C'est parti pour ma première IAC

Tout sujet traitant de l'insémination artificielle
RecrePop
Messages :449
Inscription :lun. 9 août 2010 10:16
Re: C'est parti pour ma première IAC

Message par RecrePop » mar. 12 avr. 2011 17:04

Salut les filles !!!

Bienvenue et surtout vous avez vu la chance que l'on a : on est toutes à avoir le résultat de notre insémination le 22 avril !!!!
Que le hasard fait bien les choses :mrgreen:

Fladiny, c'est certes un forum mis en place par les services palois, mais il n'est pas QUE pour les palois :D Au contraire, moi je trouve ca bien que d'autres filles viennent ici relater leurs expériences :!: Je suis suivie au Cecos de Toulouse mais je fais mes examens à Pau.

Quant à moi, ben, vous voyez ma signature :roll: J'ai pas eu de chance à mes deux premières tentatives. J'espère donc que ce troisième essai sera concluant ! D'ailleurs, aveec le temps, on fini par lacher prise, et la pression de ces quinze jours du diable tourne court ... Cette fois-çi, j'ai pris deux semaines et demi de vacances, et j'en profite pour me reposer, vagabonder, faire les magasins, bref, m'aérer la tête ... Bien sûr, je suis humaine, et il m'arrive parfois de penser : est-ce que l'ovule a été fécondé ? Est-il en train de faire son nid ? Bah, de toute façon, je ne suis pas en mesure d'y répondre, je suis pas Clark Kent :lol: Et pis de toute façon, la nature fera bien ce qu'elle a envie :mrgreen:

Voilà pour mon expérience. N'hésitez pas à venir en tout cas, ca fait du bien d'extérioriser ses sentiments :P

A pluche,
RecrePop
Une fille née en 2005 et après 5 années de galère en PMA, 6 IAC avec 2 FC, la première FIV ICSI a été une réussite : arrivée de notre seconde fille en 2013, notre famille est enfin complète !

nanette13
Messages :69
Inscription :dim. 10 avr. 2011 20:10

Re: C'est parti pour ma première IAC

Message par nanette13 » mar. 12 avr. 2011 17:33

felicitation little1 ;) ;)
donc t'est a 4 mois de grossesse tu va bientot savoir si c'est une fille ou garcon
en tout cas je te souhaite une bonne grossesse.dis depuis ta iac3 tu la sentie que tu etais enceinte ou pas.
bisous

fladiny
Messages :30
Inscription :mar. 12 avr. 2011 13:08

Re: C'est parti pour ma première IAC

Message par fladiny » mar. 12 avr. 2011 17:40

Bonjour RecrePop si vous m accepter quand meme j en suis ravie :P .

Et oui le 22 avril nous aurons le verdict (positif j espere mais je reste sur mes gardes pour pas etre decue,apres tout ca fais 2 ans et demi que j attend ce ++++alors .....).

Sans etre indiscrete pourquoi vous en etes arrive a une IAC?

Moi OPK, et lui tout va tres bien.

J espere pouvoir discuter a vous toutes apres tous c est vraiment que ca fais du bien.
Début des essais de bebe2 : octobre 2008.
Moi OPK lui RAS.
Iac1 : 8/04/2011++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Taux a j15: 144.

Avatar de l’utilisateur
Nanie
Messages :336
Inscription :sam. 23 oct. 2010 11:37

Re: C'est parti pour ma première IAC

Message par Nanie » mar. 12 avr. 2011 19:18

coucou, bienvenue fladiny , je trouve ça cool qu'il y ait des personnes qui viennent d'autres endroits, Fladiny de Roanne et nanette de Nimes.
c'est drole vous êtes 3 à avoir eu l'insémination le même jour plutôt rare dans un même forum, j'espère que ça va vous porter chance! en attendant il vaut mieux s'occuper l'esprit c'est vrai que l'attente avant la pds est souvent pénible.
pour répondre à Fladiny, pour moi tout est normal selon les examens(hunner, echo ,courbes de temperature,hystérographie) et lui ces spermogrammes sont ok . mon cas est inexpliqué depuis bientôt 3 ans, ce qui fait que je me pose pas mal de questions. je devrai avoir mes rrr vendredi ou samedi et je repars pour l'IAC 3 je suis un peu en décalé par rapport à vous. ;)
bises
essai bb depuis mai 2008
2fc précoces en 2010
4 IAC négatives en 2010-2011
FIV 1 négative fin 2011
le 22/03/12 transfert de 2 embryons lors de la FIV 2
pds le 5 avril : c'est positif!
naissance de ma petite princesse le 19/11/12

