IAC, FC, couple sérodifférent

Tout sujet traitant de l'insémination artificielle
little1
Messages :46
Inscription :jeu. 3 mars 2011 21:15
Re: IAC, FC, couple sérodifférent

Message par little1 » ven. 22 juil. 2011 16:12

Bonjour les filles!

Comme promis je vous donne des news de ma dernière écho,qu'est ce que ça passe vite!J'ai l'impression d'avoir reçu le résultat de la prise de sang il y a quelques semaines...
Bébé est grand,bien portant et bien en bas! :D
Tout le monde va bien et je continue mon médicament pour les contractions pour arriver aux 8 mois (qui n'est plus très loin:le 10 août).

Nanie:Comment se passe la stimulation?

Recrepop:Tes entretiens à Toulouse?Je comprends que faire la route à chaque ca doit être pesant à la longue

A pluche

Avatar de l’utilisateur
Nanie
Messages :336
Inscription :sam. 23 oct. 2010 11:37

Re: IAC, FC, couple sérodifférent

Message par Nanie » ven. 22 juil. 2011 18:23

coucou, quelques news je suis à J 12 du cycle pour les 3 autres IAC je déclenchais à J 14 mais c'était moins dosé et J14 c'est dimanche alors je ne sais pas trop comment ça va se passer hier j'étais un peu en stress car je n'avais pas pu parler au doc et heureusement je l'ai eu aujourd'hui sur son portable et il me voit demain pour une echo , ouf!!!
mon taux doestradiol est à 245 aujourd'hui mais en général il monte en flèche entre j12,j13 et j14 , je verrai bien demain.
Little ,je suis contente que ton echo se soit bien passé, tu vas voir le 10 aout va vite arriver .
Recrepop je comprend to ras le bol , j'espère que ton entretien s'est bien passé.
je vous laisse c'est l'heure de l'injection.
bises
essai bb depuis mai 2008
2fc précoces en 2010
4 IAC négatives en 2010-2011
FIV 1 négative fin 2011
le 22/03/12 transfert de 2 embryons lors de la FIV 2
pds le 5 avril : c'est positif!
naissance de ma petite princesse le 19/11/12

little1
Messages :46
Inscription :jeu. 3 mars 2011 21:15

Re: IAC, FC, couple sérodifférent

Message par little1 » ven. 22 juil. 2011 20:22

Tiens nous au courant pour ton écho de demain!!

Avatar de l’utilisateur
Nanie
Messages :336
Inscription :sam. 23 oct. 2010 11:37

Re: IAC, FC, couple sérodifférent

Message par Nanie » sam. 23 juil. 2011 12:57

salut les filles !
j'ai eu mon echo ce matin et je suis un peu déçue car certes j'ai des fofos 1 de 11 à droite et 4 à gauche (11-14-12 -13) mais aucun n'est mur et j'ai le taux de LH qui est passé de 4,6 à 9 aujourd'hui, je risque d'ovuler ce week end avec des fofos pas murs :evil:
doc r m'a dit de refaire un dosage et une echo Lundi mais il sera peut être trop tard.... :(
essai bb depuis mai 2008
2fc précoces en 2010
4 IAC négatives en 2010-2011
FIV 1 négative fin 2011
le 22/03/12 transfert de 2 embryons lors de la FIV 2
pds le 5 avril : c'est positif!
naissance de ma petite princesse le 19/11/12

RecrePop
Messages :449
Inscription :lun. 9 août 2010 10:16

Re: IAC, FC, couple sérodifférent

Message par RecrePop » lun. 25 juil. 2011 09:28

Nanie, il ne te donne pas de cetrotide ? C'est un retardateur d'ovulation il me semble, non ?
Et ce matin, ca donne quoi ?

Little : super, oui ca va vite arriver le 10 août !!!

Quant àmoi, ben, résultat de l'entretien : il me faut faire tout mon suivi avec le Dr Rose + Sud Labo :o
Et comme c'est le service des FIV à Toulouse qui reprend notre dossier, bah en cas de passage en FIV ils me feront tout un tas d'examens et je devrais faire la ponction et l'insé à Toulouse ... C'est ralant quand même de devoir se taper tous ces trajets et poser tous ces jours de congés !!!

Bref :roll:
On va espérer ne pas en arriver là et que cette 6ième et dernière IAC soit la bonne ...
Une fille née en 2005 et après 5 années de galère en PMA, 6 IAC avec 2 FC, la première FIV ICSI a été une réussite : arrivée de notre seconde fille en 2013, notre famille est enfin complète !

little1
Messages :46
Inscription :jeu. 3 mars 2011 21:15

Re: IAC, FC, couple sérodifférent

Message par little1 » lun. 25 juil. 2011 15:34

Coucou les filles!!

