C'est parti pour ma première IAC

Tout sujet traitant de l'insémination artificielle
sylvia
Messages :127
Inscription :mar. 25 sept. 2012 14:37
Re: C'est parti pour ma première IAC

Message par sylvia » jeu. 1 août 2013 12:19

bon voila le resultat est tombe ce matin, je suis pas enceinte encore mes rrrr au rendez vous
premiere iac le 9/11/12:negative
2 iac le 25/04/13: negative
3 iac le 17/07/13: negative
FIV 0: pas de transfert
FIV 1: negative

bébétiti
Messages :772
Inscription :ven. 3 juin 2011 16:13

Re: C'est parti pour ma première IAC

Message par bébétiti » mer. 7 août 2013 20:12

bonne chance pour la suite courage
merci à la PMA de Pau

Judith73
Messages :1
Inscription :mar. 2 févr. 2021 19:58

Re: C'est parti pour ma première IAC

Message par Judith73 » ven. 5 févr. 2021 08:35

sylvia a écrit :
ven. 22 févr. 2013 15:44
moumoune64 a écrit :bonjour Sylvia
j'imagine comment tu dois être déçue, mais tu as encore pleins d'essais possibles et maintenant le doc va pourvoir ajuster les piqures. Pour ma 1ère iac acheté sur Rachat prêt j'avais aussi ovulé toute seule, pour les suivantes il m'avait prescrit du cetrotide pour bloquer l'ovu spontannée ça fonctionne, tu auras ce stress en moins et une chance supplémentaire de faire ta 2ème iac dans de bonnes conditions. Et puis n'oublie pas les calins c'est toute l'année !!!!!!! :lol:
Bon courage

bonjour momoune64

oui suis déçue mais ca va car je m y attendais mais ca sera ma 3 ieme tentative la prochaine vu que la première fut négative et que la deuxième j ai ovule trop tôt mais c est pas grave je désespère pas. Et ne t inquiète pas je fais des câlins tout le temps avec mon homme :lol: même quand c 'est pas la période d insémination :D

bisous
Salut, un post d'y a 7 sept ans, comment ça s'est passé avec ces ovulations successives? je voudrai savoir car c'est vraiment important

claudine
Messages :122
Inscription :dim. 14 mars 2021 00:11

Re: C'est parti pour ma première IAC

Message par claudine » mer. 12 mai 2021 16:03

En parlant de PMA je dois y recourir moi aussi, plus précisément à la Gpa. Quelqu'un serait-il comment trouver une mère porteuse en Belgique?

claudine
Messages :122
Inscription :dim. 14 mars 2021 00:11

Re: C'est parti pour ma première IAC

Message par claudine » mar. 10 janv. 2023 15:34

Quant à nous, nous avons participé au programme de maternité de substitution en Ukraine au sein du groupe de reproduction humaine Feskov (https://mere-porteuse-centre.fr). Que puis-je dire : le pays est pauvre, mais la ville est très soignée, les médecins sont des professionnels. Ils proposent des forfaits individuels à prix fixe, garantissant l'accouchement et un nombre illimité de FIV. La durée de l'ensemble du processus est d'environ 1 an, le prix est très rentable, et par conséquent - nous sommes des parents heureux !

Répondre