du côté de barcelone

Tout sujet traitant du don d'ovocytes
laurence
Messages :1797
Inscription :dim. 16 nov. 2008 12:21
Localisation :lons
Re: du côté de barcelone

Message par laurence » mar. 26 juin 2012 21:06

J'ai fait des recherche en fait cette clinique se trouve à Séville, l'assoss Maïa ne parle de cette clinque et n'est pas en relation avec Ginemed, aucune réduct avec Maïa. Et aucune des filles n'y est allées. Parcontre j'ai vu qu'a l'assoss enfantKado, était en relation avec cette clinique. mais dit toi bien qu'il faut payer pr rentrer ds leur forum. Mais tu peux aller voir leur site sans souci. As tu fait faire à eugin et à l'autre clinque un devis afin de faire la différence sur sa au moins ?
Je t'embrasse
laurence a écrit :Je ne connais pas cette clinique.
Les deux clinique se trouve à barcelone. Ou l'une à barcelone (eugin) et l'autre à Madrid ? Je vais aller voir si chez Maïa ils en parlent.
Je ne sais pas si pacheu s'était renseignée ou mumu sur cette clinique.
J'y vais de se pas voir
grossses bises
Leeloo1969 a écrit :Bonjour ! Je suis nouvelle et j'ai lu ce week-end vos 18 mois de posts... j'ai un peu l'impression de vous connaître !!

Vous semblez toutes avoir opté pour Eugin ... et j'aurais souhaité avoir vos expériences sur cette clinique car moi je suis encore à l'heure du choix : Eugin ou Ginemed. J'ai eu un rdv dans les 2 cliniques, et mon ressenti est vraiment différent:
Eugin, je n'ai pas senti le médecin plus commercial que médecin (avec son power point en guise d'explication), mais le protocole dans cette clinique semble vraiment bien ficelé : "a telle date vous faite ça, telle date çà...". Le gros souci est la confirmation que j'ai eu (à mis mot) du partage d'ovocytes !!!
Ginemed, me semble plus olé olé, le protocole moins précis. En revanche le médecin est très gentille et attentive à nos doutes. Il y a aussi plus de possibilité de discussion (nbre d'embryons à transférer,...) contrairement à Eugin où il ont une politique du minimum d'embryons transférés. et surtout, il y a une donneuse pour une receveuse, ce qui laisse plus de chance pour les transfert ultérieurs d'embryons vitrifiés
Ce qui me pose question dans cette clinique, c'est le taux de réussite annoncé qui est très élevé par rapport à d'autres cliniques : la mariée est trop belle !

Si de votre coté vous avez quelques informations qui pourraient faire avancer mon schmilblic, je suis preneuse. A vous lire,
iAC, 4 fiv icsi en france : -
DD Eugin:transfert de 2 brybry le 23/09 : + MAIS:GEU
TEC : le mercredi 30 mai 2012 à 16h : annulé
eugin: transfert de 2 brybry,pds le 22/10 : pds -

Leeloo1969
Messages :11
Inscription :sam. 23 juin 2012 16:12
Localisation :Ile-de-France

Re: du côté de barcelone

Message par Leeloo1969 » mer. 27 juin 2012 12:10

Bonjour et merci bps pour ta réponse Laurence !

Oui, Ginemed se trouve à Séville.
En ce qui concerne les devis pour double don, les deux sont à presque similaires
EUGIN = 7060 € cycle ICSI complet (je ne sais pas si la vitrification des embryons est comptée 425€) et 1610 € pour tranfert d'embryons congelés
GINEMED = 7400 € cycle ICSI complet et 1400 € pour tranfert d'embryons congelés

C'est plus la réputation de Ginemed qui m'intéresse mais malheureusement je ne trouve pas bps de commentaires.
Mon interrogation est que je trouve cette clinique très (trop !) optimiste quand à son taux de réussite annoncé. Je cherche peut-être trop la petite bête...

Il y a un an sur ce post, tu avais demandé à une personne de Maïa un feed back sur Ginemed...
laurence a écrit :PACHEU, j'ai eu une réponse d'une responsable de Maïa, je t'envoie sa réponse ce soir là je suis au taf, elle te propose même que tu l'appelles je te donnerai son numéro ce soir aussi. elle ne te conseille pas cette clinique en tt cas . Mais avec elle au téléphone tu verras t'en seras plus. N'hésite pas à l'appeler se st des persones trés bien. Kopine pourra te le dire, je lui donné l'adresse d'une fille de Maïa aussi.
a ce soir
grosses bises

J'ai été sur le forum des enfants kdos et en effet il faut payer pour accéder au forum et on peut même pas payer en ligne; c'est d'un compliqué !! (Je suis un peu grognon aujourd'hui...)

