C'est parti pour ma première IAC

Tout sujet traitant de l'insémination artificielle
kelina
Messages :488
Inscription :mer. 21 sept. 2011 10:12
Re: C'est parti pour ma première IAC

Message par kelina » jeu. 22 déc. 2011 22:44

bon je vais te laisser et te suivre de pres jusqu'a mardi je croise les doigts pour que ca marche pour toi et enfin eviter le parcours gros bisous poulette et fais de beau reves ..............

lyli
Messages :211
Inscription :dim. 9 oct. 2011 17:18

Re: C'est parti pour ma première IAC

Message par lyli » jeu. 22 déc. 2011 22:47

oui moi mes cycles sont reguliers sans traitement.

ne perd pas espoir ma kelina moi aussi ma reserve est basse par raport a mon age, mais dis toi que si tu n'en avais plus il ne te ferait meme pas faire la fiv donc c'est encore bon et ça va marche tu verras. je sais en ce qui concerne cheri de le priver de ce bonheur qu'il soit aussi deçu a chaque fois. dimanche dernier il m'a demande ce que je voulais a noel et je lui ai dit je sais pas et toi il m'a repondu un bebe j'avais les larmes aux yeux alors oui je te com:prend
moi 30 ans et chéri 33 ans
essai bb1 depuis octobre 2009
6 IAC négatives
27 décembre 2011 un beau miracle est arrivée le +++++ tant attendu

lyli
Messages :211
Inscription :dim. 9 oct. 2011 17:18

Re: C'est parti pour ma première IAC

Message par lyli » jeu. 22 déc. 2011 22:48

merci, bonne nuit ma kelina et toi aussi fait de beaux reves gros bisous
moi 30 ans et chéri 33 ans
essai bb1 depuis octobre 2009
6 IAC négatives
27 décembre 2011 un beau miracle est arrivée le +++++ tant attendu

fleurdemimosa
Messages :148
Inscription :ven. 27 mai 2011 08:53

Re: C'est parti pour ma première IAC

Message par fleurdemimosa » sam. 24 déc. 2011 14:42

Hello les filles,

Je suppose que vous êtes en plein préparatifs pour ce soir tout comme moi... Je profite d'une pause "cuisson de pâté en croute" pour laisser un petit coup de blues...

Les temps de fête, où tout le monde se doit d'être heureux, de rire, de sourire...C'est bien, c'est beau mais c'est pas pour autant que cette (foutue) envie de bébé (qui ne vient pas) me sort de la tête! Je dirais même que tout ce bonheur ambiant me fait encore plus prendre conscience que, malgré les apparences, je ne suis pas totalement heureuse.... ça me fout le bourdon. J'ai parfois envie de crier à tous qu'ils peuvent aller se faire f... avec leur bonheur dégoulinant! Que moi je suis pas heureuse, que j'en ai marre de faire semblant, j'en ai marre d'espérer, de guetter le moindre signe, de retomber dans la frustration tout les mois! J'ai parfois envie de tout balancer....

Parfois l'optimisme revient. Je me dis qu'après tout, y a pas raisons, que même sans enfant on peut être heureux... Oué...peut-être....J'en sais rien... Je suis pas sûre....

Je nage en plein pessimisme.

Aller..Courage, ce n'est qu'un vilain moment qui s'estompe déjà (merci d'avoir lu mon coup de gueule, ça me décharge). Je sèche mes larmes, je remets mon masque de bonheur de nowel. Je cours embrasser mon mari, lui dire que je l'aime et finir le montage de mon dessert pour ce soir (mousse au chocolat + mousse à l'ananas en mille feuille de chocolat noir)
____________________________________________________________
4 IA négatives
2ème opération pour endométriose
est ce que le bonheur sera pour nous après????

lyli
Messages :211
Inscription :dim. 9 oct. 2011 17:18

Re: C'est parti pour ma première IAC

Message par lyli » lun. 26 déc. 2011 10:01

coucou fleur comment tu vas aujourd'hui? ton coup de pas bien est passe? je te comprend ça m'arrive aussi des coup comme celui la. mais tu vas voir ton beau bb va arriver, d'ailleurs c'est pour quand tes resultats?

gros bisous
moi 30 ans et chéri 33 ans
essai bb1 depuis octobre 2009
6 IAC négatives
27 décembre 2011 un beau miracle est arrivée le +++++ tant attendu

Simppou
Messages :241
Inscription :dim. 24 juil. 2011 21:21

Re: C'est parti pour ma première IAC

Message par Simppou » lun. 26 déc. 2011 10:43

Je vous souhaite à toutes un Joyeux Noel les filles !!! Et je nous souhaite le + beau des cadeaux pour le noël prochain !
J'espère que vous avez été toutes très gâtée.

