du côté de barcelone

Tout sujet traitant du don d'ovocytes
Avatar de l’utilisateur
lucile
Messages :2669
Inscription :ven. 20 juin 2008 12:52
Localisation :landes
Re: du côté de barcelone

Message par lucile » ven. 26 oct. 2012 12:51

Laulau,
pas de nouvelles depuis 2 jours...comment vas-tu?
Gros bisous ;)
1 fils de 7 ans après 6 IAC-, 1FIV sans embryons et 1 ICSI++++++++
1 fille de 2 ans 1/2 après une 2ème série d'ICSI : FC à 8SA après 3 ICSI, ICSI4 -
ICSI 5 ++++++++:

laurence
Messages :1797
Inscription :dim. 16 nov. 2008 12:21
Localisation :lons

Re: du côté de barcelone

Message par laurence » ven. 26 oct. 2012 15:16

oui sa va !!!!
oui la personne qui a dit se truc à ma belle mère, en fait il parlait des zozos de mon homme . Mais il est vrai avec eugin c'était les zozos d'un toréro :) .
Pr le moment ns ne parlons de nos brybrys sur la banquise. Ns en avons 4. Ns remangeons normalement. Je ne revois ma mère que lundi, sa va me suffir !!!! Car je n'ai pas envie qu'elle se lamente avant lundi lorsqu'elle me verra. j'ai ma dose, ns ns reconstrusons tranquillement, je serai plus forte lundi.
Hier j'ai demandé à une amie qui est une gdre voyageuse où elle irai en avril et où l'on pourrait aussi se baigné mais qui n'est pas trop cher, elle m'a répondu les canaries dc là je m'occupe à regarder à droite et à gauche des hotels qui ns conviendraient.
bon et vs sa va si non, j'ai mumu ds les parages, alors ou en es tu ma poule ? PACHEU je ne sais pas. Je me suis calmée sur Maïa sa me déprime de les voir partir chercher leur brybry ou voir que c'est + pour elle.
Je vs fait de grossssses bises à vs ttes
iAC, 4 fiv icsi en france : -
DD Eugin:transfert de 2 brybry le 23/09 : + MAIS:GEU
TEC : le mercredi 30 mai 2012 à 16h : annulé
eugin: transfert de 2 brybry,pds le 22/10 : pds -

Mumu
Messages :120
Inscription :mer. 28 janv. 2009 22:37

Re: du côté de barcelone

Message par Mumu » sam. 27 oct. 2012 16:01

coucou lolo
oui je suis dans les parages ça faisait longtemp que je ne m'étais pas connectée mais je voulais avoir de tes nouvelles (je me rappelais que tu étais bientot en traitement). je ne passe pas un jour sans penser à tout ça mais je n'en parle plus à personne, il nous reste 2 findus je crois, évidemment faudrait les récupérer mais pour l'instant le sujet est clos. Bon mange pas tout les chocolats faut qu'il en reste pour le week end prochain ;) Bon courage prépare bien vos vacances bises.
Essai Fiv1 08/12/08 négative ainsi que les suivantes nouvel espoir d'être maman : le don d'ovocte chez Eugin Barcelonne.

bébétiti
Messages :772
Inscription :ven. 3 juin 2011 16:13

Re: du côté de barcelone

Message par bébétiti » dim. 28 oct. 2012 10:08

tu reprends du poil de la béte Laurence ... quelle battante , tiens nous au courant pour la suite

courage à toi aussi Mumu et à Evelyne.
merci à la PMA de Pau

Avatar de l’utilisateur
lucile
Messages :2669
Inscription :ven. 20 juin 2008 12:52
Localisation :landes

