Je vs avez parlé du monsieur et de la dame que ns avez parlé ma belle mère. Ils st venus. Moi je les ai mi a l'aise en leur disant que si ils voyaient que l'on avait pas avoir d'enfant ns étions prêt à l'entendre.Je n'ai pas attendu pr leur dire aussitôt qu'ils se st assis. un peu pète sec mais bon hein !!!je leur ai demandé direct. Bon ils ns disent que l'on aura un enfant naturellement début 2014. bon

Ns devons prendre un tizane bien spécifique à ns. Mais mon homme la tisane sa fait 2 dc herboriste va voir si elle trouve des coprimés. Le magnétiseur doit revenir pr alain cela sera fin mars ou début avril j'attend qui ns confirme sa date. et moi sa sera plus tard qd, je ne sais pas qd .
il faut savoir que le doc Rose à dit à alain que si on avait un enfant naturellement, il mangera son chapeau sa veut tt dire hien !!!!!
Mais bon ns avons tant espéré pr ttes ses fiv icsi, ses transfert d'embryons dc on reste ds le même espoir ds un coin de la tête. Je vous tiens en halaine cela ne fait que depuis 2008 hien

je vous fais de grosssssses grosssssssses bises ainsi qu'a notre pacheu grosssssssses bises