IAC, FC, couple sérodifférent

Tout sujet traitant de l'insémination artificielle
RecrePop
Messages :449
Inscription :lun. 9 août 2010 10:16
Re: IAC, FC, couple sérodifférent

Message par RecrePop » ven. 1 juil. 2011 09:04

Coucou Nanie !

Je crois que le nom du Dr Menou, acunpuncteur à Pau a été évoqué dans le forum ... J'ai ma collègue qui a déjà été le voir alors je pense prendre RDV avec lui, parce que Nay, pour moi c'est pas la porte d'à côté :mrgreen:

Et puis je pense aller voir mon doc générlaiste pour tenter la cure thermale à Salies de Béarn. J'espère juste que l'accord de la sécu n'est pas torp long, j'aimerais bien la faire en aout/septembre avant ma dernière IAC ...

Et puis, bah on verra bien ;)

@+
RecrePop

Ps : les magnétiseurs, j'ai testé une fois, et j'ai trouvé ca de l'ordre du charlatan, mais c'était en région parisienne ... Mais je penche plutôt vers l'osteo et l'acu ...
Une fille née en 2005 et après 5 années de galère en PMA, 6 IAC avec 2 FC, la première FIV ICSI a été une réussite : arrivée de notre seconde fille en 2013, notre famille est enfin complète !

Avatar de l’utilisateur
lucile
Messages :2669
Inscription :ven. 20 juin 2008 12:52
Localisation :landes

Re: IAC, FC, couple sérodifférent

Message par lucile » ven. 1 juil. 2011 09:10

RecrePop a écrit :T'es choux Lucile ;)

Bah non j'ai pas fait acupuncture. J'ai fais ostéo (trouvé le nom ici ;) ) mais pas acu ... Je me demande aussi si je vais pas me faire la cure dont les filles parlaient.. à Salies je crois ? Mais est-ce que c'est bien pris en charge par la sécu ?

:oops:
RecrePop
Recrepop,
ostéo, j'ai fait aussi, ça remet tout en place, c'est indispensable je pense pour un bon départ ;)
Salies, connais pas :roll:
RecrePop a écrit : Enfin, je sais pas... Je meurs d'envie d'avoir une grossesse à terme, sans souci, voir les enfants courir partout, enfin bref, j'ai l'impression que c'est pas mon destin et c'est ca qui me fou les boules ...

:oops:
RecrePop
je crois qu'on s'est toutes dit ça un jour...mais si, il faut y croire, toutes les femmes sont faites pour être mères ;)
1 fils de 7 ans après 6 IAC-, 1FIV sans embryons et 1 ICSI++++++++
1 fille de 2 ans 1/2 après une 2ème série d'ICSI : FC à 8SA après 3 ICSI, ICSI4 -
ICSI 5 ++++++++:

Avatar de l’utilisateur
lucile
Messages :2669
Inscription :ven. 20 juin 2008 12:52
Localisation :landes

Re: IAC, FC, couple sérodifférent

Message par lucile » ven. 1 juil. 2011 09:11

Nanie a écrit :Lucile tu va voir quel acupuncteur?
Nanie,
je suis landaise, j'ai consulté l'acu d'Aire sur l'Adour :!:
1 fils de 7 ans après 6 IAC-, 1FIV sans embryons et 1 ICSI++++++++
1 fille de 2 ans 1/2 après une 2ème série d'ICSI : FC à 8SA après 3 ICSI, ICSI4 -
ICSI 5 ++++++++:

zaza65
Messages :12
Inscription :ven. 10 juin 2011 09:40

Re: IAC, FC, couple sérodifférent

Message par zaza65 » sam. 9 juil. 2011 09:12

Bonjour à toutes,

Ca y est, j'ai commencé la stim sous gonal j'ai des vomissement et des maux de tête depuis c'est normal ?ça vous l'a fait a vous ?
En plus ma gygy n'est pas là ce mois ci, elle m'a envoyé vers une autre collègue.

J'espere que ça va pour vous

Avatar de l’utilisateur
Nanie
Messages :336
Inscription :sam. 23 oct. 2010 11:37

Re: IAC, FC, couple sérodifférent

Message par Nanie » mer. 13 juil. 2011 21:15

coucou,
je commence le traitement menopur 112.5 ui ce soir en route pour l'IAC 4 ...
j'espère que vous allez bien,que vous gardez le moral ...je vous donnerai de mes nouvelles en cour de traitement.
grosses bises à toutes
essai bb depuis mai 2008
2fc précoces en 2010
4 IAC négatives en 2010-2011
FIV 1 négative fin 2011
le 22/03/12 transfert de 2 embryons lors de la FIV 2
pds le 5 avril : c'est positif!
naissance de ma petite princesse le 19/11/12

