C'est parti pour ma première IAC

Tout sujet traitant de l'insémination artificielle
lyli
Messages :211
Inscription :dim. 9 oct. 2011 17:18
Re: C'est parti pour ma première IAC

Message par lyli » mer. 21 déc. 2011 19:29

mummmmm aux spéulos j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

comment vous allez les poulettes ?

moi je devais passer un cycle cool sans me poser de questions mes regles devaient arrive et voila mais voila hier soir pertes marrons ce qui m'ai jamais arrive alors qu'est ce que je fais je calcule ou j'en suis dans mon cycle et resultats 8dpo donc pile au moment ou il pourrait y avoir nidation si..... alors voila maintenant dans le doute jusqu'a mardi je ne sais plus quoi penser qu'elle est votre avis?
moi 30 ans et chéri 33 ans
essai bb1 depuis octobre 2009
6 IAC négatives
27 décembre 2011 un beau miracle est arrivée le +++++ tant attendu

kelina
Messages :488
Inscription :mer. 21 sept. 2011 10:12

Re: C'est parti pour ma première IAC

Message par kelina » jeu. 22 déc. 2011 09:42

cc lyli n'ayant pas l'experience en tout cas quand tu fais des recherche sur internet c'est bon signe ou tu va avoir tes regles plutot . mais ecoute franchement pareil c'est bon signe et la sa serai trop bien . bon apres je ne peux pas dire + ou c'est nidation ou les rrr vont debarques bisous ma belle

fleurdemimosa
Messages :148
Inscription :ven. 27 mai 2011 08:53

Re: C'est parti pour ma première IAC

Message par fleurdemimosa » jeu. 22 déc. 2011 10:58

Ce serait super cool! :D Il paraît, oui, que c'est un signe.... Un début de bonne nouvelle????? Enfin la chance tourne pour l'une d'entre nous????? Je te le souhaite de tout coeur!

Je pense qu'on attend toutes avec toi sur ce coup là!

Perso, ça m'arrive tout les mois. Quelques filament marrons et puis le lendemain la grande marée... :| Mais c'est toujours à la fin du cycle, pas en cours de route....alors...... P'tet bien que oui ce serait ça....?

Moi j'ai mal aux seins depuis l'IA. Mais j'ai pas l'impression qu'ils sont gonflés, juste un peu plus sensibles. Mais j'ai souvent mal à la poitrine alors je prends pas ça comme un signe. Le soir j'en peux plus, faut que je vire mon soutif (ce qui fait marrer mon homme.... :lol: ) ça me réveille même la nuit! Et en général la veille des Rrrs j'ai plus mal... vivement dans 1 semaine que je sois fixée...

(lyli, lyli, lyli! Ouéééééé! On te soutient à fond!, On est avec toi!)
____________________________________________________________
4 IA négatives
2ème opération pour endométriose
est ce que le bonheur sera pour nous après????

lyli
Messages :211
Inscription :dim. 9 oct. 2011 17:18

Re: C'est parti pour ma première IAC

Message par lyli » jeu. 22 déc. 2011 21:51

coucou les filles

ben normalement mes regles sont pas avant mardi alors je verrais si seulement sa pouvait une bonne nouvelle.fleur moi ça m'etait arrive une fois sous pilule car je l'avais prise n'importe comment. tu vas peut etre nous annoncer une bonne nouvelle a ce que je vois j'espere pour toutes les 2 qu'on va avoir un beau ++++ la semaine prochaine on y crois on y crois . et toi ma kelina comment tu vas?
moi 30 ans et chéri 33 ans
essai bb1 depuis octobre 2009
6 IAC négatives
27 décembre 2011 un beau miracle est arrivée le +++++ tant attendu

kelina
Messages :488
Inscription :mer. 21 sept. 2011 10:12

Re: C'est parti pour ma première IAC

Message par kelina » jeu. 22 déc. 2011 21:59

mais oui lyli c'est surement une bonne nouvelle ca si en plus cela t'arrive jamais cela serai super ............................;;voit le cadeaux trop top

lyli
Messages :211
Inscription :dim. 9 oct. 2011 17:18

Re: C'est parti pour ma première IAC

Message par lyli » jeu. 22 déc. 2011 22:12

j'ai trop hate de savoir je vais trepigner d'impatience jusqu'a mardi se serait trop bien que ça est marche tout seul. en plus ça devrait passer vite vu que c'est le week end de noel
moi 30 ans et chéri 33 ans
essai bb1 depuis octobre 2009
6 IAC négatives
27 décembre 2011 un beau miracle est arrivée le +++++ tant attendu

lyli
Messages :211
Inscription :dim. 9 oct. 2011 17:18

Re: C'est parti pour ma première IAC

Message par lyli » jeu. 22 déc. 2011 22:13

bon j'ai quand meme lu sur internet que des fois ça voulait rien dire
moi 30 ans et chéri 33 ans
essai bb1 depuis octobre 2009
6 IAC négatives
27 décembre 2011 un beau miracle est arrivée le +++++ tant attendu

kelina
Messages :488
Inscription :mer. 21 sept. 2011 10:12

Re: C'est parti pour ma première IAC

Message par kelina » jeu. 22 déc. 2011 22:15

oui garde dans la tete que peut etre sa veut rien dire comme ca tu sera moins decu mais souvent les spotting c'est signe de nidation mais je crois que c'est rose

kelina
Messages :488
Inscription :mer. 21 sept. 2011 10:12

Re: C'est parti pour ma première IAC

Message par kelina » jeu. 22 déc. 2011 22:17

tu imagine pas faire de fiv oh quelle bonheur si c'est +++++++++++++++++++++ je te le souhaite grave lyli

lyli
Messages :211
Inscription :dim. 9 oct. 2011 17:18

Re: C'est parti pour ma première IAC

Message par lyli » jeu. 22 déc. 2011 22:20

ben la couleur etait bizarre sur tout le papier c'etati beige claire avec des petits morceaux comme des bouts de peau marrons desole des details et sur ma culotte un peu rose et beige claire 2 fois a la suite puis apres plus rien mais j'arrete de me faire des films c'est pas bien. oui trop bien si je n'ai pas a faire les fivs car bb sera venu naturellement
moi 30 ans et chéri 33 ans
essai bb1 depuis octobre 2009
6 IAC négatives
27 décembre 2011 un beau miracle est arrivée le +++++ tant attendu

Répondre