IAC, FC, couple sérodifférent
Ah oui Nanie, parfois, on devrait pouvoir rectifier de notre propre chef : je savais bien que 112,5 ca n'allait pas le faire Je vois que tu as aussi subit un mauvais dosage ...
Enfin, tu as de la "chance" de pouvoir aller directement en FIV. Moi je suis obligée de faire mes 6 IAC avant de changer de protocole alors que bon, il devient quand même assez évident que les IAC ne fonctionnent pas chez moi. En plus, quand tu fais les FIV, on regarde un point essentiel : la qualité des embryons obtenus. Tu peux déjà donc savoir si la rencontre est optimum !
Bref, j'espère que ca sera bon pour moi en 2011 ou prochainement en 2012, parce que là, je sature un peu
Le 27 octobre c'est pour bientôt, j'espère que tu vas nous faire de beaux embryons
Kelina, je pense aussi à toi qui est dans l'attente du verdict ... Courage !
A pluche les filles,
RecrePop
Enfin, tu as de la "chance" de pouvoir aller directement en FIV. Moi je suis obligée de faire mes 6 IAC avant de changer de protocole alors que bon, il devient quand même assez évident que les IAC ne fonctionnent pas chez moi. En plus, quand tu fais les FIV, on regarde un point essentiel : la qualité des embryons obtenus. Tu peux déjà donc savoir si la rencontre est optimum !
Bref, j'espère que ca sera bon pour moi en 2011 ou prochainement en 2012, parce que là, je sature un peu
Le 27 octobre c'est pour bientôt, j'espère que tu vas nous faire de beaux embryons
Kelina, je pense aussi à toi qui est dans l'attente du verdict ... Courage !
A pluche les filles,
RecrePop
Une fille née en 2005 et après 5 années de galère en PMA, 6 IAC avec 2 FC, la première FIV ICSI a été une réussite : arrivée de notre seconde fille en 2013, notre famille est enfin complète !
Re: IAC, FC, couple sérodifférent
Bon voila, premier contrôle :
J10 : endomètre à 8 mm
1 follicule à 10 mm à droite
0 à gauche
Oestradiol à 41 ng/L
Rien de bien folichon ... Mais bon, je ne suis qu'à J10
J10 : endomètre à 8 mm
1 follicule à 10 mm à droite
0 à gauche
Oestradiol à 41 ng/L
Rien de bien folichon ... Mais bon, je ne suis qu'à J10
Une fille née en 2005 et après 5 années de galère en PMA, 6 IAC avec 2 FC, la première FIV ICSI a été une réussite : arrivée de notre seconde fille en 2013, notre famille est enfin complète !
2ieme contrôle à J13 :
Endomètre à 9 mm
1 follicule à 14 mm
oestradiol à 118 ng/L
On poursuit donc les contrôles
Endomètre à 9 mm
1 follicule à 14 mm
oestradiol à 118 ng/L
On poursuit donc les contrôles
Dernière modification par RecrePop le mar. 29 nov. 2011 10:29, modifié 1 fois.
c'est cool recrepop dans 2 -3 jour tu vas surement déclencher l'ovulation, je te souhaites bon courage.
moi à j6 de stim tx à 531 visiblement trop élevé,j'ai divisé la dose par trois à l'injection ce soir pds de nouveau demain, je stresse un peu...
bises
moi à j6 de stim tx à 531 visiblement trop élevé,j'ai divisé la dose par trois à l'injection ce soir pds de nouveau demain, je stresse un peu...
bises
essai bb depuis mai 2008
2fc précoces en 2010
4 IAC négatives en 2010-2011
FIV 1 négative fin 2011
le 22/03/12 transfert de 2 embryons lors de la FIV 2
pds le 5 avril : c'est positif!
naissance de ma petite princesse le 19/11/12
2fc précoces en 2010
FIV 1 négative fin 2011
Oui Nanie, je recontrôle jeudi, en espérant pouvoir déclencher jeudi soir pour faire l'insémination samedi. Ce seait le top pour nous parce que mon mari a du mal pour se libérer au travail
J'espère que ta stim va bien se passer ... C'est différent quand on fait une FIV, non ? Pourquoi c'est trop élevé 531 ?
J'espère que ta stim va bien se passer ... C'est différent quand on fait une FIV, non ? Pourquoi c'est trop élevé 531 ?
je ne sais pas pourquoi c'est trop élevé 531,aujourd'hui je suis à 1116 c'est aussi trés élevé mais je n'ai pas plus d'info. je croiserai les doigts pour vous jeudi,bises.
essai bb depuis mai 2008
2fc précoces en 2010
FIV 1 négative fin 2011
2fc précoces en 2010
FIV 1 négative fin 2011
coucou recrepop alors tu peu déclencher ce soir? je t'envoie tout plein d'espoir pour cette derniere iac
moi 30 ans et chéri 33 ans
essai bb1 depuis octobre 2009
6 IAC négatives
27 décembre 2011 un beau miracle est arrivée le +++++ tant attendu
essai bb1 depuis octobre 2009
6 IAC négatives
27 décembre 2011 un beau miracle est arrivée le +++++ tant attendu
nanie c'est peut-etre trop élevé par rapport à la taille de ton endométre et des autres paramétres ...
recrepop je croise fort les doigts ... la derniére iac .. on te souhaite qu'elle soit LA bonne ! courage à vous toutes.
recrepop je croise fort les doigts ... la derniére iac .. on te souhaite qu'elle soit LA bonne ! courage à vous toutes.
merci à la PMA de Pau
Merci merci les filles de vos encouragements
Bon, au contrpole ce matin :
1 fofo de 19,5 mm
endomètre à 10 mm
oestradiol : 125 ng/L
J'étais inquiète du taux, mais la SF vient de me dire que c'était normal car j'ai un antagoniste (je fais 112,5 ui de Gonal-F + 1 piqure de Cétrotide).
Donc, bon, ca devrait être bon pour déclencher aujourd'hui et faire IAC samedi matin...
Je vous tiens au jus
RecrePop.
Bon, au contrpole ce matin :
1 fofo de 19,5 mm
endomètre à 10 mm
oestradiol : 125 ng/L
J'étais inquiète du taux, mais la SF vient de me dire que c'était normal car j'ai un antagoniste (je fais 112,5 ui de Gonal-F + 1 piqure de Cétrotide).
Donc, bon, ca devrait être bon pour déclencher aujourd'hui et faire IAC samedi matin...
Je vous tiens au jus
RecrePop.
Quant à nous, nous avons participé au programme de maternité de substitution en Ukraine au sein du groupe de reproduction humaine Feskov (https://mere-porteuse-centre.fr). Que puis-je dire : le pays est pauvre, mais la ville est très soignée, les médecins sont des professionnels. Ils proposent des forfaits individuels à prix fixe, garantissant l'accouchement et un nombre illimité de FIV. La durée de l'ensemble du processus est d'environ 1 an, le prix est très rentable, et par conséquent - nous sommes des parents heureux !