C'est parti pour ma première IAC

Tout sujet traitant de l'insémination artificielle
fladiny
Messages :30
Inscription :mar. 12 avr. 2011 13:08
Re: C'est parti pour ma première IAC

Message par fladiny » mer. 13 avr. 2011 17:57

:o Ah oui quand meme 16h et ben dis donc tu ne faisait pas semblant :lol:
J adhere totalement a ta citation que je vais retenir d ailleurs.
Une petite preference sur le sexe avant que tu saches ce que c etait ou pas?
Bise bon appetit
Début des essais de bebe2 : octobre 2008.
Moi OPK lui RAS.
Iac1 : 8/04/2011++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Taux a j15: 144.

nanette13
Messages :69
Inscription :dim. 10 avr. 2011 20:10

Re: C'est parti pour ma première IAC verdict le 22/04

Message par nanette13 » mer. 13 avr. 2011 18:59

salut les filles je vois qu'on est 3 pour le 22/04 super .j'esper que c'est la bonne car je suis fatiguée mais bon c'est la vie.
au debut on me disait steriliter inexpliquer ensuite opk(opk achaque fois que je prenais clomid ) chaque mois c'etais kyste rien que de l'entendre a chaque echo c'est la misere .apres j'ai fais une silioscopie ou on ma dis que j'avais de multiple adherence a l'ovaire droit 'et ma gygy a voulu me faire passer directement en fiv mais on etais pas pres de bruler les etapes.
le mois dernier avec menaupur j'ai eu un gros kyste de 3.8 a j 9.j'etais efrayer ensuite seul j'ai decider de me mettre sous pillule pendant un mois ensuite le kyste a disparu.et parcour avec menaupur bien repondu et declenchement avec ovitrelle vendredi et samedi iac .la je suis engoisser car je sens rien du tout.je c que s'en ne sert a rien mais j'y arive pas. a plus++++++++++++++++++++

fladiny
Messages :30
Inscription :mar. 12 avr. 2011 13:08

Re: C'est parti pour ma première IAC

Message par fladiny » jeu. 14 avr. 2011 09:29

Et bien nanette il faut te rebooster.
Hier soir mon mari me demandais si j etais impatiente d etre au 22? Et bien finalement apres avoir beaucoup reflechi OUI pour etre fixe.Je t explique: cela fais 2 ans et demi que j attend un+++ alors quand je lirai le resultat s il est ---- je me dirai et ben on est pas a un mois pret maintenant.on peut faire 6 IAC et j en suis qu a la premiere apres tout.Et j aurai hate d avoir mes regles pour justement recommencer.
Par contre si c est +++ alors la je sais pas comment je vais reagir :)
Allez courage moi aussi j ai eu des moments de doute quand mon premier gyneco ne s affolait pas concernant mon probleme OPK.Mais maintenant j ai confiance en l equipe medicale la ou je suis suivi.
BISE
Début des essais de bebe2 : octobre 2008.
Moi OPK lui RAS.
Iac1 : 8/04/2011++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Taux a j15: 144.

little1
Messages :46
Inscription :jeu. 3 mars 2011 21:15

Re: C'est parti pour ma première IAC

Message par little1 » jeu. 14 avr. 2011 10:55

Hello les filles!

Nanette 13 :Fladiny a raison,faut pas trop psychoter même si c'est dur,c'est la première IAC:relativises,essaies de faire des activités.
La réponse est dans moins de 10 jours maintenant,les dés sont jetés même si tu peux pas faire de test.
J'ai attendu 3 ans dont 2 en changeant 5 fois de médecin parce qu'aucun ne me prenait au sérieux également et je sais que l'attente est terrible,tu vas y arriver rassures-toi. ;)
Il faut aussi le temps au corps de réagir au traitement,prends soin de toi,c'est le moment ou jamais! :)

Fladiny:C'est bientôt le 22!J'étais comme toi pour les IACquand c'était -,je pleurais 15 minutes après avoir repris RDV pour l'IAC suivante et c'était reparti,faut aller de l'avant t'as raison! ;)

Recrepop:Comment vas-tu?

Bises à vous

nanette13
Messages :69
Inscription :dim. 10 avr. 2011 20:10

Re: C'est parti pour ma première IAC

Message par nanette13 » jeu. 14 avr. 2011 17:22

bonsoir les filles et merci 1000 fois de votre gentillesse de me remonter le moral sa me fait plaisir;
c'est vrai que j'en suis cas la 1er iac.
dite moi les filles vous ressentez quelque chose la ou pas car moi depui le jour de l'iac j'ai mal au teton et mes sein sont enorme.
bisou a plus

RecrePop
Messages :449
Inscription :lun. 9 août 2010 10:16

Re: C'est parti pour ma première IAC

Message par RecrePop » jeu. 14 avr. 2011 17:29

Hello !!

