du côté de barcelone

Tout sujet traitant du don d'ovocytes
pour-que1+1=4
Messages :89
Inscription :mar. 15 nov. 2011 22:17
Re: du côté de barcelone

Message par pour-que1+1=4 » lun. 8 oct. 2012 20:46

je suis venue lire le post en espérant une bonne nouvelle. c'est super émouvant, il y a que du positif dans tout ce compte rendu. Tu as eu une récolte d'enfer. 5 petits sur la banquise, c'est beaucoup. Tu verras; après un premier bébé, on en veut toujours plus............et ton envie d'agrandir ta famille sera surement là donc 5 petits esquimaux, c'est beaucoup d'espoir.
oui, en te lisant j'ai pu aussi m'imaginer et me dire qu'un jour peut être je serai à ta place. Ils ont l'air pro dans cette clinique.
Mainteant, je sais que l'attente va etre interminable
Profites de tes vacances et dis toi que dans 15 jours, ta vie va enfin basculé vers le doux rêve d'etre maman. c'est vraiment ce que je vous souhaite à tous les 2

Avatar de l’utilisateur
del1974
Messages :1074
Inscription :dim. 14 févr. 2010 12:21
Localisation :65

Re: du côté de barcelone

Message par del1974 » mar. 9 oct. 2012 08:45

Laurence,
ca y est l'aventure est lancé maintenant il faut patienter ces longs 15 jours ... prends soin de toi et tes brybrys. bisous
Mes 2 amours Noah et Lylou nés suite a une fiv icsi vous êtes mes rayons de soleil...

lolo
Messages :719
Inscription :mer. 20 avr. 2011 21:53

Re: du côté de barcelone

Message par lolo » mar. 9 oct. 2012 11:43

Laurence, quelle belle émotion ce transfert ! Malgré le nombre de personnes, tu retiens que le côté magique ... ;)
Profites de tes vacances à Roses avec ton mari :mrgreen:
BB1 : Avril 2012 : 1ère FIV, pds 02.05 : +++ , 1 seul bébé : un petit mec !

Essai BB2 : 2014 TEC 1 - TEC 2 - TEC 3 -
2015 1ère FIV - TEC 1 +++ , bébé2 va bien

Avatar de l’utilisateur
Kopine
Messages :469
Inscription :mar. 8 déc. 2009 11:57

Re: du côté de barcelone

Message par Kopine » mar. 9 oct. 2012 16:13

Laurence, quel récit émouvant, on ne peux pas imaginer que cette fois ne soit pas la bonne !!!

Je croise très très fort les doigts et beaucoup de courage à tous les 2 pour supporter l'attente jusqu'au 22 octobre !!
35 ans, Essai bb1 depuis 11/2006
Infertilité inexpliquée - 15 cycles de stim
6 IAC nég - FIV1-FIV2-FIV2bisISCI nég
FIV3ISCI + mais FC
TEC de 1 findus negatif
FIV4ISCI le 25/04 : + le 09/05 taux à J15 à 405 !!

Avatar de l’utilisateur
Dédé
Messages :152
Inscription :ven. 3 juin 2011 19:12

Re: du côté de barcelone

Message par Dédé » mer. 10 oct. 2012 21:42

Salut Laurence,
Un petit coucou pour dire je pense bien à toi, je patiente avec toi ;)
Biz

laurence
Messages :1797
Inscription :dim. 16 nov. 2008 12:21
Localisation :lons

Re: du côté de barcelone

Message par laurence » sam. 13 oct. 2012 16:41

coucou les filles,
9 jrs de dodo.
Ns sommes revenus hier, il fesait mauvais tps à roses dc pas de remord. n'avons pas pu faire notre dernière balade au bord de la mer car il commençait à pleuvoir.
Ma soeur est venue ns voir avec sa fille, cela ns a fait super plaisir de la voir. Ns lui avons raconté nos péripécies aux pays catalan. Demain repas chez blelle famille, sa va aller je pense.
Je pense que tt va bien,aucune perte de sg en vue, je ne suis qu'a j 6. Pr celle qui déteste les pds, celle du bta hcg, ns voulons vraiment la faire, hien!!! et celle ci ns tarde !!!!!incroyable non !!!!
Avons rempli le frigo en fesant les courses au drive et c'est mon homme qui a été les cherché. Sa c'est vraiment bien.
je vs embrasse bien fort à ttes
iAC, 4 fiv icsi en france : -
DD Eugin:transfert de 2 brybry le 23/09 : + MAIS:GEU
TEC : le mercredi 30 mai 2012 à 16h : annulé
eugin: transfert de 2 brybry,pds le 22/10 : pds -

