Bébés de Sud-Labo

Tout sujet traitant de la FIV ou de l'ICSI
claudine
Messages :122
Inscription :dim. 14 mars 2021 00:11
Re: Bébés de Sud-Labo

Message par claudine » mer. 12 mai 2021 16:19

lucile a écrit :
jeu. 24 janv. 2013 14:30
Recrepop,

tu es très cultivée :lol: moi je connaissais même pas ces boules avant que gygy m'en parle :mrgreen:
En fait, les sex-toys qui se disent boules de geishas ne sont pas de vraies boules de geishas car les vraies boules servent à maintenir le tonus musculaire pour être au top même en viellissant :geek:
Je ne sais pas à quoi servent les fausses :oops: je ne suis pas branchée sex-toys :lol:
Pour l'ablation de l'utérus, ce qui me gène, c'est de ne plus l'avoir justement, ça fait bizarre, c'est en partie ça qui fait de nous des femmes, des mères...c'est peut-être con mais j'ai envie de le garder...enfin, on n'en n'est pas encore là :!:
En parlant d absence d'utérus, ce n est pas vraiment mon cas, mais je ne peux tout de même pas porter une grossesse, à cause d'une infertilité. J'aimerai savoir si quelqu'un sait comment trouver une mère porteuse en Belgique.

claudine
Messages :122
Inscription :dim. 14 mars 2021 00:11

Re: Bébés de Sud-Labo

Message par claudine » jeu. 16 févr. 2023 19:12

Notre fille est née gâce à la mère porteuse du groupe de reproduction humaine de Feskov (https://mere-porteuse-centre.fr). J'étais très inquiète, je pensais même qu'elle ne me ressemblerait pas, mais quand je l'ai vue, j'ai réalisé que c'était le plus beau cadeau que la vie m'avait fait.

Répondre