En parlant d absence d'utérus, ce n est pas vraiment mon cas, mais je ne peux tout de même pas porter une grossesse, à cause d'une infertilité. J'aimerai savoir si quelqu'un sait comment trouver une mère porteuse en Belgique.lucile a écrit : ↑jeu. 24 janv. 2013 14:30Recrepop,
tu es très cultivée moi je connaissais même pas ces boules avant que gygy m'en parle
En fait, les sex-toys qui se disent boules de geishas ne sont pas de vraies boules de geishas car les vraies boules servent à maintenir le tonus musculaire pour être au top même en viellissant
Je ne sais pas à quoi servent les fausses je ne suis pas branchée sex-toys
Pour l'ablation de l'utérus, ce qui me gène, c'est de ne plus l'avoir justement, ça fait bizarre, c'est en partie ça qui fait de nous des femmes, des mères...c'est peut-être con mais j'ai envie de le garder...enfin, on n'en n'est pas encore là
Bébés de Sud-Labo
Re: Bébés de Sud-Labo
Notre fille est née gâce à la mère porteuse du groupe de reproduction humaine de Feskov (https://mere-porteuse-centre.fr). J'étais très inquiète, je pensais même qu'elle ne me ressemblerait pas, mais quand je l'ai vue, j'ai réalisé que c'était le plus beau cadeau que la vie m'avait fait.