du côté de barcelone

Tout sujet traitant du don d'ovocytes
bébétiti
Messages :772
Inscription :ven. 3 juin 2011 16:13
Re: du côté de barcelone

Message par bébétiti » mer. 19 oct. 2011 18:35

laurence a écrit :MERCI MA DELPH. Figure toi que c'est la secrétaire qui m'a appelé direct et dc je suis arrêtée jusqu'a mardi. je l'aurai embrassé la secrétaire :mrgreen: . Je lui ai demandé comment avait réagit elle m'a dit "qu'il était surpris". J'ai hate d'y être maintenant . Je dit ouf !!!!!
grosses bises

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: suis trés contente de lire ça !
repos repos repos
ton Alain prend les choses en main à ce que je vois
il est génial
donne nous vite de tes nouvelles.
bises.
merci à la PMA de Pau

pacheu
Messages :241
Inscription :jeu. 28 janv. 2010 11:01
Localisation :arette

Re: du côté de barcelone

Message par pacheu » mer. 19 oct. 2011 22:28

laurence,

sa yet tu es en mode couveuse, couve bien ces petits tresors prens soin d'eux et de toi !!!je suis hyper contente que tu soit enfinnnnnnnnn reussie fait toi dorloté dit a alain quil continue a caressé ton bidon :lol:

Mumu ta fait deja ton transfert? jai pas suivie ou jai loupé un episode !!!!!biensur quil vont tenir tes brybry ils von bien s'accroché car dehors il va fair froid donc la obligé de resté au chaud :lol: oui je pars en republique tcheque a sanus

lucile , bebetiti, martabiche, mumu,laurence,del1974 sandav, puis toutes les autres gros bisous bon courage celle qui son a fond dans vos projet!!!

gros bisous a vous toutes evelyne

Avatar de l’utilisateur
lucile
Messages :2669
Inscription :ven. 20 juin 2008 12:52
Localisation :landes

Re: du côté de barcelone

Message par lucile » jeu. 20 oct. 2011 16:38

Evelyne,
bientôt la république tchèque, ça va marcher ;)

Lolo,
profites de cet arrêt pour te faire chouchouter :D
Vivement l'écho...

Mumu,
à quand la PDS :?:
1 fils de 7 ans après 6 IAC-, 1FIV sans embryons et 1 ICSI++++++++
1 fille de 2 ans 1/2 après une 2ème série d'ICSI : FC à 8SA après 3 ICSI, ICSI4 -
ICSI 5 ++++++++:

Mumu
Messages :120
Inscription :mer. 28 janv. 2009 22:37

Re: du côté de barcelone

Message par Mumu » jeu. 20 oct. 2011 20:48

coucou les filles
hopopop doucement je n'ai pas encore fait le transfert, je parlais des brybry congelés, je ne suis pas sûre qu'ils vont tenir lors du réchauffement :lol: c vrai qu'en me relisant j'ai touvé que ça portais à confusion! en tout cas je voudrais bien avoir fait le ttransfert :!:
voyons lolo Rose t'impréssionne toujours autant :lol:
Mon transfert est prévu le 27 dans une semaine tout pile désolée de vous avoir trompé ct pas dans mes intentions
Essai Fiv1 08/12/08 négative ainsi que les suivantes nouvel espoir d'être maman : le don d'ovocte chez Eugin Barcelonne.

laurence
Messages :1797
Inscription :dim. 16 nov. 2008 12:21
Localisation :lons

Re: du côté de barcelone

Message par laurence » ven. 21 oct. 2011 09:30

Mumu a écrit :coucou les filles
hopopop doucement je n'ai pas encore fait le transfert, je parlais des brybry congelés, je ne suis pas sûre qu'ils vont tenir lors du réchauffement :lol: c vrai qu'en me relisant j'ai touvé que ça portais à confusion! en tout cas je voudrais bien avoir fait le ttransfert :!:
voyons lolo Rose t'impréssionne toujours autant :lol:
Mon transfert est prévu le 27 dans une semaine tout pile désolée de vous avoir trompé ct pas dans mes intentions
Dc là tu es en ttt ? Lequel ? Ds quel hotel allez vs ? Combien de tps vs restez ?
GROSSES BISES
iAC, 4 fiv icsi en france : -
DD Eugin:transfert de 2 brybry le 23/09 : + MAIS:GEU
TEC : le mercredi 30 mai 2012 à 16h : annulé
eugin: transfert de 2 brybry,pds le 22/10 : pds -