fladiny
Messages :30
Inscription :mar. 12 avr. 2011 13:08

Re: C'est parti pour ma première IAC

Message par fladiny » mar. 12 avr. 2011 19:25

Bonsoir Nanie, :P
On est 3 a avoir fais IAC le 08/04/2011? :!: :!:
Ah ben ca c est bien on va pouvoir se soutenir moralement lol.
Nina on suivra ta IAC de pret on est plus a quelques semaines pret :)
3 ans que tu attends ce petit etre et bien tu va bien finir par y arriver.Dur dur pour vous de ne pas savoir d ou vient se petit souci quand meme mais bon la vie est parfois faite ainsi....
Bonne soiree je viendrai faire un ti tour sur le forum demain.
Bise les filles
Début des essais de bebe2 : octobre 2008.
Moi OPK lui RAS.
Iac1 : 8/04/2011++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Taux a j15: 144.

little1
Messages :46
Inscription :jeu. 3 mars 2011 21:15

Re: C'est parti pour ma première IAC

Message par little1 » mar. 12 avr. 2011 20:10

Bonsoir les filles!

Nous acceptons tout le monde ,cela permet de pouvoir échanger et d'avoir les mots de réconfort quand on en a besoin. ;)
Effectivement,vous êtes plusieurs à avoir eu votre IAC le 08 avril,cela va vous porter chance,j'en suis sure.

Pour moi,les IAC nous ont été proposées car j'avais des cycles anovulatoires et d'une durée de 2 à 3 mois en moyenne,j'ai eu énormément de fausses joies en 2 ans! :evil:
Pour moi le chiffre 3 a été le bon,l'iac 3 a été faite sans prise de tête,c'est mon mari qui m'a rappelé de faire la prise de sang.J'étais persuadée de passer aux fiv en janvier et surprise le 24 décembre!
Je ne me sentais absolument pas enceinte.Je me sentais fatiguée mais comme après chaque stimulation:je faisais une cure de sommeil :?

Nous connaissons le sexe du bébé depuis jeudi dernier mais nous gardons le secret !! ;)
Je savoure chaque jour depuis 4 mois,que du bonheur!Bonheur que je vous souhaite de connaître dans 10 jours aujourd'hui!

A pluche les filles!

fladiny
Messages :30
Inscription :mar. 12 avr. 2011 13:08

Re: C'est parti pour ma première IAC

Message par fladiny » mer. 13 avr. 2011 11:33

Coucou Little et bien felicitation quel superbe cadeau de Noel :lol: :lol:
Iac 3 vu la bonne pour toi c est vraiment genial vraiment tres contente.
Profite de ta grossesse ca passe bien trop vite crois moi.
Bise et prend soin de ce petit bebe
Début des essais de bebe2 : octobre 2008.
Moi OPK lui RAS.
Iac1 : 8/04/2011++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Taux a j15: 144.

little1
Messages :46
Inscription :jeu. 3 mars 2011 21:15

Re: C'est parti pour ma première IAC

Message par little1 » mer. 13 avr. 2011 13:15

Merci Fladiny!

Il est vrai que le premier trimestre est passé assez rapidement et chaque jour passe à une vitesse folle!

Je pense à vous toutes pour être passée par là et je sais combien c' est difficile mais on y rencontre des gens formidables!

A plus!

fladiny
Messages :30
Inscription :mar. 12 avr. 2011 13:08

Re: C'est parti pour ma première IAC

Message par fladiny » mer. 13 avr. 2011 15:57

Oui je vois bien que tu penses a nous ;) (qui sommes encore dans ce long parcours), puisque tu viens toujours sur le post.
On va bien finir par y arriver nous aussi,merci la medecine.
Pas trop fatiguee par ce premier trimestre? Pas trop malade non plus?
Les ecchos sont des moments magique :) ,a quand la date de ton terme?
BISE
Début des essais de bebe2 : octobre 2008.
Moi OPK lui RAS.
Iac1 : 8/04/2011++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Taux a j15: 144.

little1
Messages :46
Inscription :jeu. 3 mars 2011 21:15

Re: C'est parti pour ma première IAC

Message par little1 » mer. 13 avr. 2011 16:30

J'étais très fatiguée au début(16 heures de sommeil par jour!),mon mari hallucinait :shock: ,quelques nausées mais je ne demandais que ça!!
La date du terme est le 10 septembre et oui,J'ADORE LES ECHOS!
Bien sur que vous allez y arriver,"l'attente est en proportion du bonheur qu'elle prépare",c'est une citation que j'apprécie énormément
BISES

Répondre