du côté de barcelone

Tout sujet traitant du don d'ovocytes
pacheu
Messages :241
Inscription :jeu. 28 janv. 2010 11:01
Localisation :arette
Re: du côté de barcelone

Message par pacheu » dim. 30 déc. 2012 10:12

bonjour les filles,

voila quelques nouvelles de nous!!!on pars en janvier cherché nos findus jy crois plus au miracle mais bon on verra!!!!
apres quelques examens fait les examens son moyens pour mon cheri!!!

je tiens a vous dire ci vos resultat son positif et finissent en f c faites et poussé les examens l'adn et fragmentation et decondansation car ci les resultat son haut bin peu de chances a avoir un bb!! surtout demander ces examens!!

pour nous derniere chance on arette tout ci sa marche pas!!! 8ans de galere 8ans demotions de stress!!! :cry:

gros bisous les filles

evelyne

bébétiti
Messages :772
Inscription :ven. 3 juin 2011 16:13

Re: du côté de barcelone

Message par bébétiti » lun. 31 déc. 2012 18:00

Evelyne ,

j'espére que tout ira bien pour vous en janvier , que le résultat sera bon ... en effet 8 ans c'est long et inhumain :(

je pense à toi ...
merci à la PMA de Pau

pour-que1+1=4
Messages :89
Inscription :mar. 15 nov. 2011 22:17

Re: du côté de barcelone

Message par pour-que1+1=4 » mar. 1 janv. 2013 14:17

Evelyne
Je suis contente de voir que tu repars. J'espère que cette fois ci sera la bonne car 8 ans d'attente, j'imagine même pas !je crois que c'est en grece que tu as tes petits esquimaux.
Je prie très fort de venir bientôt sur ce poste et de te lire annoncer un joli ++.
Il y a de l'espoir, que cette année t'amène ton ou tes bébés.
J'embrasse toutes les filles ici et je souhaite plein de bonheur aux essayeuses et anciennes essayeuses.

pacheu
Messages :241
Inscription :jeu. 28 janv. 2010 11:01
Localisation :arette

Re: du côté de barcelone

Message par pacheu » mar. 1 janv. 2013 21:40

merci les filles non non cet en republique tcheque hradec kralové merci on verra bien!!!!

gros bisous evelyne

pour-que1+1=4
Messages :89
Inscription :mar. 15 nov. 2011 22:17

Re: du côté de barcelone

Message par pour-que1+1=4 » mer. 2 janv. 2013 19:26

ok evelyne
je savais qu'il fallait que tu prennes l'avion donc j'ai calculé la grèce !mais le principal c'est que toi et ton mari êtes prêts à nouveau pour l'aventure ! j'espère que 2013 sera l'année de ton "gros ventre " !!!!
bises à toutes

