Bébés de Sud-Labo

Tout sujet traitant de la FIV ou de l'ICSI
martabiche
Messages :484
Inscription :mar. 17 mars 2009 13:05
Re: Bébés de Sud-Labo

Message par martabiche » mar. 18 oct. 2011 15:49

Bon,les filles,j'espère que vos petits sont déjà complétement guerris :? Je vous le souhaite de tout coeur.

Le mien a eu sa visite du 3ème mois ce matin,bilan:poids 5kgs50,taille 57,5 cm (+ 4,5 cm depuis le mois dernier :lol: ) et 40 cm de périmètre crânien.Toujours très tonique,il gazouille beaucoup,parfois rit aux éclats (surtout quand je lui mange le ventre :D ) et tient super bien sa tête.Là,il dort depuis 2 heures,c'est super rare venant de lui,normalement c'est une heure de sieste repartie en deux demi-heures (une le matin et l'autre l'après-midi),et encore,il lui arrive de dormir que 10 min par jour :o Je l'allaite toujours en mixte,j'ai essayé une tisane d'allaitement de chez Weleda et ça m'a provoqué un méga-engorgement,du coup le petit boudait le sein (droit;le gauche,ça fait longtemps qu'il veut plus),car l'écoulement était plus difficile,alors j'ai laissé tomber.Ca se passe pas si mal,la nuit il en a assez rien qu'avec mon sein,c'est toujours ça de gagné :roll:

Avatar de l’utilisateur
nat nat
Messages :558
Inscription :sam. 19 déc. 2009 16:04

Re: Bébés de Sud-Labo

Message par nat nat » mar. 18 oct. 2011 21:28

coucou!
bon courage aux pauvres petits malades. On voit que le froid revient....
marta ton ptit bout a rattrapé les miens au niveau poids! C'est bien de voir que ton allaitement mixte marche bien! Envoie moi des photos par mp stp!!!!!
et 10 minutes de sieste par jour!!! Et ben! Tu dois pas pouvoir faire grand chose de tes journées! Tu l'as toujours dans les bras?
ici ca va pas mal ces jours ci! Par contre, ils faisaient les nuits, les ont plus faites puis refont des nuits de 7h. C'est un peu le chantier. Avec des moments de doute forcément: est ce qu'ils ont vraiment faim ou ne savent plus se rendormir sans la tétée? Bon, cette semaine, j'ai décidé de ne pas me poser de questions. Je nourris si besoin et on se prendra la tete plus tard!
papa n'est pas là alors on gere au mieux!

bisous à toutes!!!! Et profitez encore des bonnes températures!
1 loulou de 5 ans et demi.
icsi n°1: neg, puis TEC neg. icsi n°2: des jujus pour juillet!!!!!!

martabiche
Messages :484
Inscription :mar. 17 mars 2009 13:05

Re: Bébés de Sud-Labo

Message par martabiche » mar. 18 oct. 2011 22:39

Coucou Nat nat!
côté poids,mon petit est toujours dans les limites inférieures de la "norme",mais bon,je m'en fiche,le plus important,c'est que son poids est en parfaite harmonie avec sa taille!Eh oui,tu as raison,je peux pas faire grand-chose la journée,je le pose dans sa balancelle (transat,il n'a jamais voulu y aller :( ),je fais mon lit et je me prépare à manger et c'est à peu près tout ce que je peux faire,car au bout de 10 minutes il crie!Alors je le promène dans sa poussette ou dans les bras et j'attends l'heure de son coucher pour pouvoir m'occuper de la maison.Pour passer l'aspirateur je le confie à son papa et c'est comme ça qu'on se débrouille!Sinon,pour les nuits,c'est pareil qu'avec les tiens,une nuit il dort jusqu'à 3 H,une autre jusqu'à 6H,etc.Je m'étonnais pourquoi il dormait autant cet après-midi,et au fait,je suis sûre que c'est à cause de son vaccin de ce matin,le mois dernier ça lui a fait la même chose!Je t'envoie quelques photos et j'aimerais en avoir quelques'unes de tes petits chéris moi aussi :D Merci d'avance!

Avatar de l’utilisateur
lucile
Messages :2669
Inscription :ven. 20 juin 2008 12:52
Localisation :landes

Re: Bébés de Sud-Labo

Message par lucile » lun. 24 oct. 2011 20:24

Ma petite va fêter ses 1 an jeudi, que ça passe vite :o
On fait un goûter d'anniversaire avec ses cousins, je veux servir des mini chocolatines et pains aux raisins en plus du gâteau d'anniv, vous auriez des idées de déco et présentation :?: J'avais pensé à faire des étages avec des plateaux de différentes tailles mais mon boulanger n'en a pas :( ...
1 fils de 7 ans après 6 IAC-, 1FIV sans embryons et 1 ICSI++++++++
1 fille de 2 ans 1/2 après une 2ème série d'ICSI : FC à 8SA après 3 ICSI, ICSI4 -
ICSI 5 ++++++++:

