RECHERCHE explications du déroulement FIV

Tout sujet traitant de la FIV ou de l'ICSI
NadegeGaetan
Messages :61
Inscription :jeu. 25 févr. 2016 15:57
RECHERCHE explications du déroulement FIV

Message par NadegeGaetan » mer. 9 mars 2016 20:18

Bonsoir les mamans ou futures mamans
Pouvez vous me donner votre parcours a partir du moment où vous avez commencé vos injections d'hormones ??
Le déroulement
La durée
Les "+"
Les "-"
Le vécu
Merci bcp pour votre aide et vos réponses :D

Gwetope
Messages :114
Inscription :mer. 3 févr. 2016 14:34

Re: RECHERCHE explications du déroulement FIV

Message par Gwetope » jeu. 10 mars 2016 09:24

Bonjour :)
Pour ma part je début tout juste le parcours avec injection du bloquant hier :)
Si tu veux je te dirai dans quelques temps. Mais si tu veux discuter pas de souci

Gwétopé
ICSI 1 : 04/16, tft 1 bry : -
ICSI 2 : 06/16, arrêt ttt hyperstim
ICSI 2bis: 10/16, tft 2 bry : -. 1 bry congelé
TEC1: 10/17, 1 bry: -
ICSI 3 Dr R: 08/18, pas de tft, 2 brys congelés
TEC2: 12/10/18 : positif !!!

cocotte
Messages :120
Inscription :mar. 5 janv. 2016 10:19

Re: RECHERCHE explications du déroulement FIV

Message par cocotte » jeu. 10 mars 2016 09:47

bonjour,

je suis dans le meme cas que gwetope , Bloquant fait le 05/03, donc pour l'instant pas plus d'expériences, mais pour discuter oui avec grand plaisir, on en a toutes besoins je pense.

bonne journée
cocotte
Avril 2016 FIV abandon pendant stim
juillet 2016 FIV pas de tansfert
Octobre 2016 FIV ICSI 1 - transfert 1 ---

CEBEN
Messages :15
Inscription :ven. 5 févr. 2016 17:00

Re: RECHERCHE explications du déroulement FIV

Message par CEBEN » jeu. 10 mars 2016 10:44

bonjour
alors moi je suis a le fin du traitement car j ai la ponction demain.
moi j ai commence les injections le 24 fév. 1 ère PDS le 29 a J 6 taux dans les alentours de 400 ensuite j ai du repartir faire PDS tous les 2-3 jours avec écho quand le doc le décidait et a partir du 11eme jour PDS tous les jours jusqu' au 15eme en fait quand tes fofos arrivent a maturité cad environ 20mm les inconvénients ce sont que nos bras n'en peuvent plus on devient de plus en plus sensible au pic pic..... mais faut se dire que c'est pour la bonne cause.......
et donc demain ponction et verdict lundi voir si cela a fonctionné pour transfert lundi ou mercredi....
voila en gros de le déroulement après c'est lourd car ce sont quand même des hormones donc avec tous les avantages et inconvénients comme changement d humeur ;) mais il faut s accrocher et se dire que rien est perdu. Moi j avais fait en 2010 un protocole ICSI et suis tombée enceinte naturellement en plein milieu d un blocage apres 2 échecs ICSI ... rien est perdu!!!!!
si tu as besoin d autres infos n hésites pas .
bonne journée :) :)

NadegeGaetan
Messages :61
Inscription :jeu. 25 févr. 2016 15:57

Re: RECHERCHE explications du déroulement FIV

Message par NadegeGaetan » jeu. 10 mars 2016 12:10

Merci bcp les filles.....
Moi j'y arrive,je revois Dr Laclau le 30 pour ordonnances injections dont je vais vous suivre de peu lol
Euuuh juste c'est systématique l'injection pour le blocage comme toi Ceben tu l'as eu aussi ???
Moi je pensais qu'on commencait les injections hormones à un jour précis d'un cycle naturel,genre 1er jr des régles ?!
Et si oui le bloquant est automatique,quel est le laps de temps entre l'injection bloquant et le démarrage injections hormones ?
Merci merci
Et oui j'espere que l'on se suivra :D

claudine
Messages :122
Inscription :dim. 14 mars 2021 00:11

Re: RECHERCHE explications du déroulement FIV

Message par claudine » mar. 17 mai 2022 19:39

Nous cherchions une clinique de PMA particulièrement de maternité de substitution. J'avais beaucoup d'exigences : des garanties, une grande base de mères porteuses fiables, un traitement facile des documents, des médecins expérimentés. L'assurance médicale est également très importante ! C'est ainsi que j'ai trouvé une clinique fiable le
groupe de reproduction humaine Feskov (https://mere-porteuse-centre.fr) Tout s'est bien passé. Le bébé ressemble beaucoup à mon mari et moi ! Je profite de cette occasion pour saluer les meilleurs Médecins!

Répondre