du côté de barcelone

Tout sujet traitant du don d'ovocytes
lolo
Messages :719
Inscription :mer. 20 avr. 2011 21:53
Re: du côté de barcelone

Message par lolo » dim. 7 oct. 2012 19:53

C'est vrai Laurence, tu l'avais déjà dis qu'ils faisaient le transfert sous écho ! Réaction un peu stupide de ma part, mais après le mien je m'étais retenue par peur :D
on croise les doigts pour ton mari et toi pour demain :P
BB1 : Avril 2012 : 1ère FIV, pds 02.05 : +++ , 1 seul bébé : un petit mec !

Essai BB2 : 2014 TEC 1 - TEC 2 - TEC 3 -
2015 1ère FIV - TEC 1 +++ , bébé2 va bien

Avatar de l’utilisateur
lucile
Messages :2669
Inscription :ven. 20 juin 2008 12:52
Localisation :landes

Re: du côté de barcelone

Message par lucile » dim. 7 oct. 2012 22:29

Laulau,
passes une bonne nuit pour être en forme pour récupérer tes brybrys demain ;)
Viens-nous raconter comment ça s'est passé, combien ils t'en ont implanté, de quelle qualité, s'il y a des congelés...
1 fils de 7 ans après 6 IAC-, 1FIV sans embryons et 1 ICSI++++++++
1 fille de 2 ans 1/2 après une 2ème série d'ICSI : FC à 8SA après 3 ICSI, ICSI4 -
ICSI 5 ++++++++:

Avatar de l’utilisateur
lucile
Messages :2669
Inscription :ven. 20 juin 2008 12:52
Localisation :landes

Re: du côté de barcelone

Message par lucile » lun. 8 oct. 2012 07:36

Laulau,
Tu as passé une bonne nuit :?:
c'est presque l'heure du tranfert :D m****, m****, m****
A tout à l'heure ;)
1 fils de 7 ans après 6 IAC-, 1FIV sans embryons et 1 ICSI++++++++
1 fille de 2 ans 1/2 après une 2ème série d'ICSI : FC à 8SA après 3 ICSI, ICSI4 -
ICSI 5 ++++++++:

Avatar de l’utilisateur
del1974
Messages :1074
Inscription :dim. 14 févr. 2010 12:21
Localisation :65

Re: du côté de barcelone

Message par del1974 » lun. 8 oct. 2012 08:26

Laurence, un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée a toi et ton cheri et surtout aux brybrys que tu vas avoir dans ton bidou. pleins d'ondes positives donnes nous vite des nouvelles.
bisous
Mes 2 amours Noah et Lylou nés suite a une fiv icsi vous êtes mes rayons de soleil...

laurence
Messages :1797
Inscription :dim. 16 nov. 2008 12:21
Localisation :lons

Re: du côté de barcelone

Message par laurence » lun. 8 oct. 2012 15:01

Salut les filles,
L'hotel que ns avons pri est différent. Il est plus bruyant (mal insonorisé) mais c'est qd même un 3 *. j'ai bcp bougé ds le lit, en essayant de me rassurer au max, respirer bien fort.
La présentation du petit dej était trés sympat, bcp de choix et pr ts les goûts et de plus c'était bon à côté de l'autre hotel 4* où le paim et les veinoiseries n'étaient pas bons. Vu le stress que j'avais qd même, j'ai été sage, un morceau de pain, beurre, thé et 1verre 1/2 de jus d'oranges pressé. Je peux vs dire que demain cela ne sera pas pareil: chocolat au lait, paim, viennoiserie,confiture, yaourt.

