chez Eugin Barcelonne.

Leeloo1969
Messages :11
Inscription :sam. 23 juin 2012 16:12
Localisation :Ile-de-France

Re: du côté de barcelone

Message par Leeloo1969 » mar. 26 juin 2012 11:09

Bonjour ! Je suis nouvelle et j'ai lu ce week-end vos 18 mois de posts... j'ai un peu l'impression de vous connaître !!

Vous semblez toutes avoir opté pour Eugin ... et j'aurais souhaité avoir vos expériences sur cette clinique car moi je suis encore à l'heure du choix : Eugin ou Ginemed. J'ai eu un rdv dans les 2 cliniques, et mon ressenti est vraiment différent:
Eugin, je n'ai pas senti le médecin plus commercial que médecin (avec son power point en guise d'explication), mais le protocole dans cette clinique semble vraiment bien ficelé : "a telle date vous faite ça, telle date çà...". Le gros souci est la confirmation que j'ai eu (à mis mot) du partage d'ovocytes !!!
Ginemed, me semble plus olé olé, le protocole moins précis. En revanche le médecin est très gentille et attentive à nos doutes. Il y a aussi plus de possibilité de discussion (nbre d'embryons à transférer,...) contrairement à Eugin où il ont une politique du minimum d'embryons transférés. et surtout, il y a une donneuse pour une receveuse, ce qui laisse plus de chance pour les transfert ultérieurs d'embryons vitrifiés
Ce qui me pose question dans cette clinique, c'est le taux de réussite annoncé qui est très élevé par rapport à d'autres cliniques : la mariée est trop belle !

Si de votre coté vous avez quelques informations qui pourraient faire avancer mon schmilblic, je suis preneuse. A vous lire,
Après 5 ans de parcours, 4 ICSI dt une avec don de sperme, 8 transferts tous négatifs
je me tourne vers l'Espagne (GINEMED) pour FIV double dons le 20/09/12
Et miracle... je suis enceinte !! Arrivée prévue du petit gars en mai 2013 ! GARDEZ ESPOIR !!

laurence
Messages :1797
Inscription :dim. 16 nov. 2008 12:21
Localisation :lons

Re: du côté de barcelone

Message par laurence » mar. 26 juin 2012 20:40

Je ne connais pas cette clinique.
Les deux clinique se trouve à barcelone. Ou l'une à barcelone (eugin) et l'autre à Madrid ? Je vais aller voir si chez Maïa ils en parlent.
Je ne sais pas si pacheu s'était renseignée ou mumu sur cette clinique.
J'y vais de se pas voir
grossses bises
Leeloo1969 a écrit :Bonjour ! Je suis nouvelle et j'ai lu ce week-end vos 18 mois de posts... j'ai un peu l'impression de vous connaître !!

Vous semblez toutes avoir opté pour Eugin ... et j'aurais souhaité avoir vos expériences sur cette clinique car moi je suis encore à l'heure du choix : Eugin ou Ginemed. J'ai eu un rdv dans les 2 cliniques, et mon ressenti est vraiment différent:
Eugin, je n'ai pas senti le médecin plus commercial que médecin (avec son power point en guise d'explication), mais le protocole dans cette clinique semble vraiment bien ficelé : "a telle date vous faite ça, telle date çà...". Le gros souci est la confirmation que j'ai eu (à mis mot) du partage d'ovocytes !!!
Ginemed, me semble plus olé olé, le protocole moins précis. En revanche le médecin est très gentille et attentive à nos doutes. Il y a aussi plus de possibilité de discussion (nbre d'embryons à transférer,...) contrairement à Eugin où il ont une politique du minimum d'embryons transférés. et surtout, il y a une donneuse pour une receveuse, ce qui laisse plus de chance pour les transfert ultérieurs d'embryons vitrifiés
Ce qui me pose question dans cette clinique, c'est le taux de réussite annoncé qui est très élevé par rapport à d'autres cliniques : la mariée est trop belle !

Si de votre coté vous avez quelques informations qui pourraient faire avancer mon schmilblic, je suis preneuse. A vous lire,
iAC, 4 fiv icsi en france : -
DD Eugin:transfert de 2 brybry le 23/09 : + MAIS:GEU
TEC : le mercredi 30 mai 2012 à 16h : annulé
eugin: transfert de 2 brybry,pds le 22/10 : pds -

Répondre