Ben en vacances, ca roule :mrgreen: D'ailleurs, je déserte un peu l'ordi et les forums, j'ai des journées actives : je planifie une activité par jour avec ma fille et ensuite, farniente :mrgreen: Ca me fait beaucoup de bien de prendre ce temps pour moi, je savoure :lol:

Au niveau IAC, bah, rien :roll: ... J'ai pas mal au ventre, juste la poitrine qui devient assez ferme. Mais je reste la tête sur les épaule, je sais que tous les symptômes de grossesse (hormis l'absence de règle :mrgreen: ), je les ai eu en cycle normal :roll: . D'ailleurs, je devais faire la pds le 22, mais j'organise une pyjama partie avec les 2 meilleures copines de ma fille le 21 soir, donc je les aurais encore le 22 matin ... Donc pds au final le 23 :!:

Fladiny, c'est ta première IAC alors ! Eh bien j'espère que tu n'en aura pas besoin d'autres :mrgreen:

Nanette, c'est ta première également ?

Little, ca doit être le rêve :mrgreen:

Tcho les minettes,
RecrePop
Une fille née en 2005 et après 5 années de galère en PMA, 6 IAC avec 2 FC, la première FIV ICSI a été une réussite : arrivée de notre seconde fille en 2013, notre famille est enfin complète !

fladiny
Messages :30
Inscription :mar. 12 avr. 2011 13:08

Re: C'est parti pour ma première IAC

Message par fladiny » jeu. 14 avr. 2011 17:46

Salut les filles
COOOOOOL tes vacances RecrePop que du bonheur dis donc. :D

Et oui pour moi c est la premiere aussi et pour l heure aucun symptome de toute facon je ne focalise pas la dessus je me dis qu une femme "normale" ne tombe pas enceinte a chaque cycle alors......(mais j attend ce + avec impatience quand meme :P ).

Voila moi le 22 ca va etre galere car je bosse toute la journee :| il va falloir que j organise la prise de sang mais surtout il va falloir que mon frere recupere les resultats avant 16h15 pour pouvoir me les apporter au boulot et que je puisse telephoner a la pma avant 17h pour leur indiquer le resultat( si - me donner le futur dosage,..... et si+ me donner les ordonnances et rendez vous) alors gardons le rythme :P
Début des essais de bebe2 : octobre 2008.
Moi OPK lui RAS.
Iac1 : 8/04/2011++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Taux a j15: 144.

little1
Messages :46
Inscription :jeu. 3 mars 2011 21:15

Re: C'est parti pour ma première IAC

Message par little1 » jeu. 14 avr. 2011 18:00

Coucou les filles!

Recrepop:T'as raison de profiter de tes vacances,quelle patience d'attendre le 23!Profites bien de ta cocotte!

Fladiny:C'est vrai que ce + on l'attend ,il va arriver ne t'inquiètes pas.Il tarde à venir mais quand il est là,ce n'est que du bonheur.Bonheur amplement mérité et savouré à la fois.
Nous qui sommes issues de la PMA sachons la valeur de ce + et c'est une des plus belles choses de la vie(me voilà philosophe!!! :oops: )
Le 22 sera une journée marathon pour toi,ne nous oublies pas ;)
Pour répondre à ta question,j'ai tellement attendu ce + que je me moquais royalement du sexe,et mon mari aussi :nous sommes ravis et heureux chaque jour. :D

Nanette 13:on est là pour se soutenir,moi pour mes IAC j'avais les symptômes des vilaines à chaque fois.Ils veulent rien dire ces vilains :roll:

A pluche les filles!

fladiny
Messages :30
Inscription :mar. 12 avr. 2011 13:08

Re: C'est parti pour ma première IAC

Message par fladiny » jeu. 14 avr. 2011 18:11

Me revoila ;)

oh oui tout a fais little1 sur le faite que l on va savourer ce bonheur NOUS TOUTE.
Je peux vous dire que si je suis malade, fatigue, ....Je ne me plaindrai en aucun cas ca c est certain :lol:
Bien sur que je passerai sur le post vers 19h30 le 22 au soir pour vous dire. :!: :?:
Vous prennez toutes le temps de m ecouter, discuter,.... alors + ou - je passerai PROMIS
Merci les filles
Début des essais de bebe2 : octobre 2008.
Moi OPK lui RAS.
Iac1 : 8/04/2011++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Taux a j15: 144.

Avatar de l’utilisateur
Nanie
Messages :336
Inscription :sam. 23 oct. 2010 11:37

Re: C'est parti pour ma première IAC

Message par Nanie » ven. 15 avr. 2011 18:00

Salut,
J'ai eu mes règles hier,je recommence les injections ce soir (menopur 75 u ) ,c'est donc parti pour l'IAC 3 !
Pour les symptomes on est toutes pareilles on cherche le moindre signe,c'est normal on est toutes impatientes de voir un beau ++ sur notre test.les 2 fois ou je suis tombée enceinte j'avais les mêmes symptomes que bien d'autres cycles: douleurs aux seins et dans le bas ventre quelques jours avant le verdict ,je ne peux donc pas vous répondre.il va falloir patienter encore quelques jour. ;)
bises
essai bb depuis mai 2008
2fc précoces en 2010
4 IAC négatives en 2010-2011
FIV 1 négative fin 2011
le 22/03/12 transfert de 2 embryons lors de la FIV 2
pds le 5 avril : c'est positif!
naissance de ma petite princesse le 19/11/12

Répondre