J'ai une autre question à toutes les femmes qui ont suivi un traitement hormonal : avez vous bps grossi depuis que vous faites des FIV/ICSI ?? Moi j'ai pris 10kg sur 4 ans et ça me mine ! 2 médecins m'ont dit que cela était normal de grossir lors de procole de FIV, mais quand même...

Et vous ??

A vous lire,
Bonne journée
Après 5 ans de parcours, 4 ICSI dt une avec don de sperme, 8 transferts tous négatifs
je me tourne vers l'Espagne (GINEMED) pour FIV double dons le 20/09/12
Et miracle... je suis enceinte !! Arrivée prévue du petit gars en mai 2013 ! GARDEZ ESPOIR !!

Mumu
Messages :120
Inscription :mer. 28 janv. 2009 22:37

Re: du côté de barcelone

Message par Mumu » mer. 27 juin 2012 21:16

bONSOIR LEELOO
JE SUIS aussi aux forums enfkados, je vais mener mon enquête pour toi sur gimened. Pour le poids j'en ai pris un ou deux c surtout les formes arrondis sur les hanches qui persistent :? j'essai de faire de l'exercisse mais 2h par semaine pas suffisant. bon courage A+
Essai Fiv1 08/12/08 négative ainsi que les suivantes nouvel espoir d'être maman : le don d'ovocte chez Eugin Barcelonne.

Leeloo1969
Messages :11
Inscription :sam. 23 juin 2012 16:12
Localisation :Ile-de-France

Re: du côté de barcelone

Message par Leeloo1969 » jeu. 28 juin 2012 08:44

Entre temps, hier soir je me suis inscrite aussi aux enfants kdos pour bénéficier de la réduction sur la clinique. Je n'aurai mon numéro d'adhérente que dans qq jours seulement, donc avant je ne peux pas accéder au forum :-(
Donc merci bps de ton aide pour les renseignements Mumu !!

Je me dépêche dans mes démarches car je souhaite faire ma FIV DO mi aou^t. Est-ce qu'une de vous a le même timing ?

En ce qui concerne le poids, tu as fait combien de FIV ? moi j'ai l'impression de prendre 2/3 kg / ICSI :evil:
Ca me stress ! je devrais dire çà me gonfle !!
Après 5 ans de parcours, 4 ICSI dt une avec don de sperme, 8 transferts tous négatifs
je me tourne vers l'Espagne (GINEMED) pour FIV double dons le 20/09/12
Et miracle... je suis enceinte !! Arrivée prévue du petit gars en mai 2013 ! GARDEZ ESPOIR !!

Mumu
Messages :120
Inscription :mer. 28 janv. 2009 22:37

Re: du côté de barcelone

Message par Mumu » jeu. 28 juin 2012 23:23

leeloo j'ai jeté un coup d'oeil sur le forum ginemed j vus plusieurs sujets comme j pu ce forum est d'1 compliqué !! en résumé il n'y a pas foule par contre ça a l'avantage quelles se suivent bien et je trouve qu'il y a plein de +++++ tu verras! si ta des questions précises je regarderais. Elles sont enchantées du contact aucune ne regrette et l'une d'entre elles est passé par eugin, mais j pas pu la retrouver pour voir si elle est arrivée au bout de la grossesse.
Voilà bonne nuit.
LOLO le stress monte je trouve que mes nénés ne sont pas aussi douloureux que lors de ma FC, je sais faut rester + jai peur de la claque, bon demain le chéquier va chauffer c les soldes pour mumu :D ça sera ça de pris je choisirais du ample pour l'esprit ++
bises
Essai Fiv1 08/12/08 négative ainsi que les suivantes nouvel espoir d'être maman : le don d'ovocte chez Eugin Barcelonne.

