Bébés de Sud-Labo

Tout sujet traitant de la FIV ou de l'ICSI
Avatar de l’utilisateur
lucile
Messages :2669
Inscription :ven. 20 juin 2008 12:52
Localisation :landes
Re: Bébés de Sud-Labo

Message par lucile » mar. 25 oct. 2011 14:38

SanDav a écrit :Enfin, j'espère que vos loulous ne sont pas trop malades (et guérit pour certain!)
Mon grand a passé une radio des poumons vendredi + visite en pédiatrie à l'hôpital, il est guéri :D Il tousse encore, ce qui est normal pendant 15 jours puisque ses poumons ont été bien lésés :(
1 fils de 7 ans après 6 IAC-, 1FIV sans embryons et 1 ICSI++++++++
1 fille de 2 ans 1/2 après une 2ème série d'ICSI : FC à 8SA après 3 ICSI, ICSI4 -
ICSI 5 ++++++++:

Avatar de l’utilisateur
Dédé
Messages :152
Inscription :ven. 3 juin 2011 19:12

Re: Bébés de Sud-Labo

Message par Dédé » mar. 25 oct. 2011 20:27

Je me demande si je ne vais pas plutôt les empiler pour faire un grand 1 ou former un grand 1 à plat
oui, ça pourrait être sympa :mrgreen:
enfin si tu as besoin de mes présentoirs, n'hésite pas ;)
Bises

Avatar de l’utilisateur
lucile
Messages :2669
Inscription :ven. 20 juin 2008 12:52
Localisation :landes

Re: Bébés de Sud-Labo

Message par lucile » mar. 25 oct. 2011 20:43

Dédé a écrit :
Je me demande si je ne vais pas plutôt les empiler pour faire un grand 1 ou former un grand 1 à plat
oui, ça pourrait être sympa :mrgreen:
enfin si tu as besoin de mes présentoirs, n'hésite pas ;)
Bises
C'est sympa ma dédé mais j'ai pas le temps de venir les chercher :!: Et puis la boulangère va me prêter un grand panier pour les mettre, je ferai la déco au feeling puisuqe je les aurai à 14h pour le goûter de 16h30...
1 fils de 7 ans après 6 IAC-, 1FIV sans embryons et 1 ICSI++++++++
1 fille de 2 ans 1/2 après une 2ème série d'ICSI : FC à 8SA après 3 ICSI, ICSI4 -
ICSI 5 ++++++++:

Avatar de l’utilisateur
SanDav
Messages :2533
Inscription :jeu. 21 août 2008 18:04
Localisation :Grenade sur l'Adour

Re: Bébés de Sud-Labo

Message par SanDav » mer. 26 oct. 2011 08:20

lucile a écrit :Que t'arrive t'il SanDav, tu es malade :?:
Bonjour,
J'ai une dorsalgie avec contracture donc arrêtée pour la semaine :( j'ai pas 30ans et je suis déjà bloquée de partout pffffffff
Heureuse maman de 2enfants qui me comblent de Bonheur. Bravo aux progrès de la PMA et merci

Cyber tatie d'Ysaline et Aaron ♥

Avatar de l’utilisateur
SanDav
Messages :2533
Inscription :jeu. 21 août 2008 18:04
Localisation :Grenade sur l'Adour

Re: Bébés de Sud-Labo

Message par SanDav » mer. 26 oct. 2011 08:21

lucile a écrit :On sera 18 donc je prévois 4 minis viennoiseries pour chacun.
:idea: Je me demande si je ne vais pas plutôt les empiler pour faire un grand 1 ou former un grand 1 à plat :?:
Pas mal l'idée du grand 1 :mrgreen:
Heureuse maman de 2enfants qui me comblent de Bonheur. Bravo aux progrès de la PMA et merci

Cyber tatie d'Ysaline et Aaron ♥

Avatar de l’utilisateur
SanDav
Messages :2533
Inscription :jeu. 21 août 2008 18:04
Localisation :Grenade sur l'Adour

Re: Bébés de Sud-Labo

Message par SanDav » mer. 26 oct. 2011 08:22

lucile a écrit :Mon grand a passé une radio des poumons vendredi + visite en pédiatrie à l'hôpital, il est guéri :D Il tousse encore, ce qui est normal pendant 15 jours puisque ses poumons ont été bien lésés :(
Ton grand bli=ondinet est enfin guéri, fais lui pleins de bisous de ma part ;)
Heureuse maman de 2enfants qui me comblent de Bonheur. Bravo aux progrès de la PMA et merci