Mumu
Messages :120
Inscription :mer. 28 janv. 2009 22:37

Re: du côté de barcelone

Message par Mumu » sam. 22 oct. 2011 20:04

et oui lolo je suis en tt, patch comme pour la fivdo c la même chose sauf qu'il faut décongeler et là c pas gagné !!
on va au nh les corts, mais on y reste qu'une nuit, j'aurais préféré le week end entier mais mon copain n'a pas envie, :(
et toi ça va ? c rose qui te fais l'écho ? je t'envie d'être suivi par lui :lol: au moin il sait de quoi il parle, les gygy que je vois se foute pas mal de mon utérus :evil:
Bon week end bises
Essai Fiv1 08/12/08 négative ainsi que les suivantes nouvel espoir d'être maman : le don d'ovocte chez Eugin Barcelonne.

laurence
Messages :1797
Inscription :dim. 16 nov. 2008 12:21
Localisation :lons

Re: du côté de barcelone

Message par laurence » dim. 23 oct. 2011 10:25

Mumu a écrit :et oui lolo je suis en tt, patch comme pour la fivdo c la même chose sauf qu'il faut décongeler et là c pas gagné !!
on va au nh les corts, mais on y reste qu'une nuit, j'aurais préféré le week end entier mais mon copain n'a pas envie, :(
et toi ça va ? c rose qui te fais l'écho ? je t'envie d'être suivi par lui :lol: au moin il sait de quoi il parle, les gygy que je vois se foute pas mal de mon utérus :evil:
Bon week end bises
Prquoi tu n'as pas pri Mr Rose ? Prquoi tu ne prends pas un autre gygy compétant ? C'est important. Dès que ns et Mr Rose avons parlé de l'étranger. Mon mari et moi même avons demandé à Mr Rose s'il pouvait ns suivre et ns a répondu que oui et là tu vois lorsque je l'ai eu au téléphone la dernière fois lors de mon avant dernière pds, il m'a dit surtout tenait moi au courant et sa ma touché. C'est qu'il impressonne tjrs aprés autant de tps mais ns lui faisons tjrs confiance
Oui c'est Mr Rose qui me fait l'écho. J'ai vraiment hate mais tt en ayant peur, j'appréhande. Je saigne bcp moins. J'ai hâte de le voir me faire son superbe sourire lorsqu'il m'annoncera une bonne nvelle.
Vs avez raison d'aller au corts et non au prisma. T'inquiète pas déjà c'est bien de rester qu'une nuit. Comme dirait les cops sur Maïa, tes embryons vont flotté pd les 1er jr aprés le transfert afin de trouver leur nid dc pas d'inquiètude pr la route. mais reste tranquille qd même et lorsque tu rentres tu t'allonges. ok!!!! et ton homme s'occupe de tt. et poursuit ton ttt sérieusement
Qd s'est que vs partez exactement, afin que ns puisssons te suivre a ton retour tu ns raconteras en détail
grossssssses bises bon transfert
iAC, 4 fiv icsi en france : -
DD Eugin:transfert de 2 brybry le 23/09 : + MAIS:GEU
TEC : le mercredi 30 mai 2012 à 16h : annulé
eugin: transfert de 2 brybry,pds le 22/10 : pds -

loloramb
Messages :930
Inscription :ven. 15 oct. 2010 08:46

Re: du côté de barcelone

Message par loloramb » dim. 23 oct. 2011 12:41

Tu avais dit un jour que tu savais quel cadeau tu allais offrir au docteur Rose si tu tombais enceinte ....c est quoi ???

laurence
Messages :1797
Inscription :dim. 16 nov. 2008 12:21
Localisation :lons

Re: du côté de barcelone

Message par laurence » dim. 23 oct. 2011 13:43

loloramb a écrit :Tu avais dit un jour que tu savais quel cadeau tu allais offrir au docteur Rose si tu tombais enceinte ....c est quoi ???
champagne et une boîte de chocolat. je n'ai pas oublié mais je préfère voire l'écho et si s'est le cas et sa sera le cas au prochain rdv je lui apporte.
grosssssses bises ma lolo
iAC, 4 fiv icsi en france : -
DD Eugin:transfert de 2 brybry le 23/09 : + MAIS:GEU
TEC : le mercredi 30 mai 2012 à 16h : annulé
eugin: transfert de 2 brybry,pds le 22/10 : pds -

bébétiti
Messages :772
Inscription :ven. 3 juin 2011 16:13

Re: du côté de barcelone

Message par bébétiti » dim. 23 oct. 2011 13:53

au dr Rose , je lui ai envoyé un faire-part.... en le remerciant. ;)

trés bonne idée Laurence comme cadeaux ! il va etre content lol !!
merci à la PMA de Pau

Répondre