Avatar de l’utilisateur
Dédé
Messages :152
Inscription :ven. 3 juin 2011 19:12

Re: Bébés de Sud-Labo

Message par Dédé » lun. 24 oct. 2011 20:40

Lucile,
Tu as beaucoup de viennoiseries ? Car il existe des présentoirs à cupcakes, j'en ai un si ça te dit ? Je peux t'envoyer une photo par mail. J'ai aussi un deuxième présentoir. Mais les deux ne sont pas très grands... Tiens moi au courant. Bises

Avatar de l’utilisateur
SanDav
Messages :2533
Inscription :jeu. 21 août 2008 18:04
Localisation :Grenade sur l'Adour

Re: Bébés de Sud-Labo

Message par SanDav » mar. 25 oct. 2011 10:32

Lucile: Déjà 1an :o c'est vrai ça passe trop vite !!!
Désolée pas d'idées de présentation mais sâches que tout ce que tu feras vient du coeur et sera donc juste magnifique ♥
Heureuse maman de 2enfants qui me comblent de Bonheur. Bravo aux progrès de la PMA et merci

Cyber tatie d'Ysaline et Aaron ♥

Avatar de l’utilisateur
SanDav
Messages :2533
Inscription :jeu. 21 août 2008 18:04
Localisation :Grenade sur l'Adour

Re: Bébés de Sud-Labo

Message par SanDav » mar. 25 oct. 2011 10:36

Cela fait longtemps que je ne suis pas venue poster et je m'en excuse :oops:
Je profite d'être en arrêt pour venir donner des news

Elioth est un grand garçon plein de vie et très joueur avec sa soeur (même s'il la pousse souvent et la fait tomber :evil: )

Maëva a déjà 10mois :o (depuis le 20) A ses 9mois elle a commencé le 4pattes, à 9mois et demi elle a sorti 1dent (incisive centrale droite du bas), à 10mois elle se lève toute seule et a sorti 2incives centrales du haut. Ca va drôlement vite !!! Elle a un caractère, ahhhhhhhhhhhh elle va nous en faire baver !!! Elle ouvre les placards de la cuisine et m'a cassé un plat à four :twisted:

Enfin, j'espère que vos loulous ne sont pas trop malades (et guérit pour certain!)
Les miens sont en pleine forme
Pleins de bisous
Heureuse maman de 2enfants qui me comblent de Bonheur. Bravo aux progrès de la PMA et merci

Cyber tatie d'Ysaline et Aaron ♥

Avatar de l’utilisateur
lucile
Messages :2669
Inscription :ven. 20 juin 2008 12:52
Localisation :landes

Re: Bébés de Sud-Labo

Message par lucile » mar. 25 oct. 2011 14:33

Dédé a écrit :Lucile,
Tu as beaucoup de viennoiseries ? Car il existe des présentoirs à cupcakes, j'en ai un si ça te dit ? Je peux t'envoyer une photo par mail. J'ai aussi un deuxième présentoir. Mais les deux ne sont pas très grands... Tiens moi au courant. Bises
On sera 18 donc je prévois 4 minis viennoiseries pour chacun.
:idea: Je me demande si je ne vais pas plutôt les empiler pour faire un grand 1 ou former un grand 1 à plat :?:
1 fils de 7 ans après 6 IAC-, 1FIV sans embryons et 1 ICSI++++++++
1 fille de 2 ans 1/2 après une 2ème série d'ICSI : FC à 8SA après 3 ICSI, ICSI4 -
ICSI 5 ++++++++:

Avatar de l’utilisateur
lucile
Messages :2669
Inscription :ven. 20 juin 2008 12:52
Localisation :landes

Re: Bébés de Sud-Labo

Message par lucile » mar. 25 oct. 2011 14:34

SanDav a écrit :Je profite d'être en arrêt pour venir donner des news
Que t'arrive t'il SanDav, tu es malade :?:
1 fils de 7 ans après 6 IAC-, 1FIV sans embryons et 1 ICSI++++++++
1 fille de 2 ans 1/2 après une 2ème série d'ICSI : FC à 8SA après 3 ICSI, ICSI4 -
ICSI 5 ++++++++:

Avatar de l’utilisateur
lucile
Messages :2669
Inscription :ven. 20 juin 2008 12:52
Localisation :landes

Re: Bébés de Sud-Labo

Message par lucile » mar. 25 oct. 2011 14:36

SanDav a écrit : Maëva a déjà 10mois :o (depuis le 20) A ses 9mois elle a commencé le 4pattes, à 9mois et demi elle a sorti 1dent (incisive centrale droite du bas), à 10mois elle se lève toute seule et a sorti 2incives centrales du haut. Ca va drôlement vite !!! Elle a un caractère, ahhhhhhhhhhhh elle va nous en faire baver !!! Elle ouvre les placards de la cuisine et m'a cassé un plat à four :twisted:
Waouw, en effet, ça va super vite :o

Ma petite n'a toujours pas de dent, ce qui ne l'empêche pas de bien manger :lol:
Elle est plutôt en mode bipède que quadripède :lol:
Une vraie chipie aussi :lol:
1 fils de 7 ans après 6 IAC-, 1FIV sans embryons et 1 ICSI++++++++
1 fille de 2 ans 1/2 après une 2ème série d'ICSI : FC à 8SA après 3 ICSI, ICSI4 -
ICSI 5 ++++++++:

Répondre