Cyber tatie d'Ysaline et Aaron ♥

Avatar de l’utilisateur
lucile
Messages :2669
Inscription :ven. 20 juin 2008 12:52
Localisation :landes

Re: Bébés de Sud-Labo

Message par lucile » jeu. 27 oct. 2011 21:25

SanDav a écrit :
lucile a écrit :Que t'arrive t'il SanDav, tu es malade :?:
Bonjour,
J'ai une dorsalgie avec contracture donc arrêtée pour la semaine :( j'ai pas 30ans et je suis déjà bloquée de partout pffffffff
ma pauvre SanDav :( , j'espère que ça va mieux. En même temps avec ton boulot, c'est pas étonnant, essayes de te ménager...
1 fils de 7 ans après 6 IAC-, 1FIV sans embryons et 1 ICSI++++++++
1 fille de 2 ans 1/2 après une 2ème série d'ICSI : FC à 8SA après 3 ICSI, ICSI4 -
ICSI 5 ++++++++:

Avatar de l’utilisateur
lucile
Messages :2669
Inscription :ven. 20 juin 2008 12:52
Localisation :landes

Re: Bébés de Sud-Labo

Message par lucile » jeu. 27 oct. 2011 21:34

SanDav a écrit :
lucile a écrit :On sera 18 donc je prévois 4 minis viennoiseries pour chacun.
:idea: Je me demande si je ne vais pas plutôt les empiler pour faire un grand 1 ou former un grand 1 à plat :?:
Pas mal l'idée du grand 1 :mrgreen:
J'avais fait un gâteau sur lequel j'avais écrit 1 an en sucre glace (je m'étais fait un pochoir) et une déco faite par mon fils dessus avec des chocolats en forme de coccinelles et de coeurs, trop beau :D et un grand panier de mini choco (80, elles sont toutes parties à une vitesse folle, d'autant plus qu'on était 20 finalement) avec 1 grand 1 que j'avais fait avec un gros tube de carton sur lequel j'avais mis du papier rose et des petites fleurs blanches en tissu, trop beau aussi :D ouais, je me jette des fleurs mais personne ne m'a félicité pour ma déco :( bon, en même temps, c'était la belle famille :lol: si vous voulez des photos de cette magnifique déco et de ma magnifique petite grande, je vous en envoies ;)
Pour le cadeau, on lui a offert (entre autre) un locopousse, c'est génial pour apprendre à marcher, elle avait testé ça à la salle de jeux de l'hosto quand son frère y était.
1 fils de 7 ans après 6 IAC-, 1FIV sans embryons et 1 ICSI++++++++
1 fille de 2 ans 1/2 après une 2ème série d'ICSI : FC à 8SA après 3 ICSI, ICSI4 -
ICSI 5 ++++++++:

Avatar de l’utilisateur
lucile
Messages :2669
Inscription :ven. 20 juin 2008 12:52
Localisation :landes

Re: Bébés de Sud-Labo

Message par lucile » jeu. 27 oct. 2011 21:36

SanDav a écrit :
lucile a écrit :Mon grand a passé une radio des poumons vendredi + visite en pédiatrie à l'hôpital, il est guéri :D Il tousse encore, ce qui est normal pendant 15 jours puisque ses poumons ont été bien lésés :(
Ton grand bli=ondinet est enfin guéri, fais lui pleins de bisous de ma part ;)
Je lui ai fait tes bisous, il était trop content :lol:
1 fils de 7 ans après 6 IAC-, 1FIV sans embryons et 1 ICSI++++++++
1 fille de 2 ans 1/2 après une 2ème série d'ICSI : FC à 8SA après 3 ICSI, ICSI4 -
ICSI 5 ++++++++:

Avatar de l’utilisateur
SanDav
Messages :2533
Inscription :jeu. 21 août 2008 18:04
Localisation :Grenade sur l'Adour

Re: Bébés de Sud-Labo

Message par SanDav » ven. 28 oct. 2011 09:26

lucile a écrit :Je lui ai fait tes bisous, il était trop content :lol:

:mrgreen:
Heureuse maman de 2enfants qui me comblent de Bonheur. Bravo aux progrès de la PMA et merci

Cyber tatie d'Ysaline et Aaron ♥

Répondre