laurence
Messages :1797
Inscription :dim. 16 nov. 2008 12:21
Localisation :lons

Re: du côté de barcelone

Message par laurence » dim. 14 oct. 2012 09:21

Coucou,
8 dodo. Pas d'affolement, mes petits font leur nids.
Je suis à j7 ce mat é j'ai 1 trace de sg ds la glaire. L'endo et l'utérus st vascularisés dc lorsque
Les petits ft leur nid, ils grattent ( façon de parler bien sûr). Et là comme je vais chez les beaux parents, là je me repose 1 peu au lit. Ds l'ap-midi je ne pourrai pas trop.
Bon dimanche les filles grosses bises
iAC, 4 fiv icsi en france : -
DD Eugin:transfert de 2 brybry le 23/09 : + MAIS:GEU
TEC : le mercredi 30 mai 2012 à 16h : annulé
eugin: transfert de 2 brybry,pds le 22/10 : pds -

Avatar de l’utilisateur
lucile
Messages :2669
Inscription :ven. 20 juin 2008 12:52
Localisation :landes

Re: du côté de barcelone

Message par lucile » dim. 14 oct. 2012 12:32

Laulau,
8 dodos, ça va vite arriver ;)
Oui, comme tu dis, pas d'affolement, j'avais eu des traces pour mon fils et c'était bien ++ ;)
J'aime beaucoup ta description de la nidation :D
Reposes-toi au max et donnes-nous des nouvelles ;)
1 fils de 7 ans après 6 IAC-, 1FIV sans embryons et 1 ICSI++++++++
1 fille de 2 ans 1/2 après une 2ème série d'ICSI : FC à 8SA après 3 ICSI, ICSI4 -
ICSI 5 ++++++++:

laurence
Messages :1797
Inscription :dim. 16 nov. 2008 12:21
Localisation :lons

Re: du côté de barcelone

Message par laurence » lun. 15 oct. 2012 15:47

J7, plus aucune perte en fait cela n'a apparait qu'une seule fois. ouh là je viens de voir qu'il est 16h22 et personne ne me le dit :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: , je pars me chercher mes figolu je reviens de suite !!!!!
hier avons été chez mes beaux parents. Il y a avait l'un des frères à alain qui a eu mathide, il y a 2 ans environ. Et là à table il demande au beaux parents de garder mathide et là alain dit " ns, ns sommes là !!!!! " il a fallu qu'il le répète 3 fois au moins pr qu'ils l'entendent (sa m'a gentilment gavé). Et ns entendons en fin ma belle soeur " vs êtes sûr " ? Et moi " ns sommes complètement open", si bien sûr cela ne pose pas de souci pr les beaux parents et ceux là me répondent "non non !!!". et dc ns gardons pr la 1er fois la nièce de mon mari ce week. Alain savait trés bien que cela me tenait bcp à coeur, je leur avait dit déjà mais je ne voyais rien venir. c'était tjrs les mamies et ns n'étant que le tonton et la tatie dc moi j'avais laissé tombé. Le seul plaisir que j'avais c'était avec mon filleul et la filleule (alain est le parrain de la fille de ma soeur et moi de son frère). dc ns sommes trés heureux. J'ai lavé les petits draps et les peluches qui a sur le petit lit, tt sentirons bon.
aprés avoir fini le paquet de gateaux il en resté pas bcp :evil: :evil: je fini ma fin avec du perrier, oui certes j'ai des pommes et bof !!!!
grosssses bises les filles
iAC, 4 fiv icsi en france : -
DD Eugin:transfert de 2 brybry le 23/09 : + MAIS:GEU
TEC : le mercredi 30 mai 2012 à 16h : annulé
eugin: transfert de 2 brybry,pds le 22/10 : pds -

pour-que1+1=4
Messages :89
Inscription :mar. 15 nov. 2011 22:17

Re: du côté de barcelone

Message par pour-que1+1=4 » lun. 15 oct. 2012 20:48

bonsoir Laurence
oui ça doit foutre les boules mais je suppose qu'ils sont génés et qu'il pense que ça vous fait de la peine de garder les enfants des "autres " s'is sont un "peu au courant de vos galères". Les gens pensent souvent que; parce qu'on a pas d'enfant, on ne veut pas s'embeter avec ceux des autres.............OU Alors ils hésitent à nous les laisser parce qu'ils imaginent qu'on n'est pas capable de bien s'en occuper..........Mais peut être que ton beau frère ne fait pas de calcul et que c'est une maadroitesse plutot qu'autre chose!Bientot, toi ausi, tu auras ton petit dans les bras. Tu dois trouver le temps très long ! La fameuse prise de sang des beta hcg, on la connait bien. Alors oui, sans regles il y a de l'espoir. Et le 22 c'est pas encore! donc manges bien tes gateaux et bonnes vacances d'automne.
Bonne nuit à toutes

Répondre