Pertes marrons claires j4 apres transfert

Tout sujet traitant de la FIV ou de l'ICSI
lolitta83
Messages :1
Inscription :ven. 27 déc. 2019 17:08
Pertes marrons claires j4 apres transfert

Message par lolitta83 » ven. 27 déc. 2019 17:10

je suis a j7 transfert blasto à j1 vers 2h du matin j'ai eu de fortes douleurs en bas du ventre, a j4 je suis sortie et j'ai marchée presque 2heures en rentrant j'ai eu des pertes legers marrons le lendemain ils sont disparues aprés a j6 je suis sortie et j'ai marché 1h30 et aussi la méme chose le soir des pertes legers marrons, j'aimerai savoir si cela est indice que la fiv n'as pas marché sachant que je n'ai pas mal au seins just des douleurs de regles qui viennent de temps en temps et des picotements au vagin (je suis sous gestel 2 matin et 2 soir).
Merci de me repondre

Doc Labo
Administrateur du site
Messages :134
Inscription :dim. 17 févr. 2008 17:59

Re: Pertes marrons claires j4 apres transfert

Message par Doc Labo » lun. 30 déc. 2019 08:29

Bonjour,
On peut être enceinte avec des saignements et vice versa.. Le seul moyen de savoir est de faire le test de grossesse à bonne distance du transfert. Si c'est un transfert j2, 14 jours après, et si c'est un j5, 11 jours après.
Bien à vous

claudine
Messages :122
Inscription :dim. 14 mars 2021 00:11

Re: Pertes marrons claires j4 apres transfert

Message par claudine » mer. 23 févr. 2022 23:59

Certaines personnes ne savent pas s'il faut recourir à la PMA ou ont peur. Tandis que certains couples qui rêvent d'enfants s'interrogent sur la légalité et la sécurité des GPA en Ukraine, d'autres deviennent déjà parents. Regardez au moins cette vidéo où une mère heureuse raconte comment elle et son mari ont subi une GPA à la clinique de Feskov https://youtu.be/As0RZWwx0WE

Répondre