du côté de barcelone

Tout sujet traitant du don d'ovocytes
Avatar de l’utilisateur
del1974
Messages :1074
Inscription :dim. 14 févr. 2010 12:21
Localisation :65
Re: du côté de barcelone

Message par del1974 » dim. 24 juil. 2011 06:51

coucou
Evelyne : ca y est tu n'es plus toute seule tu as tes 3 petits brybrys au chaud...profites bien de la fin de ton sejour et je vais croiser les doigts pour que ces petits s'accrochent...
Laurence je vois que tu as passé un bon moment avec la petite Maddie...
bisous
Mes 2 amours Noah et Lylou nés suite a une fiv icsi vous êtes mes rayons de soleil...

Mumu
Messages :120
Inscription :mer. 28 janv. 2009 22:37

Re: du côté de barcelone

Message par Mumu » dim. 24 juil. 2011 15:23

Bonjour les filles,
super lolo ça avance, t'as prévu des vacances Barcelonnaises ?
Evelyne, profite bien de ces journées ensoleillées dans le ciel et dans le coeur, je croise les doigts pour toi .
Bises et bonne chance
lundi RDV avec ma gygy, je viendrais vous dire la suite des événements pour moi !
Essai Fiv1 08/12/08 négative ainsi que les suivantes nouvel espoir d'être maman : le don d'ovocte chez Eugin Barcelonne.

laurence
Messages :1797
Inscription :dim. 16 nov. 2008 12:21
Localisation :lons

Re: du côté de barcelone

Message par laurence » dim. 24 juil. 2011 19:57

oui mumu tiens ns au courant
ns pensons ttes à toi
grosses bises ma poule
iAC, 4 fiv icsi en france : -
DD Eugin:transfert de 2 brybry le 23/09 : + MAIS:GEU
TEC : le mercredi 30 mai 2012 à 16h : annulé
eugin: transfert de 2 brybry,pds le 22/10 : pds -

laurence
Messages :1797
Inscription :dim. 16 nov. 2008 12:21
Localisation :lons

Re: du côté de barcelone

Message par laurence » lun. 25 juil. 2011 09:56

OUI mumu ns comptons resté une semaine là bas. D'aprés mes calcul cycle 6 août dc
si décap à j21
- le 26 août
- règle à j30 (le 4/09) : provames+ A F et je rajoute le jr de la ponction l'utro. dit moi si je me trompe ? MERCI
*si transfert à j24 : le mardi 27/09
ou
- *si transfert à j30 : le lundi 3/10
Toi quel moment as tu eu le transfert ?
je pensais allé à l'hotel corts pas loin du stade, du grd centre commercial. Et il semblerai que le contenza soit en relation avec le corts pr les places de parking. Aprés j'ai entendu du bien sur le constanza, Numencia et le derby. dc faut que je passe sur leur site et sur booking. Certes il y aussi le prisma à 10 mns de la clinique mais d'aprés certaines filles, ils ne parlent pas français et là literie n'est pas génial.
J'ai apri aussi que je changé de coordinatrice, je n'aurai plus rachel. J'attend le nom de la nvelle et les nvelles directives.
Bon ns attendons d'avoir de tes nvelles aprés ton rdv?
Alors pacheu comment vas tu ?
Grosssses bises
iAC, 4 fiv icsi en france : -
DD Eugin:transfert de 2 brybry le 23/09 : + MAIS:GEU
TEC : le mercredi 30 mai 2012 à 16h : annulé
eugin: transfert de 2 brybry,pds le 22/10 : pds -

kajema
Messages :561
Inscription :sam. 23 janv. 2010 22:32

Re: du côté de barcelone

Message par kajema » lun. 25 juil. 2011 10:56

pacheu contente pour toi repose toi et couve bien bisous !
moi 38ans lui 37ans essai bébé depuis 3 ans
1 enfant de 9 ans arrivé naturellement
1 fiv ----- en mars
2 fiv icsi ----------- en juin ( hyperstimulation)
3 FIV icsi -------------- Novembre (hyperstimulation )

laurence
Messages :1797
Inscription :dim. 16 nov. 2008 12:21
Localisation :lons

Re: du côté de barcelone

Message par laurence » lun. 25 juil. 2011 12:02

bon sa y est ma nvelle coordinatrice vient de m'envoyer un message de présentation. cette ap-midi je lui enverrai un message.
iAC, 4 fiv icsi en france : -
DD Eugin:transfert de 2 brybry le 23/09 : + MAIS:GEU
TEC : le mercredi 30 mai 2012 à 16h : annulé
eugin: transfert de 2 brybry,pds le 22/10 : pds -

Mumu
Messages :120
Inscription :mer. 28 janv. 2009 22:37

Re: du côté de barcelone

Message par Mumu » mer. 27 juil. 2011 18:37

coucou lolo,
au niveau de ton timing stimulation je te dirais de ne pas trop projeter car Eugin te fera la stim tant qu'ils ne seront pas prêt, pour ma part j'ai attendu prêt d'un mois sous stimulation alors qu'évidemment au bout de 15jrs mon endomètre était prêt comme pour mes FIV, donc fie toi à ce que eux te dise, certaines sont appelées dessuite après l'écho de contrôle d'autre plus tard, ça dépend beaucoup de la donneuse et de leur planning.
Je vois que tu te tates pour l'hotel, le Derby était trés bien (distance clinique, parking, chambre, petit déj...) maintenant faut voir les prix sur internet mais quand c au dernier moment c difficile de s'y préparer, les prix varient dans le temps.
Ma gygy ne m'a rien apporté de plus; contrôle de routine, elle ne fais pas les écho donc elle ne pourra pas me suivre, je dois continuer avec les gygy de gardent à la clinique, si je pouvais je retournerais voir Rose, mais je ne pense pas qu'il soit intéressé par nos cas !
pour mon histoire de rhésus elle m'a prescrit un dosage anti corps, au cas où mais elle pense que la FC était trop précoce pour que mon système immunitaire ai fabriqué des antigènes.
Comme chaque fois j'ai raté Eugin au tel pourtant je l'avais sur moi mais ça ne devais pas capter au moment où ils ont appelé :evil: je crains qu'ils me demandent de refaire des analyses là j'en ai marre !
Bon pardon j'ai été un peu longue,
Evelyne je pense à toi couve bien!
Bise
Essai Fiv1 08/12/08 négative ainsi que les suivantes nouvel espoir d'être maman : le don d'ovocte chez Eugin Barcelonne.