Ns sommes arrivés à 8h30 à eugin, salle d'attente, étonnement, on ns vient plus ns cherché par notre nom mais avec un signal comme lorsqu'on fait la queue à la boucherie avec ton numéro de dossier affiché (pr la condidentialité) : en 1er contrôle des médocs apportés, puis paiement. revenir ds la salle d'attente. là j'ai senti que ma vessie était gentilment pleine (pas au point de se plier en 2, sa non !!!!).
Dc là on attend, puis resignal sonore.Allez s'est à ns. Une coordinatrice vient ns chercher, me demande si ma vessie est pleine, réponse oui ( en l'espèrant car pas pleine, te font relervé et boire), ns fait mettre des protèges souliers. Ns met ds une peite salle où il y a 2 sièges dt un pr moi où je peux m'allonger,un wc + un ordi si l'on veut tapoter et ns dit que la biologiste va venir ns dire comment st nos brybrys ect .... et aprés ns devions ns mettre en tenue, me demande mon ttt afin de savoir que j'avais tt compris.
Quelques minutes plus tard, la biologiste et la coordinatrice (pr traduire les propos de la biologiste) viennent ns voir et ns dis qu'il y a avait 9 brybry que 7 ont été micro-injecté, qu'ils st ts de trés bonne qualité, qu'ils en on choisi les 2 plus beaux et de savoir si on été d'accord d'avoir une grossesse gémélaire. puis s'en va. Dc là j'enlève le bas, met une blouse bleu (comme chez ns pd les ponctions) avec un protège cheveux, et des sendales et alain, une blouse et le protège cheveux et pieds. Et là on attend. Je respire fort, me détend, essaye de détendre mon utérus. la dernière fois, j'avais eu mal , il étaient 36 milles ds cette petite salle dc là j'étais inquiète.
là on frappe à la porte, la joie est énorme, le stress pr ts les 2. En fait ils st moins que la dernière fois, ouf !!!! Je m'allonge avec la tête relevé et les jambes en l'air. la lumière s'éteind, gel sur le ventre afin de voir que la vessie est pleine tt est ok. Ns sommes 2 ds la salle + 1 qui apportera les brybrys. Je sens que je suis contractée au niveau du bas et là j'arrive à me décontracté ouf !!! la personne ( je pense la biologiste) me dit " bon je vais vs mettre le spéculum, cela va être froid. Je sens la manoeuve, nickel mais l'enlève oh merde !!!! ( intérieurement, n'ose pas demander prquoi), en prend au autre. Avec
douceur me le met, l'infirmière qui est à côté de moi me montre sur l'écran où elle va me mettre les brybrys. Et là tt est en place, appelle le cathéter, une autre personne arrive. Je regarde l'écran et ns voyons ns petits. la biologiste prend le tps de bien vérifier et la 3ème personne vérifie si les 2 st bien ds mon utérus. tt est ok, dc enlève le spéculum tranquillement. Je demande à l'infirmière si mon endo est joli et me dit parfait. Elle m'aide à me lever et ns repartons ds notre salle, j'y fait pipi, je m'allonge sur le fauteuil, remplissons ensemble le questionnaire d'eugin et puis alain lit l'équipe. ns sommes restés 1/4 d'heure et l'infirmière ns adit que l'on pouvait sortir et que l'on pouvait vivre normalement. En conclusion tt s'est super bien passé
Voilà les filles, commen cela se passe à eugin et avec ns
je continu à prendre le ttt, 6 provames / jr + 400 mg ttes les 12h ( 2 capsules matin et soir)+ acide folique et tt sa pd 70 jrs oui oui.
Pds le 22/10.
Voilà les filles, merci merci bcp de ts vos encouragements, vos pensées positives Ah oui ils ns en reste 5 sur la banquise. mais là si 2 ou 1 bébé ns arrêterons là en principe et les 5 autres seront pr un autre couple.
grossssses bises les filles, pr une autre aventure demain à roses.
iAC, 4 fiv icsi en france : -
DD Eugin:transfert de 2 brybry le 23/09 : + MAIS:GEU
TEC : le mercredi 30 mai 2012 à 16h : annulé
eugin: transfert de 2 brybry,pds le 22/10 : pds -

Avatar de l’utilisateur
lucile
Messages :2669
Inscription :ven. 20 juin 2008 12:52
Localisation :landes

Re: du côté de barcelone

Message par lucile » lun. 8 oct. 2012 16:45

Oh ma Laulau, je suis heureuse pour toi :D
J'ai eu la larme à l'oeil en lisant ton message, c'est rempli d'émotion :!:
On attend impatiemment le 22 avec toi.
Continue à nous donner des news ;)
1 fils de 7 ans après 6 IAC-, 1FIV sans embryons et 1 ICSI++++++++
1 fille de 2 ans 1/2 après une 2ème série d'ICSI : FC à 8SA après 3 ICSI, ICSI4 -
ICSI 5 ++++++++:

RecrePop
Messages :449
Inscription :lun. 9 août 2010 10:16

Re: du côté de barcelone

Message par RecrePop » lun. 8 oct. 2012 18:18

Super Laurence ! Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre, à profiter de cette future grossesse :D
Mode croisade de doigts "on" :mrgreen:
Une fille née en 2005 et après 5 années de galère en PMA, 6 IAC avec 2 FC, la première FIV ICSI a été une réussite : arrivée de notre seconde fille en 2013, notre famille est enfin complète !

Avatar de l’utilisateur
vivi
Messages :943
Inscription :ven. 2 avr. 2010 12:01

Re: du côté de barcelone

Message par vivi » lun. 8 oct. 2012 18:36

Lolo, j'ai la migraine apres avoir lu ton pavé :oops: :oops:
Ceci dit, quelle joie de savoir que tu as 2 beaux bebes avec toi!!!!! :D Tres heureuse pr vous, maintenant on croise les doigts pr la suite!!! menage toi....et gave toi au petit dej ;) bises
"L'attente est en proportion du bonheur qu'elle prépare"

bébétiti
Messages :772
Inscription :ven. 3 juin 2011 16:13

Re: du côté de barcelone

Message par bébétiti » lun. 8 oct. 2012 18:38

trés contente pour toi et ton mari , Laurence
maintenant on croise fort pour le 22 octobre.
bisous.
merci à la PMA de Pau

Avatar de l’utilisateur
Dédé
Messages :152
Inscription :ven. 3 juin 2011 19:12

Re: du côté de barcelone

Message par Dédé » lun. 8 oct. 2012 18:59

Coucou Laurence,
Ca y est, tes petits sont au chaud !! Reposes toi maintenant.
Je te souhaite un magnifique ++++++
Gros bisous

Répondre