Nanie:C'est étonnant que tu n'es pas eu de blocage pour ton ovulation,j'en avais systématiquement car une iac a été annulée pour cause d'ovulation spontanée!Cependant,tiens-nous au courant pour aujourd'hui

Recrepop:J'espère que la 6 ème sera la bonne,moi c'est celle qui devait précéder les FIV qui a marché...Profites de ton été pour être d'attaque au mois de septembre

A pluche les filles!

Avatar de l’utilisateur
Nanie
Messages :336
Inscription :sam. 23 oct. 2010 11:37

Re: IAC, FC, couple sérodifférent

Message par Nanie » mar. 26 juil. 2011 15:41

vous avez raison pour le blocage mais moi il m'a que ça se pratiquait en FIV et ne m'a pas proposé de blocage,il y a pas un jour du cycle particulier pour faire l'injection? peut être qu'il ne me la pas proposer car c'était trop tard?. Du coup lundi j'avais un tx de LH de 30 1fofo à droite de 15 et 4 à gauche de 15-15-16 et 18 du coup ovitrelle lundi soir avec calin car risque d'ovulation et iac demain qui sera peut être trop tard... le positif c'est que j'en ai au moins 1 de mur (celui à 18), ce matin ma température était toujours basse, donc on verra bien...
recrepop tu va faire une dernière IAC avec Rose si j'ai bien compris ,du coup tu n'auras pas à courir sur toulouse cette fois ci ,on va croiser les doigts!
Little ça va les contractions? tu tiens le coup?
bises
essai bb depuis mai 2008
2fc précoces en 2010
4 IAC négatives en 2010-2011
FIV 1 négative fin 2011
le 22/03/12 transfert de 2 embryons lors de la FIV 2
pds le 5 avril : c'est positif!
naissance de ma petite princesse le 19/11/12

little1
Messages :46
Inscription :jeu. 3 mars 2011 21:15

Re: IAC, FC, couple sérodifférent

Message par little1 » mar. 26 juil. 2011 17:34

Hello!

Nanie:J'espère que tes follicules vont t'entendre et que l'ovulation aura eu lieu au bon moment....Le doc rigolait pour ma dernière IAC car je lui ai dit que je parlais à mes follicules comme les plantes vertes!!Il m'a répondu qu'il fallait continuer car ça a été la seule fois où j'ai bien répondu à la stimulation :D En tout cas je croise les doigts pour toi.Tiens-nous au courant.
De mon côté toujours beaucoup de contractions,une sage femme vient 2 fois par semaine pour faire des monitoring(hier j'avais des petites contractions toutes les 4 minutes :o ) mais j'ai un super moral,je ne veux pas me laisser abattre.Alors oui,je tiens le coup :D

A pluche!

zaza65
Messages :12
Inscription :ven. 10 juin 2011 09:40

Re: IAC, FC, couple sérodifférent

Message par zaza65 » mar. 26 juil. 2011 19:39

Coucou,

Comment allez vous ?
Nanie je croise les doigts pour demain
Little continus à garder le moral et reposes toi bien
Recrepop pour toi aussi je croise les doigts pour que ça marche
Pour moi j'ai fait 1ere IAC le 15 juillet depuis j'attend la pds qui est pour vendredi (c'est tres long)

Grosses bises a toutes

RecrePop
Messages :449
Inscription :lun. 9 août 2010 10:16

Re: IAC, FC, couple sérodifférent

Message par RecrePop » mer. 27 juil. 2011 09:02

Nanie non, malheureusement, je vais devoir encore courrir à Toulouse !!!

En fait, le professeur qui nous suit maintenant à Toulouse est du service des FIV. Et lui ne veut pas que j'aie mes contrôles avec des "indépendants" (je faisais les échos au centre radio de Marzet et mes pds au labo Biopole de Mermoz). Il connait bien le Dr Rose et veut que ce soit lui qui me fasse les échos, et Sud-Labo pour les pds ... Mais l'IAC sera faite à Toulouse, et si IAC 6 ne fonctionne pas, on passerait en FIV avec suivi à Pau et ponction + transfert à Toulouse.

C'est d'un pratique !! :roll:

Bref ...

Zaza, je croise les doigts pour que ca fonctionne !!!
Tcho les filles,

RecrePop
Une fille née en 2005 et après 5 années de galère en PMA, 6 IAC avec 2 FC, la première FIV ICSI a été une réussite : arrivée de notre seconde fille en 2013, notre famille est enfin complète !

Répondre