laurence
Messages :1797
Inscription :dim. 16 nov. 2008 12:21
Localisation :lons

Re: du côté de barcelone

Message par laurence » dim. 6 janv. 2013 18:26

coucou les filles,
besoin de prendre du recul,grand besoin, il faut dire. entre une collègue qui est enceinte et qui parle de son bb tte la journée oui pd 12 heures et une belle soeur qui ns annoncent le 23/12 qu'ils attentent le second. Ce jr là je n'étais pas bien, je vous le dis, mais il y a 2 ans ou 1 an de sa, je me serai effondrée en larme. Et bien non, avec alain ns sommes sortis prendre l'air aprés l'annonce, pr juste ns serrer trés trés fort et moi verser une larme. Mais pas d'effondrement. j'ai demandé pr le coup à ma belle mère si elle pouvait recontacté la personne qu'elle avait rencontré et qui ns voyait la famille s'agrandir (bien la notre lui a t'il présisait). Ns devrions voir ce monsieur mi janvier car ils souhaitent ns voir. il me voit accouché début 2014 d'un garçon. A 43 ans cela serait sacrément balo hien :? :? :? !!!!!. Je me suis décidée à le redemander à belle mère le jr de l'annonce de ma belle soeur. Notre dernière chance, ma belle mère lui a dit qu'il ne fallait pas qu'il dise des trucs comme sa si se n'est pas vrai car ns avions bcp vécu de choses négatives. mais lui a confirmé dc ..... Là se monsieur a dit des chose à ma belle mère personnelles, je vais voir cette semaine s'il dit vrai et si se qui lui a dit se révèle vrai dc peut être je pourrai le croire pr moi.
Je suis contente la machine est de nveau en route, j'ai eu mes règles hier.
Avec alain ns avons des filleul(e)s, des nièces qui ns aiment et que lorsqu'ils viennent chez ns , se sentent bien, comme chez eux. C'est juste un pur bonheur pr ns. Si ns n'avons pas d'enfant cela notre porte de secour. Ma soeur, ma belle soeur m'a laissé le champ libre pr noël plus de 2 cadeaux houpi houpi !!!!!!! et ss faire de trou ds le budget :D :D :D.
Vs voulez que je vs fasse rire, mathilde (que ns avons gardé 1 week cette année, qui me voit de tps en tps), l'une de mes nièces, la 1er petite fille de mes beaux parents, était ds le jardin vendedri et cri "tatie lolo, tatie lolo, tatie lolo ....." ses parents sortent, mes beaux parents, croyant que j'étais passée les voir et que dc j'étais avec mathilde et bien non !!! elle avait un souci de poussette dc elle m'appelait mais je n'y étais pas. Lorsque alain m'a raconté j'ai ri et cela m'a fait chaud au coeur. et hier la fille de ma soeur (maddi), la filleul d'alain ne voulait pas partir de la maison. Heureusement que les enfants des autres ns le rendent bien, au centuple.
Ma pacheu, allez il faut y croire, les TEC fonctionnent j'en ai eu la preuve sur le forum de Maïa.Rien n'est fait. Il faut avoir un mental de gagneur. Tu dois certainement connaître ta date de départ. Dit la ns, afin qu'on te suive.
Si non tt va bien, tranquillement, ns partons début d'avril passé quelques jrs sur la costa blanca.
Je vais pouvoir faire les soldes, mon mari m'a dit ok :D :D :D
Bon et vs comment allez vs ? Dites moi
Je vais aller faire un petit tour sur le forum
Ah oui les filles TRES TRES TRES TRES TRES BONNNNNNNNNE ANNNNNNNEE 2013 AVEC BCP BCP BCP D'AMOUR, LA SANTE MAIS AUSSI BCP BCP DE BEBES
gggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrooooooooooooooossssssssssssssssssses bbbbbbbbbbbbbbbbbbbiiiiiiiiiiiisssssssssssssseeeeeeeeeeeeessssssssssss les filles que j'adorent
iAC, 4 fiv icsi en france : -
DD Eugin:transfert de 2 brybry le 23/09 : + MAIS:GEU
TEC : le mercredi 30 mai 2012 à 16h : annulé
eugin: transfert de 2 brybry,pds le 22/10 : pds -

bébétiti
Messages :772
Inscription :ven. 3 juin 2011 16:13

Re: du côté de barcelone

Message par bébétiti » lun. 7 janv. 2013 16:29

message très touchant Laurence ...
bisous.
merci à la PMA de Pau

Avatar de l’utilisateur
lucile
Messages :2669
Inscription :ven. 20 juin 2008 12:52
Localisation :landes

Re: du côté de barcelone

Message par lucile » ven. 11 janv. 2013 23:00

Ma Laulau,
je te souhaite une excellente année 2013, que ce 13 te porte bonheur et que ça soit ton année BB ;)
1 fils de 7 ans après 6 IAC-, 1FIV sans embryons et 1 ICSI++++++++
1 fille de 2 ans 1/2 après une 2ème série d'ICSI : FC à 8SA après 3 ICSI, ICSI4 -
ICSI 5 ++++++++:

Avatar de l’utilisateur
Dédé
Messages :152
Inscription :ven. 3 juin 2011 19:12

Re: du côté de barcelone

Message par Dédé » sam. 12 janv. 2013 16:58

Tout d'abord je vous souhaite à toutes une excellente année pleine de beaux bébés !!

Evelyne, ça y est tu repars :D je te souhaite un beau ++++ j'espère sincèrement que cet ultime essai sera LE bon.

Laurence, j'espère que tu l'auras ce bébé pour 2014 !! il faut s'accrocher ;)

Gros bisous à toutes.

Delph

Avatar de l’utilisateur
lucile
Messages :2669
Inscription :ven. 20 juin 2008 12:52
Localisation :landes

Re: du côté de barcelone

Message par lucile » sam. 12 janv. 2013 18:34

Ma Dédé,
bonne année à toi aussi, qu'elle t'apporte cet enfant tant attendu ;)
1 fils de 7 ans après 6 IAC-, 1FIV sans embryons et 1 ICSI++++++++
1 fille de 2 ans 1/2 après une 2ème série d'ICSI : FC à 8SA après 3 ICSI, ICSI4 -
ICSI 5 ++++++++:

Répondre