J'ai été bcp absente ces temps ci car de mon côté, au niveau "médicalement" parlant il n'y a pas grand chose à raconter mis à part qu'on tente toujours avec mon chéri un beau bb couette, on verra bien !!! notre prochain rdv pour iac 2 est le 26/01 donc autant ne pas perdre notre temps :D

Fleur : ça va mieux ? je te comprends, moi aussi je me suis fait la réflexion quand tous mes neveux ont ouverts leur cadeaux avec leurs parents et que mon mari et moi sommes rester en train de les regarder (et de les envier aussi... :x ) mais bon, on s’est dit que notre tour viendra forcément, y'a pas de raison !!
Au fait, t'as eu tes résultats ? Tes Rrr ?
Tu es une grande cuisinière dis-moi !! je me débrouille pas mal mais j'ai l'impression que tu es un cran au dessus de moi avec des trucs super élaborés quand même !! où vas-tu chercher toute cette inspiration ? c’est ton défouloir peut-être ??

Lyli & Kelina : je vois que vous êtes très prises par cette nouvelle aventure qui s'annonce. Je pense fort à vous. Pour vous redonner espoir... Mon mari m'a raconté qu'une de ses collègues vient de tomber enceinte et ça faisait 3 ans qu'ils étaient en essai et protocole. Ils ont fait 9 iac négatives (je ne sais pas comment on peut en faire 9 d'ailleurs...) + 1 fiv pendant laquelle elle est tombée enceinte !!! Je vous souhaite donc à toutes les 2 la même histoire pour qu'enfin, il y ait des +++ dans ce forum qui nous redonne de l'espoir et envie de vous copier :lol:

Recrepop & Celia : j'espère que vous allez bien. Vous en êtes où ?

Gros bisous à vous les filles et profitez bien de votre famille et de vos amis pendant ces fêtes. Et dites-vous qu'en 2012, on VAINCRA !!!!
Essai bb depuis 08/2009.... Y'en a marre d'attendre !!
4 IAC ---
02/2013 FIV 1 ---
06/2013 traitement pour FIV 2 en cours...

kelina
Messages :488
Inscription :mer. 21 sept. 2011 10:12

Re: C'est parti pour ma première IAC

Message par kelina » lun. 26 déc. 2011 12:19

Lyli très bon signe ta pas les rr surtout que d hab tu les à avant je s'en que tu vas annonce bonne nouvelle

fleurdemimosa
Messages :148
Inscription :ven. 27 mai 2011 08:53

Re: C'est parti pour ma première IAC

Message par fleurdemimosa » lun. 26 déc. 2011 17:27

Salut les filles!

Mon coup de super blues de Noël est passé. Je me suis auto-taper dans le dos en me disant "allez ma poule, on va pas se laisser démonter pour si peu!". C'est vrai qu'après tout, j'ai la chance d'avoir un super mari et une super famille aussi qui me soutiennent. J'ai eu droit, en douce - ils pensaient que je les voyais pas ou quoi! - à chaque fond des bouteilles de champagne... C'est gentil mais à ce train là, je vais vous annoncer des 10tuplés pour la fin de l'année :lol:

Demain ça fera 14jours exactement (IA faite mercredi 14/12).... ça me stresse d'avance... Je sais qu'il faut pas se focaliser là-dessus mais..J'ai horriblement mal aux seins, j'ai l'impression qu'ils brûlent. Je passe des nuits trop top à me retourner toutes les 10 minutes :? Si demain je sens plus rien, c'est que les Rrrs seront là. J'ose pas prendre ma tempé, j'en suis malade d'avance....

Lyli comment ça s'annonce pour toi???

Simppou, tu verra on y sera vite au 26. C'est le jour de l'anniv de mon mari... Comme ça j'oublierai pas d'avoir une pensée pour toi et de t'envoyer des ondes positives. Je sais qu'en se moment, je suis pas vraiment au top mais le négatif c'est juste pour moi! "faites ce que je dis, pas ce que je fais..." :lol:

Sinon mes petits plats ont été bien appréciés. Pas de restes! Mon inspiration, je la trouve sur internet, les magazines, à la télé aussi pour les présentations par exemple... Et puis j'aime bien rajouter ma fantaisie dans une recette. En général, j'adapte toujours un peu. Et le secret ultime, c'est de ne pas avoir peur d'utiliser des épices. En général ça donne toujours un petit plus....

Bisouilles les filles. C'est parti pour le dernière de l'année. Attention 2012, on arrriiiiiiiiiiiivve !
____________________________________________________________
4 IA négatives
2ème opération pour endométriose
est ce que le bonheur sera pour nous après????

bébétiti
Messages :772
Inscription :ven. 3 juin 2011 16:13

Re: C'est parti pour ma première IAC

Message par bébétiti » lun. 26 déc. 2011 17:42

fleurdemimosa !! on y croit , on y croit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci à la PMA de Pau

kelina
Messages :488
Inscription :mer. 21 sept. 2011 10:12

Re: C'est parti pour ma première IAC

Message par kelina » lun. 26 déc. 2011 18:08

mais fleur c'est super oula allez 2 + avant la fin de l'annee toi et lylil allez sa va marcher oui que du bonheur j'espere ............; tenez nous au jus les poulettes et je suis de tout coeur avec vous

Répondre