du côté de barcelone

Tout sujet traitant du don d'ovocytes
Avatar de l’utilisateur
Dédé
Messages :152
Inscription :ven. 3 juin 2011 19:12
Re: du côté de barcelone

Message par Dédé » sam. 15 sept. 2012 11:14

Evelyne, je t'envoie plein de courage pour la suite. Ton chemin a été très dur, un des plus dur de chacune de nous :( .
Tu seras maman à ton tour !! ;)
Gros bisous

laurence
Messages :1797
Inscription :dim. 16 nov. 2008 12:21
Localisation :lons

Re: du côté de barcelone

Message par laurence » dim. 16 sept. 2012 14:05

avant de commencer, je t'embrasse trés trés fort évelyne. Essaye de parler à ton mari à un moment où il sera détendu et que tu sentiras pret à discuter. pas évident pr nos hommes !!!!!! Merci bcp pr le renseignement.
Bon moi j'ai fait dc mon décapep le 7/09, et j'ai eu mes 1er pertes de sg hier dc j'ai commencé ce jr là, la prépa de l'endo. Et ce même jr avons été à hendaye avec mon homme afin de fêter à la plage nos 6 ans de mariage. La restauratrice qui ns connaît ns a offert l'apéro, avons eu un tps superbe, alain s'est même baigné. Ns ns sommes bien détendus que du bonheur et pas envie de repartir. mais mon mari m'a fait une surprise en me disant qu'aprés barcelone, on s'arrêterai quelques jr à Roses, ah super !!!!
Bon tout se déroule comme il faut. J'ai mon rdv chez notre doc le 4/10 à j17 ( moi pas pu avant) afin de contrôler mon endo. Dc là il faut attendre.
Je vous embrasse bien fort
iAC, 4 fiv icsi en france : -
DD Eugin:transfert de 2 brybry le 23/09 : + MAIS:GEU
TEC : le mercredi 30 mai 2012 à 16h : annulé
eugin: transfert de 2 brybry,pds le 22/10 : pds -

Avatar de l’utilisateur
del1974
Messages :1074
Inscription :dim. 14 févr. 2010 12:21
Localisation :65

Re: du côté de barcelone

Message par del1974 » dim. 30 sept. 2012 11:12

coucou Laurence,
demain ca y est le mois d'octobre sera la, et ledebut d'une belle aventure pour toi et ton cheri... bon courage
bisous a toutes
Mes 2 amours Noah et Lylou nés suite a une fiv icsi vous êtes mes rayons de soleil...

laurence
Messages :1797
Inscription :dim. 16 nov. 2008 12:21
Localisation :lons

Re: du côté de barcelone

Message par laurence » dim. 30 sept. 2012 11:36

del1974 a écrit :coucou Laurence,
demain ca y est le mois d'octobre sera la, et ledebut d'une belle aventure pour toi et ton cheri... bon courage
bisous a toutes
oui ma poulette, sa approche. Je vois que mon endo se prépare bien, je vois de la glaire lorsque je m'essuie. Je n'ai que 3 jrs de taf devant moi puis vancances oui oui :D :D :D :mrgreen: :mrgreen: . Je revois notre doc jeudi prochain pr l'endo à 11h45, s'il pouvait m'annoncé un beau 8 épaisseur cela serai supêr cool.La dernière fois j'étais à 7 à j14 et là je serai à j20. Dc suspense. Je n'ai pas pri d'aspégic nourrisson cette fois non plus. Là je suis à 12 comprimés pr jr de provames (6 ttes les 12 heures) + de l'homéopathie + 2 capsules de oméga 3 ts les matins (lorsque j'y pense) et bien sûr l'acide folique. J'essaye de manger un peu plus de légumes et de fruits, de boire bcp comme me l'a conseillé mon homéo. Mais pr ce qui est des haricots, cela se fait rare. Mon hosthéo m'a trouvé détendu. J'ai repri rdv avec mardi 9 afin d'être au top ( si bien sûr le transfert ne se fait pas mardi :!: :!: ). Je prend les choses tranquillement. j'attend leur cp de fil avec impatience afin de savoir qd et à quelle heure.
je t'embrasse bien fort ainsi qu'a ttes
bien sûr au moindre mouvement, au résult de l'endo je vs fait le compte rendu
iAC, 4 fiv icsi en france : -
DD Eugin:transfert de 2 brybry le 23/09 : + MAIS:GEU
TEC : le mercredi 30 mai 2012 à 16h : annulé
eugin: transfert de 2 brybry,pds le 22/10 : pds -

