C'est reparti !

Tout sujet traitant de la FIV ou de l'ICSI
FivBébé2
Messages :10
Inscription :jeu. 1 août 2019 12:25
Re: C'est reparti !

Message par FivBébé2 » lun. 18 nov. 2019 13:29

Désolée Fivicsi pour cet essai. Mais sache que les J5 sont très prometteurs en règle générale, et il t'en reste un tu as beaucoup de chance!
laisse toi la fin d'année pour profiter un peu. Janvier va vite arriver, tu va vite pouvoir retenter l'aventure ! viens nous raconter surtout, si ça te fait du bien d'en parler...

De mon côté aussi ce sera pour le début d'année. Tous les examens sont passés. RDV avec biologiste et anesthésiste programmés en décembre.
Bizarrement, je ne suis pas pressée de commencer. Le fait d'avoir un 1er enfant aide beaucoup à relativiser.

Et Coala, tu en es ou?

Personne d'autre en traitement? ou en attente de résultat?

Maritxu
Messages :3
Inscription :lun. 11 nov. 2019 15:34

Re: C'est reparti !

Message par Maritxu » mer. 20 nov. 2019 10:14

Bonjour les filles,
J'arrive sur le forum, je suis à ma 4ème FIV ICSI (mais 2ème qui compte car pas de transfert sur 2).
Pour la FIV ICSI 1 en octobre 2018 le transfert a eu lieu à J3 = négatif, ensuite TEC janvier = négatif (il y a eu une erreur de traitement donc l'embryon a été décongélé puis recongelé donc là on y croyait pas trop). Pour la FIV ICSI 2 en avril, peu ovocytes prélevés, les 3 embryons n'ont pas tenu à J5 donc pas de transfert.
FIV ICSI 3 en septembre, 9 ovocytes prélevés mais aucun n'a été mis en fécondation car "lysés". J'étais sur un protocole long pour tous les essais, je réponds très bien à la stimulation mais les résultats ne sont pas là ! Ils ne savent pas dire de quoi ça vient, il me disent que les taux sont bons et qu'il n'y a pas de raison, ou alors peut-être un problème ovocytaire m'a-t-il dit au dernier RDV !
On garde espoir, on y croit et on recommence !
Le Dr Rose a changé mon protocole, on tente un protocole court, j'ai commencé la stimu le 2ème jour de mon cycle (13/11) avec Menopur et j'ai ajouté à J8 une autre piqure : Fyrmadel. J'ai fait une PDS lundi et une autre ce matin donc évolution à suivre !
On a hésité à reprendre maintenant ou attendre janvier (car décembre cycle trop tard en raison de fermeture labo). On avait plein de choses prévues, notamment un week-end à Paris fin novembre, qui était une surprise pour mon mari (mais qui ne l'est plus), j'ai été très indécise pendant plusieurs jours, à ne savoir que décider finalement on a décidé de vivre normalement, de se préserver, de penser à nous et si le transfert est fait on ira à Paris quand même ! Sur les autres protocoles on mettait tout entre parenthèse, on faisait attention, on prenait des congés mais finalement les résultats ne sont pas là, alors cette fois on tente sans prise de tête, sans prendre de congés, que les jours ou on a besoin d'aller à la clinique ou au labo et on croise les doigts pour avoir un beau cadeau de Noel !!!!!
MOI : RAS
LUI : OATS
ICSI1(rg 1) 10/18 TEF ×2=-- / ×1 congelé
TEC1 01/19 ×1=--
ICSI2(rg 2) 04/19 0 bry
ICSI3(rg 2) 09/19 9 ovo lysés=0 bry
ICSI4(rg 2) 11/19 0 bry
ICSI5(rg 2) 07/20 x1 congelé hyperstim
TEC2 10/20 x1=--
ICSI6(rg 3) 01/21 TEF x1=--

lalilou
Messages :1
Inscription :mer. 20 nov. 2019 16:36

Re: C'est reparti !

