C'est parti pour ma première IAC

Tout sujet traitant de l'insémination artificielle
Avatar de l’utilisateur
Nanie
Messages :336
Inscription :sam. 23 oct. 2010 11:37
Re: C'est parti pour ma première IAC

Message par Nanie » dim. 10 avr. 2011 20:45

salut nanette,bienvenue parmi nous, dis donc 5 ans et demi de galére c'est dur! moi j'en suis presque à 3 ans et je tente bientôt ma troisième IAC . j espère que tout ira bien pour toi et que se sera positif . :)
essai bb depuis mai 2008
2fc précoces en 2010
4 IAC négatives en 2010-2011
FIV 1 négative fin 2011
le 22/03/12 transfert de 2 embryons lors de la FIV 2
pds le 5 avril : c'est positif!
naissance de ma petite princesse le 19/11/12

little1
Messages :46
Inscription :jeu. 3 mars 2011 21:15

Re: C'est parti pour ma première IAC

Message par little1 » dim. 10 avr. 2011 21:19

Bienvenue Nanette!

Il est vrai comme dit Nanie que 5 ans et demi ca compte quand même! :shock: Quel courage!
Ici tu trouveras tout ce qu'il te faut,des copines pour se réjouir avec toi,des copines qui seront là aussi quand ça sera plus dur(surtout vers la fin avant la prise de sang).
N'hésites pas,il y aura toujours quelqu'un pour te répondre.

J'ai mis 3 ans et 3 iac pour être enceinte,tu vas voir ton tour arrive.
Par quel doc est tu suivie?

Little

nanette13
Messages :69
Inscription :dim. 10 avr. 2011 20:10

Re: C'est parti pour ma première IAC

Message par nanette13 » lun. 11 avr. 2011 19:22

salut les filles sa me fait trop plaisir que vous me repondiez
c'est clair que 5 ans et demi c 'est trop la galere mais c'est parce que au debut on etait pas d'accord pour l 'iac
car on pensé que je pourais tomber enceinte naturellemnt est avec clomid et c'etais pas le cas
car a chaque fois c'etais kyste ovarien c'est un calvere pour moi quand j'entendais sa.mais c'est la vie mon mari me soutien beaucoup et heureusement.et la g hate la pds +++++je repons a la question; je suis suivie au pma de nimes les sage femme elle sont super ainsi que mon gynecologue.et vous vous etes suivie ou;
une question,pourquoi l'IAC n'a pas fonctionner? pour quelle raison ?,ils le disent pourquoi sa na pas marcher ou pas?,
en tous cas je vous souhaite++++++++++++++++++a toutes bisous

little1
Messages :46
Inscription :jeu. 3 mars 2011 21:15

Re: C'est parti pour ma première IAC

Message par little1 » lun. 11 avr. 2011 19:42

Hello!

Moi j'étais suivie à Pau et quand ça ne marchait pas,au lieu de gamberger on passait à la suivante.Je prenais rdv dès le résultat,ça m'a permis d'avancer.
On ne m'a jamais dit pourquoi les iac n'avaient pas fonctionné,à vrai dire je ne me suis pas posé la question car nous savions ce qui nous rendait infertile:pas besoin d'en rajouter,c'est bien assez dur comme ça.
Il est toujours dur d'avoir un échec,mais quand ton tour arrive,c'est un bonheur innommable. :)
Ces 12 jours d'attente sont durs mais n'hésites pas à t'occuper,ça passera plus vite.

A plus ;)

nanette13
Messages :69
Inscription :dim. 10 avr. 2011 20:10

Re: C'est parti pour ma première IAC

Message par nanette13 » lun. 11 avr. 2011 20:25

merci little1 ta raison c'est que je vais faire pour faire passer le temps
j'ai pris une semaine d'arret maladie car c'est dure pour moi les piqure a faire et les echo ect;;;;j'abite a 1h de nimes
et demain je boss donc j'attendrais avec impatience.mon probleme sa toujour etais les kystes et meme quand j'ovulais l'ovule rester prisonnier c'est pour sa que j'ai peur pour ce moi.mais bon c'est la vie.et toi tant et ou alors et bon courage a toi

little1
Messages :46
Inscription :jeu. 3 mars 2011 21:15

Re: C'est parti pour ma première IAC

Message par little1 » lun. 11 avr. 2011 20:37

Je comprends que 2 heures de transport lors de la stimulation ça ne doit pas être facile. :?
J'espère que tu t'es remise et tu verras que le fait de reprendre le travail fera du bien.

En ce qui me concerne,la 3 ème IAC a été la bonne,nous attendons notre premier enfant pour septembre.
Le forum m'a beaucoup aidée car j'ai trouvé une écoute et une compréhension que je n'ai pas trouvées ailleurs :D

A plus !

fladiny
Messages :30
Inscription :mar. 12 avr. 2011 13:08

Re: C'est parti pour ma première IAC

Message par fladiny » mar. 12 avr. 2011 13:55

Bonjour a toute,
voila je me permet de me glisser dans votre post car moi aussi oblige de passer par IAC.
Voila 2ans et demi que notre parcours a commence et ma IAC1 a eu lieu ce 8.04.2011 pour ma part prise de sang le 22.04.2011 (que l attente est longue).
Rare son les moments de deprime 1/2 journee au plus et je me remotive a chaque fois grace a ma fille qui va avoir 4 ans (dont je suis tomber enceinte apres 3 mois d arret de pillule)
Voila j espere vraiment qu on va se soutenir en attendant le resultat de prise de sang

BISE
Début des essais de bebe2 : octobre 2008.
Moi OPK lui RAS.
Iac1 : 8/04/2011++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Taux a j15: 144.

little1
Messages :46
Inscription :jeu. 3 mars 2011 21:15

Re: C'est parti pour ma première IAC

Message par little1 » mar. 12 avr. 2011 14:26

Bienvenue Fladiny! :)

Où es-tu suivie?

fladiny
Messages :30
Inscription :mar. 12 avr. 2011 13:08

Re: C'est parti pour ma première IAC

Message par fladiny » mar. 12 avr. 2011 16:20

Bonjour little1
je suis suivie a Roanne(42).Une equipe que je trouve tres "humaine" contrairement a mon gyneco qui m a fais traine 2 ans sans exam et qui n avait pas l air interesse plus que ca par mon souci, mais c est pas grave maintenant la machine est lancee.
Et toi tu es suivi ou?Et tu en ai ou?Tu as deja fais des IAC?
Bise
Début des essais de bebe2 : octobre 2008.
Moi OPK lui RAS.
Iac1 : 8/04/2011++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Taux a j15: 144.

fladiny
Messages :30
Inscription :mar. 12 avr. 2011 13:08

Re: C'est parti pour ma première IAC

Message par fladiny » mar. 12 avr. 2011 16:23

:o Je m apercoit que c est un forum de l AMP de Pau.
Desole les filles moi c Roanne.
Avais pas vu.lol
Début des essais de bebe2 : octobre 2008.
Moi OPK lui RAS.
Iac1 : 8/04/2011++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Taux a j15: 144.

Répondre