lolo
Messages :719
Inscription :mer. 20 avr. 2011 21:53

Re: du côté de barcelone

Message par lolo » lun. 1 oct. 2012 13:33

Laurence, ça fait plaisir à voir que tu sois toujours aussi optimiste, gourmande (enfin pour les légumes, il n'y a pas que les haricots :P )
et quel cocktail de médicaments à prendre !!! :D :mrgreen: :D
J'attends avec impatience jeudi de savoir la suite .... Restes encore ZEN, c'est super :D
BB1 : Avril 2012 : 1ère FIV, pds 02.05 : +++ , 1 seul bébé : un petit mec !

Essai BB2 : 2014 TEC 1 - TEC 2 - TEC 3 -
2015 1ère FIV - TEC 1 +++ , bébé2 va bien

RecrePop
Messages :449
Inscription :lun. 9 août 2010 10:16

Re: du côté de barcelone

Message par RecrePop » lun. 1 oct. 2012 15:55

On va faire les pom-pom girls pour Laurence :mrgreen: :mrgreen:
Une fille née en 2005 et après 5 années de galère en PMA, 6 IAC avec 2 FC, la première FIV ICSI a été une réussite : arrivée de notre seconde fille en 2013, notre famille est enfin complète !

Avatar de l’utilisateur
lucile
Messages :2669
Inscription :ven. 20 juin 2008 12:52
Localisation :landes

Re: du côté de barcelone

Message par lucile » mar. 2 oct. 2012 06:25

Ma Laulau, ça approche, je vois que tu es à fond, c'est super, on attend la suite avec impatience ;)
1 fils de 7 ans après 6 IAC-, 1FIV sans embryons et 1 ICSI++++++++
1 fille de 2 ans 1/2 après une 2ème série d'ICSI : FC à 8SA après 3 ICSI, ICSI4 -
ICSI 5 ++++++++:

bébétiti
Messages :772
Inscription :ven. 3 juin 2011 16:13

Re: du côté de barcelone

Message par bébétiti » mer. 3 oct. 2012 08:52

Laurence on est toutes avec toi !!!
merci à la PMA de Pau

laurence
Messages :1797
Inscription :dim. 16 nov. 2008 12:21
Localisation :lons

Re: du côté de barcelone

Message par laurence » jeu. 4 oct. 2012 10:49

http://www.maxi-gif.com/gif-anime-pompo ... 42573.html
OUI OUI OUI
Dc pas d'écho le doc n'est pas là mais pas d'inquiètude sera là pr les transferts.
Aurore était trés embétée mais ns avons repri rdv lundi. Bien sûr si transfert mardi, je n'y serai pas. Sa va je gère, je vois que physiquement l'endo se fait (explication faite lors d'un dernier message).
Merci beaucoup beaucoup pr vos encouragements
je vs embrasse trés trés trés fort
iAC, 4 fiv icsi en france : -
DD Eugin:transfert de 2 brybry le 23/09 : + MAIS:GEU
TEC : le mercredi 30 mai 2012 à 16h : annulé
eugin: transfert de 2 brybry,pds le 22/10 : pds -

pour-que1+1=4
Messages :89
Inscription :mar. 15 nov. 2011 22:17

Re: du côté de barcelone

Message par pour-que1+1=4 » sam. 6 oct. 2012 07:53

oh la la ça approche ! Je te sens motivée comme jamais,c'est super. On va dire que j'aimerai etre à "ta place"............, ça doit être intense. Cette fois ci c'est la bonne. Profite de ces vacances pour bien "couver" et à l'automne, il y a toujours une pluie de +++ ! Bon courage, je ne l'ai pas vécu mais je peux imaginer un peu ce que c'est d'aller chercher "ses embryons". On y croit.
Bises

Répondre