IAC, FC, couple sérodifférent

Tout sujet traitant de l'insémination artificielle
RecrePop
Messages :449
Inscription :lun. 9 août 2010 10:16
Re: IAC, FC, couple sérodifférent

Message par RecrePop » ven. 8 oct. 2010 10:02

Merci les filles :P

En plus, nous avons des amis à Toulouse qui nous recoivent pour le déjeuner, comme ca on fera pas les 400 km quasi d'une traite ...
Je pense peut être même pousser le vice à faire une sieste avant de rentrer :mrgreen:

J'espère que les zozos décongelés de zhom seront au top comme en juin, et après, attente du lundi 25 octobre pour pds de contrôle si tout se passe comme prévu.

J'ai hâteuuuuuuuu :mrgreen: :mrgreen:
Une fille née en 2005 et après 5 années de galère en PMA, 6 IAC avec 2 FC, la première FIV ICSI a été une réussite : arrivée de notre seconde fille en 2013, notre famille est enfin complète !

Avatar de l’utilisateur
bebetiti
Messages :449
Inscription :sam. 28 août 2010 13:02

Re: IAC, FC, couple sérodifférent

Message par bebetiti » ven. 8 oct. 2010 12:41

de tout coeur avec toi Recrepop :D

Avatar de l’utilisateur
lucile
Messages :2669
Inscription :ven. 20 juin 2008 12:52
Localisation :landes

Re: IAC, FC, couple sérodifférent

Message par lucile » mar. 12 oct. 2010 08:06

Alors recrepop, comment ça s'est passé :?:
1 fils de 7 ans après 6 IAC-, 1FIV sans embryons et 1 ICSI++++++++
1 fille de 2 ans 1/2 après une 2ème série d'ICSI : FC à 8SA après 3 ICSI, ICSI4 -
ICSI 5 ++++++++:

RecrePop
Messages :449
Inscription :lun. 9 août 2010 10:16

Re: IAC, FC, couple sérodifférent

Message par RecrePop » mar. 12 oct. 2010 13:41

Bien bien bien :mrgreen:

Nos amis nous ont ouvert leur porte pour le déjeuner, et du coup, on est rentré vers 19h à la maison.
Dimanche, je me suis mise en mode canaprout avec une bouillotte bien chaude sur le ventre, et du coup, je n'ai pas eu les douleurs que j'avais eu en juin ...

Là j'ai des petits "gresillements", comme des petits pics mais c'est assez léger... Je ne sais pas si cela préfigure quelque chose, je suis relativement zen cette fois !!

J'attends la pds du 25 octobre pour confirmation maintenant 8-) J'essaye d'avoir une activité le WE pour que ca passe plus vite :mrgreen: et je prépare ma valise pour mon voyage de début novembre. Donc, zen zen zen ...
Une fille née en 2005 et après 5 années de galère en PMA, 6 IAC avec 2 FC, la première FIV ICSI a été une réussite : arrivée de notre seconde fille en 2013, notre famille est enfin complète !

katlin
Messages :47
Inscription :mar. 17 août 2010 17:41

Re: IAC, FC, couple sérodifférent

Message par katlin » sam. 23 oct. 2010 11:08

mais recrepop,

tu as fait l'iac il y a 15 jours aujourd'hui?
c'est tout bon pour le test,t'as largement attendue!!!!
j'admire ta patience.

QU'es ce que vous en pensez les filles?

bise

Avatar de l’utilisateur
bebetiti
Messages :449
Inscription :sam. 28 août 2010 13:02

Re: IAC, FC, couple sérodifférent

Message par bebetiti » sam. 23 oct. 2010 12:28

j'en pense comme toi lol

j'ai fait iac le 3 mars et prise de sang le 17 mars donc bon :D tu peux foncer Recre ... enfin je dis ça je dis rien moi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

RecrePop
Messages :449
Inscription :lun. 9 août 2010 10:16

Re: IAC, FC, couple sérodifférent

Message par RecrePop » sam. 23 oct. 2010 18:04

Eh eheh oui, je suis à J14 aujourd'hui ... Je ferais le test pipi demain et la pds lundi ...
En fait, je voulais pas trop me plomber le we en cas de mauvaise nouvelle mais bon, quand faut y aller ... :mrgreen:

En juillet j'avais fait la pds à J13 comme marqué sur l'ordonance et j'avais eu 7 en taux alors ca me refroidi pas mal de faire si tôt ... Mais bon, comme je vous dis, demain matin, test pipi

Le truc c'est que j'ai de vieilles douleurs de règles, et ca mine un peu le moral :roll: ... Est-ce loupé pour cette fois ? Verdict demain/lundi en espérant très très trèèèèèèèèès fort que ce ne soit que des bonnes choses :twisted:

Merci de vous en inquiéter les filles en tout cas, ca fait plaisir :oops:
RecrePop
Une fille née en 2005 et après 5 années de galère en PMA, 6 IAC avec 2 FC, la première FIV ICSI a été une réussite : arrivée de notre seconde fille en 2013, notre famille est enfin complète !

Avatar de l’utilisateur
bebetiti
Messages :449
Inscription :sam. 28 août 2010 13:02

Re: IAC, FC, couple sérodifférent

Message par bebetiti » sam. 23 oct. 2010 18:06

j'avais aussi de fortes douleurs de régles au début et ça a duré .. longtemps ... aumoins jusqu'à 14 semaines.

je suis de tt coeur avec toi bisous :D

RecrePop
Messages :449
Inscription :lun. 9 août 2010 10:16

Re: IAC, FC, couple sérodifférent

Message par RecrePop » dim. 24 oct. 2010 09:15

Test pipi +++ ce matin :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Maintenant j'attends la pds très sereinement demain, en espérant que le taux soit bon ..
Première barrière de franchie, mais restons zen quand même car la fc peut toujours arriver :roll:

Destination cinéma ce matin avec Moi moche et méchant :mrgreen:

Tcho,
RecrePop
Une fille née en 2005 et après 5 années de galère en PMA, 6 IAC avec 2 FC, la première FIV ICSI a été une réussite : arrivée de notre seconde fille en 2013, notre famille est enfin complète !

Avatar de l’utilisateur
lucile
Messages :2669
Inscription :ven. 20 juin 2008 12:52
Localisation :landes

Re: IAC, FC, couple sérodifférent

Message par lucile » dim. 24 oct. 2010 09:20

Recrepop,
super le test pipi+++++ :D :D :D
Il faut rester positive, c'est pas parce qu'on a fait une FC qu'on en fera d'autre ;) mais je sais très bien qu'on a du mal à s'ôter cette idée de la tête qd on en a fait une :!:
On attend avec impatience la PDS de demain...
Bon ciné ;)
1 fils de 7 ans après 6 IAC-, 1FIV sans embryons et 1 ICSI++++++++
1 fille de 2 ans 1/2 après une 2ème série d'ICSI : FC à 8SA après 3 ICSI, ICSI4 -
ICSI 5 ++++++++:

Répondre