Avatar de l’utilisateur
Nanie
Messages :336
Inscription :sam. 23 oct. 2010 11:37

Re: IAC, FC, couple sérodifférent

Message par Nanie » lun. 18 juil. 2011 19:23

coucou,
bon il n'y à pas foule en ce moment sur ce forum IAC?
vous êtes ou? en vacances?
De mon coté toujours en stimulation premier dosage ce matin à j 8 du cycle : oestradiol à 60 ,un peu déçue je m'attendais à plus vu la dose que je prends et mon ventre qui commence à enfler. prochain dosage mercredi., little ,comment te sens tu ?tu va bientôt attaquer la dernière ligne droite
si vous passez dans le coin donnez moi des nouvelles ;)
bises
essai bb depuis mai 2008
2fc précoces en 2010
4 IAC négatives en 2010-2011
FIV 1 négative fin 2011
le 22/03/12 transfert de 2 embryons lors de la FIV 2
pds le 5 avril : c'est positif!
naissance de ma petite princesse le 19/11/12

little1
Messages :46
Inscription :jeu. 3 mars 2011 21:15

Re: IAC, FC, couple sérodifférent

Message par little1 » lun. 18 juil. 2011 22:33

C'est gentil de prendre de mes nouvelles Nanie,je vous lis tous les jours mais je n'ose pas trop poster.... :oops: Je sais que c'est pas facile de faire la conversation à une femme enceinte....malgré que j'ai vécu cette galère pendant 2,5 ans.
Je suis alitée jusqu'en août(afin d'éviter la prématurité) car j'ai des contractions efficaces depuis le 6 ème mois,mais je ne me plains pas,c'est un trop grand bonheur pour dire quoi que ce soit,c'est pour la bonne cause ;) et je passe la dernière écho vendredi,j'ai hâte!

Je vous envoie pleins de bises

A bientôt,

Little

Avatar de l’utilisateur
Nanie
Messages :336
Inscription :sam. 23 oct. 2010 11:37

Re: IAC, FC, couple sérodifférent

Message par Nanie » mar. 19 juil. 2011 21:02

merci little de me donner de tes nouvelles, le temps doit te paraitre un peu long allitée , j'espère que les contractions ne te font pas trop souffrir ,vendredi dernière echo c'est super,j'espère que tu nous reconteras!
demain j'ai une autre pds de controle, j'espère que mon taux aura augmenté
bises
essai bb depuis mai 2008
2fc précoces en 2010
4 IAC négatives en 2010-2011
FIV 1 négative fin 2011
le 22/03/12 transfert de 2 embryons lors de la FIV 2
pds le 5 avril : c'est positif!
naissance de ma petite princesse le 19/11/12

little1
Messages :46
Inscription :jeu. 3 mars 2011 21:15

Re: IAC, FC, couple sérodifférent

Message par little1 » mer. 20 juil. 2011 17:12

Ok je te donnerai des nouvelles. :)
J'ai un traitement pour les contractions,je ne les sens plus,je sens juste mon ventre qui devient tout dur.Donc ca va.
Quel est ton taux aujourd'hui?

RecrePop
Messages :449
Inscription :lun. 9 août 2010 10:16

Re: IAC, FC, couple sérodifférent

Message par RecrePop » jeu. 21 juil. 2011 15:49

Salut les filles !

Désolée de ne pas avoir répondu, je fais un gros break forum ... j'en ai vraiment besoin, histoire de penser vraiment à autre chose :roll:

Little déjà la dernière écho ? Tu dois être toute chabada :mrgreen:

Nanie, alors ? Où en es-tu ?

Zaza ? C'est bizarre je n'ai jamais ressenti tes symptômes... Mais je pense que tu devrais (si ce n'est pas déjà fait) consulter le plus rapidement possible. Peut-être ton corps ne supporte-t-il pas ces médicaments, et il t'en faut d'autres ?

Quant à moi, eh bien ... néant ... On voit les biologistes à Toulouse demain car ils ont remaniés les services ... Du coup, changement de protocoles et on doit voir les biologistes avant de recommencer ... Mais si l'envie est toujours présente, j'avoue que j'en ai assez de tout ça ... Si encore on pouvait être suivis à Pau, ce serait génial ... mais là, se coltiner tous ces déplacements à Toulouse franchement, j'en ai marre ! :evil:
Une fille née en 2005 et après 5 années de galère en PMA, 6 IAC avec 2 FC, la première FIV ICSI a été une réussite : arrivée de notre seconde fille en 2013, notre famille est enfin complète !

Répondre