Leeloo1969
Messages :11
Inscription :sam. 23 juin 2012 16:12
Localisation :Ile-de-France

Re: du côté de barcelone

Message par Leeloo1969 » ven. 29 juin 2012 09:15

Merci bps du temps que tu as passé à chercher Mumu !! C'est très sympa de ta part !
J'ai vu que tu devais faire ta pds le 3/7 C'est stressant cette période d'attente !!
Je te souhaite plein de courage d'ici un gros +++++++++++ . Tu as combien d'embryons transférés ?
Après 5 ans de parcours, 4 ICSI dt une avec don de sperme, 8 transferts tous négatifs
je me tourne vers l'Espagne (GINEMED) pour FIV double dons le 20/09/12
Et miracle... je suis enceinte !! Arrivée prévue du petit gars en mai 2013 ! GARDEZ ESPOIR !!

laurence
Messages :1797
Inscription :dim. 16 nov. 2008 12:21
Localisation :lons

Re: du côté de barcelone

Message par laurence » ven. 29 juin 2012 14:39

bon solde mumu moi cela sera lundi matin.
iAC, 4 fiv icsi en france : -
DD Eugin:transfert de 2 brybry le 23/09 : + MAIS:GEU
TEC : le mercredi 30 mai 2012 à 16h : annulé
eugin: transfert de 2 brybry,pds le 22/10 : pds -

Mumu
Messages :120
Inscription :mer. 28 janv. 2009 22:37

Re: du côté de barcelone

Message par Mumu » dim. 1 juil. 2012 15:17

BONJOUR
coucou leeloo, j 2 embryons transférés et 3 congelés, 2 c souvent le chiffre 3 c quand 1/3 pas top et qu'ils sont congelés (ou décongelés); on me l'avait proposé pour le tec. tes recherches avancent ?
lolo attention à la carte bleu la fait pas trop chauffée :D
bise plus que 2 jours :x
Essai Fiv1 08/12/08 négative ainsi que les suivantes nouvel espoir d'être maman : le don d'ovocte chez Eugin Barcelonne.

laurence
Messages :1797
Inscription :dim. 16 nov. 2008 12:21
Localisation :lons

Re: du côté de barcelone

Message par laurence » dim. 1 juil. 2012 15:36

Pas d'inquiètude pr les soldes j'ai du annulé. Car j'ai eu un gros souci avec la chienne que je garde depuis 15 jrs . Elle s'appelle guizmo , 14 1/2, aveugle et sourdre. Hier elle s'est blessée à la patte, partir au urgence vétérinaire et je n'ai pas pu la ramené car ne tient plus sur ses pattes de derrière. J'en ai bcp pleuré hier et cette ap-midi aussi. C'est terrible si vs saviez :cry: :cry: :cry: :cry: .
Demain aprés 10h, je rappelle me véto afin de savoir si je la ramène ou si je l'emmène revoir son véto ( oui revoir car déjà jeudi j'ai du l'emmené voir son véto, elle s'était fait mal à la patte de droite,( déjà là je n'étais pas bien). Alors là :? :? :cry: :cry: :cry:
j'espère que demain j'aurai de meilleur nvelle et que je pourrai la reprendre.
Allez mumu plus que 2 dodos
grossssses bises à vs ttes
iAC, 4 fiv icsi en france : -
DD Eugin:transfert de 2 brybry le 23/09 : + MAIS:GEU
TEC : le mercredi 30 mai 2012 à 16h : annulé
eugin: transfert de 2 brybry,pds le 22/10 : pds -

Leeloo1969
Messages :11
Inscription :sam. 23 juin 2012 16:12
Localisation :Ile-de-France

Re: du côté de barcelone

Message par Leeloo1969 » lun. 2 juil. 2012 14:46

Bonjour !! Plus qu'une journée Mumu ;-)
de mon coté mes recherche sont tellement avancées que ça y est, j'ai opté pour Ginemed. Je n'en reviens pas de la réduc que l'on a grâce aux asso telle que les enfants Kdos : moins 1400€ sur l'ensemble, c'est incroyable! Donc FIV prévu à priori fin aout.
Plein de caresse à mamie quadrupède Laurence
Après 5 ans de parcours, 4 ICSI dt une avec don de sperme, 8 transferts tous négatifs
je me tourne vers l'Espagne (GINEMED) pour FIV double dons le 20/09/12
Et miracle... je suis enceinte !! Arrivée prévue du petit gars en mai 2013 ! GARDEZ ESPOIR !!

Répondre