Message par lalilou » mer. 20 nov. 2019 16:45

Bonjour à toutes...!
c'est la 1ere fois que j'écris sur un forum. Je lis très svt sans oser écrire. Aujourd'hui je me lance...
J'ai 32 ans et je suis a nouveau en traitement pour une fiv icsi. (1ere fiv icsi grâce à laquelle j'ai l'immense joie d'être maman d'une princesse de 5 ans) J'ai commencer les injections vendredi 15 nov. Jai fais ma 1ere prise de sang ce matin et mon taux d oestradiol est a 107 (J6 de stim) il me semble très bas... depuis je suis au fond du sceau... je dois continuer mes injections avec le même dosage et refaire une pds samedi... Pas d'écho donc pour le mmt... j'ai l'impression que c'est mal parti...je vois tt en noir... quelqu'un à peut être une réponse par rapport a mon taux...? est ce que je m'inquiète pour rien?

Coala
Messages :3
Inscription :mar. 3 sept. 2019 20:11

Re: C'est reparti !

Message par Coala » ven. 22 nov. 2019 20:16

Bonjour a toute!

Désolée je suis pas revenue depuis un moment! La stimulation est passée ! Pas facile de garder le moral avec toutes ces hormones !!
Ponction de 6 et 5 fécondés, mais tous congelés à j3 car mon endomètre n'était pas prêt!! Et la loose... il faut un cycle de repos et mon prochain cycle sur lequel on peut faire l'implantation sera... juste au début de la fermeture!!! Cest dommage mais au moins je profiterai du champagne et du foie gras🤣 on se remonte le moral comme on peut!!
Heureusement que la secrétaire du dr rose est top et très au courant pour pouvoir donner des infos et des précisions!jai rdv semaine prochaine avec Rose... on verra ce qu'il en dit !
Je reste pessimiste sur une réussite avec du congelé !on verra si nos petits poissons panés sont bons!🤣
Bons courage à toutes!🤞🤞🤞 je suis sure que 2020 sera une année à bébé!!!

FivBébé2
Messages :10
Inscription :jeu. 1 août 2019 12:25

Re: C'est reparti !

Message par FivBébé2 » mer. 11 déc. 2019 14:11

Alors Maritxu et Lalilou où en etes vous?? Vos stimulations sont terminées? Venez nous raconter!

De mon côté, je commence le traitement aux prochaines règles qui doivent arriver la semaine prochaine. Le Doc m’a prescrit synarel Et Menopur.

Jai vu le biologiste et l’anestheSiste.

Maintenant ya plus qu’à commencer, la ponction devrait se faire fin janvier/debut fevrier! Jai hâte !

FivBébé2
Messages :10
Inscription :jeu. 1 août 2019 12:25

Re: C'est reparti !

Message par FivBébé2 » jeu. 2 janv. 2020 13:08

Coucou à toutes,

Le synarel a été remplacé par le Décapeptyl et je commence le blocage le 6 janvier !

FivBébé2
Messages :10
Inscription :jeu. 1 août 2019 12:25

Re: C'est reparti !

Message par FivBébé2 » jeu. 30 janv. 2020 13:41

Blocage: ok!

J'ai commencé la stimulation hier. ça avance! :)

Bises à toutes

emy806
Messages :140
Inscription :jeu. 9 oct. 2014 14:46

Re: C'est reparti !

Message par emy806 » sam. 1 févr. 2020 21:48

Bon courage fivbebe2 je te suis de près blocage le 8 tiens nous au courant ça va aller vite. Oui rupture de synarel remplacé par le décapeptyl
2015 IAC :1,2,3: ----
Fiv 1: 12/2015 : pas d'embryons
Fiv icsi 1 :04/2016 : transfert 2 embryons: ---
Fiv icsi 2: 10/2016 : pas de transfert ,1 embryon congelé
Tec1: 12/2016: 1 embryon: ---
Fiv icsi 3: 04/2017: 2 embryons transférés: +++ bébé née 12/2017

Fivicsi
Messages :114
Inscription :jeu. 18 déc. 2014 21:44

Re: C'est reparti !

Message par Fivicsi » mer. 5 févr. 2020 12:55

Bonjour les filles
Prise de sang negative hier de mon dernier embryon congelé
Je dois repartir sur une fiv icsi mais ça me tarde déjà de recommencer
4 transferts de J5 et aucune implantation le plus dur c’est de ne pas savoir pk?
Et vous vous en êtes où ?

FivBébé2
Messages :10
Inscription :jeu. 1 août 2019 12:25

Re: C'est reparti !

Message par FivBébé2 » mer. 12 févr. 2020 13:29

Ça y est: je couve 2 embryons.

Maintenant patience et repos. Je suis arrêtée toute la
Semaine. Je vais en profiter pour m’aérer l’esprit!

Rdv dans 15jours!

Répondre