laurence
Messages :1797
Inscription :dim. 16 nov. 2008 12:21
Localisation :lons

Re: du côté de barcelone

Message par laurence » mer. 27 juil. 2011 19:13

je te répond aussitôt car c'est pr te dire à propos de Mr Rose tu te trompes, il suit les filles ds notre cas.C'est même lui qui m'a orienté vers eugin je lui ai demandé s'il pouvait me suivre et n'a pas hésité une seule seconde ALORS SURTOUT N'HESITE PAS A ALLER LE VOIR MA MUMU.
Non mumu ne t'inquiète pas pr tes messages il n'y a aucun souci.
Va voir Mr Rose, prend rdv c'est mieux d'avoir un gygy qui ns suit en parallèle , ttes les filles sur Maïa le disent. Certaines font leur contrôle d'endo ds un centre de radiologie car trop loin de pau mais moi j'irai voir Mr Rose à moins qu'il ne soit pas là.
Allez ma mumu prend ton courage à 2 mains et prend rdv chez Mr Rose, il est comme il est, c'est un pro et homme vraiment bien. Va lui parler de se qui est arriver.
tient ns au courant
Merci bcp de tes conseilles ma poulettes
grossses bises
grosssses pensées aussi à notre pacheu alors comment vas tu ? Tjrs en grèce ?
GROSSSSES BISES à vs ttes
iAC, 4 fiv icsi en france : -
DD Eugin:transfert de 2 brybry le 23/09 : + MAIS:GEU
TEC : le mercredi 30 mai 2012 à 16h : annulé
eugin: transfert de 2 brybry,pds le 22/10 : pds -

laurence
Messages :1797
Inscription :dim. 16 nov. 2008 12:21
Localisation :lons

Re: du côté de barcelone

Message par laurence » jeu. 28 juil. 2011 16:38

j'ai reçu cette ap-midi un mess de ma coordinatrice d'eugin me disant qu'elle avait envoyé en priorité mon dossier au service médical afin de me dire quelque chose rapidement.
Lorsque je reçois des messages d'eux, j'ai le coeur qui bat la chamade c'est mortel il va falloir que je contrôle se phénomène.
Demain je reprend le boulot pr qu'un seul jr, l'une de mes collègue a pri vendredi afin de partir 15 jrs en vacances. Pd 15 jrs ns allons travaillé à 2 et en + la personne avec qui je travaille je ne peux pas me la tchicher (me la supporter), sa va être dur, je fais devoir me faire des séance de sophro le soir afin de gérer + celle que j'ai ds la semaine avec la sophro. Elle m'a fait un programme jusqu'au jr du transfert. Et lorsque je commencerai le programme je devrai faire ma séance de sophro ts les jrs.
grosses bises les filles
iAC, 4 fiv icsi en france : -
DD Eugin:transfert de 2 brybry le 23/09 : + MAIS:GEU
TEC : le mercredi 30 mai 2012 à 16h : annulé
eugin: transfert de 2 brybry,pds le 22/10 : pds -

laurence
Messages :1797
Inscription :dim. 16 nov. 2008 12:21
Localisation :lons

Re: du côté de barcelone

Message par laurence » ven. 29 juil. 2011 16:49

bonsoir les filles,
j'ai eu au bout du fil ma coordinatrice, et elle voudrait un autre papier confirmant que je peux être enceinte ss souci. Je lui ai dit que ma cardiologue avait dit ok mais pr eux la phrase telle qu'elle est tournée il peut y avoir un doute dc lundi je vais voir mon généraliste pour qu'il ma fasse un papier en mettant noir sur blanc que je mon corps peut accepté le ttt et porter bun bébé. Oui je t'entend raler ma mumu, et oui un autre papier. Puis le médecin devrait m'appeler pour m'expliquer la suite des événements mais hélas mon toubib d'espagne est en vacance et dc ma coordinatrice ne veut pas attendre le retour de celui ci mais du cp veut qu'on autre médecin m'explique. Je ne sais pas si à Mumu led médecin qu'elle a eu au 1er rdv l'a appelé si se n'est pas le cas je sens l'embrouille, j'ai peur qu'il ne prenne pas de risque avec les soldats de mon homme.. même s'il ns propose un double don (dd),sommes pret et pareil se n'est absolument pas sa. ma coordinatrice souhaitait qu'il m'appelle vers la semaine 32 (ds la semaine du 8 au 12), je lui ai donné mon heure d'arriver chez moi. dc lundi je pars voir mon généraliste pr me faire ce papier et j'attend le cp de fil de ma coordinatrice pr le rdv avec le toubib au téléphone.
Pr l'instant le type que j'ai appelé pr l'instant il est sur la bonne voix
grosssses bises les filles
iAC, 4 fiv icsi en france : -
DD Eugin:transfert de 2 brybry le 23/09 : + MAIS:GEU
TEC : le mercredi 30 mai 2012 à 16h : annulé
eugin: transfert de 2 brybry,pds le 22/10 : pds -

Répondre