Re: du côté de barcelone

Message par lucile » dim. 28 oct. 2012 21:49

Laulau,
le moral remonte à bloc, c'est parfait ça :D Un petit voyage en amoureux vous fera le plus grand bien ;)
J'espère que ça ira avec ta mère demain...
Bisous
1 fils de 7 ans après 6 IAC-, 1FIV sans embryons et 1 ICSI++++++++
1 fille de 2 ans 1/2 après une 2ème série d'ICSI : FC à 8SA après 3 ICSI, ICSI4 -
ICSI 5 ++++++++:

pacheu
Messages :241
Inscription :jeu. 28 janv. 2010 11:01
Localisation :arette

Re: du côté de barcelone

Message par pacheu » dim. 28 oct. 2012 22:03

laurence,Mumu,

Laurence jai pas pu tecrire un mot deja pour te dire je suis dsl que sa na pas fonctionné cet dur ces negatif a encaissé , vous partez vous reposez ta bien raison !!!
bonne chance pour ta prochaine tentative

Mumu,

ou tu en et je pense que tu as des findus quand compte tu allez les voir?
bisous evelyne

pour nous depuis la fausse couche le clos fiv a ete hors service on en parlé plus et la depuis quelque jours jen parle a mon cheri pour allez chercher nos brybry congelées ilya 3 brybry donc cet decidé en janvier on repars en republique tcheque ,

juste un mot a toutes les filles du forum plein de bébé en vue pour vous toutes qui serai un vrai bonheur et pour les bébés nait plein de tendresses

gros bisous evelyne

Leeloo1969
Messages :11
Inscription :sam. 23 juin 2012 16:12
Localisation :Ile-de-France

Re: du côté de barcelone

Message par Leeloo1969 » mar. 30 oct. 2012 12:37

un petit coucou à laurence et Mumu, je suis passée sur ce forum en juillet lorsque je cherchais une clinique pour FIV DO...
je veux juste vous dire GARDEZ ESPOIR !!!
Après 5 ans de parcours, 4 ICSI dt une avec don de sperme, 8 transferts tous négatifs
je me tourne vers l'Espagne (GINEMED) pour FIV double dons le 20/09/12
Et miracle... je suis enceinte !! Arrivée prévue du petit gars en mai 2013 ! GARDEZ ESPOIR !!

laurence
Messages :1797
Inscription :dim. 16 nov. 2008 12:21
Localisation :lons

Re: du côté de barcelone

Message par laurence » mar. 30 oct. 2012 18:25

coucou les filles,
bon ma matinée avec ma mère s'est bien passé, ns n'avons pas parlé de la pds -.
Je pense que ns n'irons pas cherché nos brybrys sur la banquise.
J'ai repri le taf aujourd'hui, la repise s'est bien passée. Tt va bien, aucun n'a été guéri pd mon abscence :D
ns gardons contact qd même
Je vous embrasse bien fort
iAC, 4 fiv icsi en france : -
DD Eugin:transfert de 2 brybry le 23/09 : + MAIS:GEU
TEC : le mercredi 30 mai 2012 à 16h : annulé
eugin: transfert de 2 brybry,pds le 22/10 : pds -

RecrePop
Messages :449
Inscription :lun. 9 août 2010 10:16

Re: du côté de barcelone

Message par RecrePop » mar. 30 oct. 2012 19:43

Laurence, ça veut dire que vous vous tournez vers l'adoption ? Ou vous arrêtez tout ?
Une fille née en 2005 et après 5 années de galère en PMA, 6 IAC avec 2 FC, la première FIV ICSI a été une réussite : arrivée de notre seconde fille en 2013, notre famille est enfin complète !

Avatar de l’utilisateur
vivi
Messages :943
Inscription :ven. 2 avr. 2010 12:01

Re: du côté de barcelone

Message par vivi » mar. 30 oct. 2012 21:41

quelle decision Laurence :shock: ca n a pas du etre facile....mais vous avez vos raisons. Je vous souhaite en tout cas bonne continuation dans votre vie et vos autres projets. Bisous
"L'attente est en proportion du bonheur qu'elle prépare"

Répondre