C'est parti pour ma première IAC

Tout sujet traitant de l'insémination artificielle
little1
Messages :46
Inscription :jeu. 3 mars 2011 21:15
Re: C'est parti pour ma première IAC

Message par little1 » ven. 15 avr. 2011 20:11

Hello!

Nanie:Chic!chic partie pour l'iac 3! ;)

nanette13
Messages :69
Inscription :dim. 10 avr. 2011 20:10

Re: C'est parti pour ma première IAC

Message par nanette13 » sam. 16 avr. 2011 10:09

salut les filles
RecrePop . oui c'est la premiere fois que je fais iac donc c'est pour sa que je pose plein de question.
car je sens juste des fois des pic au coter gauche ou j'ai ovuler,.
et l'utrogestan vous quoi?? moi plein d'eau qui coule (exuser moi) et quoi sert exactement.biz a plus

little1
Messages :46
Inscription :jeu. 3 mars 2011 21:15

Re: C'est parti pour ma première IAC

Message par little1 » sam. 16 avr. 2011 13:30

Hello Nanette 13!

Je n'ai pas saisi tout ton message mais je peux te dire que l'utrogestan est prescrit pour favoriser la nidation.
Pour les sensations au niveau de l'ovaire,il s'agit certainement de la stimulation,le corps n'évacue pas tout de suite les hormones injectées après le déclenchement d'ovulation.
Concernant tes pertes,à mon avis c'est lié avec le traitement et l'utrogestan,ne paniques pas. ;)

Tiens nous informées

Little

fladiny
Messages :30
Inscription :mar. 12 avr. 2011 13:08

Re: C'est parti pour ma première IAC

Message par fladiny » dim. 17 avr. 2011 17:47

Coucou les filles

comment allez vous?
Moi depuis aujourd hui quelques douleurs du cote gauche et mal au coeur (mais je pense que j ai trop mange de chocolat :lol: ).

Voila j-5 avant la prise de sang une phrase que je retiens d un autre post si Iac negative et bien je suis a environ 15 jours de iac 2 (pas faux d un cote faut savoir relativiser ;) )

Et vous comment gerez vous cette attente :roll:
bisous bisous les filles
Début des essais de bebe2 : octobre 2008.
Moi OPK lui RAS.
Iac1 : 8/04/2011++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Taux a j15: 144.

nanette13
Messages :69
Inscription :dim. 10 avr. 2011 20:10

Re: C'est parti pour ma première IAC

Message par nanette13 » dim. 17 avr. 2011 20:26

bonsoir fifilles comment allez vous moi sa va ;sa peu aller jattend c'est quelque jour avec impatiente
comme je sens rien alors je me dis qe se mois c'est sur que c'est rater mais bon si c ----je prend rdv desuite avec le sage femme et je ferai 3 iac si sa marche puis apres l'eter fiv se que je veu pas de mon coeur mais si c la derniere solution alors je serai tres heurese de l avoir mon bebe.
et vous sa va???? GROSSE BIZZZ

Avatar de l’utilisateur
noussa
Messages :12
Inscription :ven. 3 déc. 2010 13:33

Re: C'est parti pour ma première IAC

Message par noussa » mar. 19 avr. 2011 09:22

salut les filles !

un grand coucou à nanette13 , RecrePop et fladiny, je vous souhaite beaucoup de chance pour votre resultat du 22 avril, bon courage pour cette derniére ligne droite que dieu soit avec vous !

il faut en aucun cas deseperer et surtout restez positives les fifilles ça aide beaucoup !

En attendant les ++++++++ prenez soin de vous mesdames, je suis de tout coeur avec vous, et en ce qui me concerne je vais passer direct à l'ICSI c programmé inchallah pour debut mai !

bizzzz :roll: 8-)
j'ai 30 ans, lui 32, Essai BB depuis 1 année.
1ère insémination le 13 décembre 2010, résultat -----

fladiny
Messages :30
Inscription :mar. 12 avr. 2011 13:08

Re: C'est parti pour ma première IAC

Message par fladiny » mar. 19 avr. 2011 18:20

Merci pour ton petit mot sympathique Noussa. :lol:

Oui y a qu a attendre maintenant, pour moi c est la premiere et je me fais pas trop d idee :( etant donne le taux de reussite, bref il faut une premiere fois a tout comme on dis.

Vivement debut mai pour toi :P en attendant repose toi avant le traitement je croise deja les doigts pour toi.

Et vous les filles tout va bien?
Grose bise les filles
Début des essais de bebe2 : octobre 2008.
Moi OPK lui RAS.
Iac1 : 8/04/2011++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Taux a j15: 144.

Avatar de l’utilisateur
Nanie
Messages :336
Inscription :sam. 23 oct. 2010 11:37

Re: C'est parti pour ma première IAC

Message par Nanie » mer. 20 avr. 2011 17:16

Salut les filles ,
Noussa je suis super contente d'avoir de tes nouvelles, j'espère que cette Fiv ICsi se passera bien pour toi.
recrepop,nanette et fladiny,j'espère que dans 2 jours ce sera positif pour vous.
moi j'en suis à j7 du cycle les taux sont encore bas, l'insémmination se fera surement fin de semaine prochaine.
bises
essai bb depuis mai 2008
2fc précoces en 2010
4 IAC négatives en 2010-2011
FIV 1 négative fin 2011
le 22/03/12 transfert de 2 embryons lors de la FIV 2
pds le 5 avril : c'est positif!
naissance de ma petite princesse le 19/11/12

nanette13
Messages :69
Inscription :dim. 10 avr. 2011 20:10

Re: C'est parti pour ma première IAC

Message par nanette13 » jeu. 21 avr. 2011 10:43

bonjour les filles , sa va vous ? voila ce matin j'ai pas pus resister et j'ai fais un test pipi et qui etait ----
donc moral a zero mais demain je ferai quand meme pds heureusement que je vais en voyage samedi pour 4 jours sa va me changer d'idée.bon courage a vous gros bisou

Avatar de l’utilisateur
noussa
Messages :12
Inscription :ven. 3 déc. 2010 13:33

Re: C'est parti pour ma première IAC

Message par noussa » jeu. 21 avr. 2011 14:52

Bonjour à toutes !

@nanette13 j'éspere pour toi que ce test ne soit pas fiable et que tu ecoute une bonne nouvelle lors de ton Pds :P , et ci c pas le cas ne desespere pas et soit confiante ce n'est qu'une partie remise ! bon courage

@nanie, merci je l'éspere aussi, et je te souhaite beaucoup de chance pour ton IAC, en attendant repose toi bien et ne te fatigue pas.

@recrepop et fladiny, je vous souhaite pleins de ++++++++ :) je croise les doigts pour vous !

mot de la fin que dieu soit avec nous les filles !
j'ai 30 ans, lui 32, Essai BB depuis 1 année.
1ère insémination le 13 décembre 2010, résultat -----

Répondre