2016 rime avec FIV ICSI

Tout sujet traitant de la FIV ou de l'ICSI
cocotte
Messages :120
Inscription :mar. 5 janv. 2016 10:19
Re: 2016 rime avec FIV ICSI

Message par cocotte » dim. 26 févr. 2017 09:14

Bonjour tout le monde
Petit coup de stress j ai la ponction demain matin et je n arrive pas a joindre le labo pour les prévenir que mon homme va y aller demain matin... comment je dois faire ?
Si quelqu'un a déjà était dans le même cas merci de me rassurer.
Bizz
Avril 2016 FIV abandon pendant stim
juillet 2016 FIV pas de tansfert
Octobre 2016 FIV ICSI 1 - transfert 1 ---

cafougnette32
Messages :184
Inscription :sam. 13 févr. 2016 10:11

Re: 2016 rime avec FIV ICSI

Message par cafougnette32 » dim. 26 févr. 2017 15:32

Salut Cocotte,

Tu n'as pas pu prévenir hier le labo que tu faisais ton injection ovitrelle et donc la ponction demain ? Ne t'inquiète pas, il doit y avoir d'autre ponction et donc d'autres recueil demain aussi. Ton mari pourra se rendre sans problème à partir de 07h demain au labo même s'ils n'ont m'as été prévenus à mon avis

Mama, j'espère que tu souffres moins avec le traitement de cheval que t'a donné gygy. Par contre je suis très surprise que le résultat d'embryon congelé se fasse par courrier. J'ai toujours été prévenu par tel et reçu un courrier qq temps après alors soit c'est une nouvelle procédure soit c'est une erreur. Vous devriez en parler à la secrétaire du gygy qui a sûrement le résultat ou elle pourrait l'avoir.

cocotte
Messages :120
Inscription :mar. 5 janv. 2016 10:19

Re: 2016 rime avec FIV ICSI

Message par cocotte » dim. 26 févr. 2017 15:54

Slt cafougnette
Oui c est ca je n'ai su qu'hier à 16h que je faisais la ponction demain matin du coup j ai fais qu appelé et ce matin aussi mais personne réponds. Du coup ben il le verront arriver demain matin j espère que ça ira.
Merci pour ta réponse
Courage à toutes celle en attente de résultat. ..
Bizz à très vite
Avril 2016 FIV abandon pendant stim
juillet 2016 FIV pas de tansfert
Octobre 2016 FIV ICSI 1 - transfert 1 ---

outlaw
Messages :185
Inscription :mar. 3 janv. 2012 10:51

Re: 2016 rime avec FIV ICSI

Message par outlaw » dim. 26 févr. 2017 16:59

J'ai eu le même soucis la dernière fois et normalement la clinique envoie une liste des ponctions et donc des recueils correspondants, du coup ils sont normalement au courant
01/15 FC 8 sa
4 IAC
11/16 : début ttmt
FIV I.1 : 12/16 :10 ovocyt - 3 bry - 08/12 - 2 bry transférés = nég
FIV I.2 : 03/17:12 ovocyt - hyperstim - 7 micro injec- 4 bry, 23/03: 3 congel
TEC1: 1 bry le 21/04 = neg
06-07/17: FC 8 Sa
TEC2:1 bry/2 le 25/09

Mama
Messages :56
Inscription :mer. 11 janv. 2017 08:21

Re: 2016 rime avec FIV ICSI

Message par Mama » dim. 26 févr. 2017 17:38

Cocotte je croise les doigts pour toi, je pense que cela arrive de temps en temps que l'on ne puisse prévenir, ils vont gerer la la dernière minute.
Cafougnette, à force de les appelexils mont rappelé finalement samedi matin, je ai 6 au Congél je suis super contente ! Cela me donne du courage et de l'espoir!
Hier c'était un peu mieux et aujourd'hui vraiment mieux encore un peu mal en bas de ventre mais mieux qu'avant! Et mon ventre est encore gonflé mais un peu moins, demain je tente un retour au travail, si j'ai mal je ferais l'écho de conduire !
J'espère que je n'aurais pas un retour de douleur après les 3jours de ttt !
Bon dimanche les filles
Start:07/15
Moi: follicules qui ne mûrissent, pas d'ovulation seule, col fermé et peu de glaire
Cheri: supers zozos no problème
Premières stimu : 12/15
IAC 1 et 2 : Nov et dec 2016 --
FIV 20/02: 29 ovocytes, 14 embryons, 1 transfert résultat --> 7/03

Cassandre
Messages :174
Inscription :jeu. 6 oct. 2016 13:53

Re: 2016 rime avec FIV ICSI

Message par Cassandre » lun. 27 févr. 2017 10:02

re bonjour à toutes,

dsl pour le silence de ces derniers jours, mais on a encore eu du monde depuis jeudi et ce weekend, ces vacances ont décidément été plus qu'"intenses"....Je suis d'ailleurs crevée et samedi gros coup de stress, j'ai eu des pertes marrons et là j'ai eu la trouille de ma vie, la tête en vrac alors qu'on était avec plein de monde... dur, dur..... décidément ce parcours est un chemin de croix.... Ce matin, j'ai eu le toubib qui m'a rassurée et j'ai refait un hcg ce matin. l'avenir tient encore une fois à des chiffres.... aie, aie, aie!

Sinon, je suis les péripéties de chacune, et je compatis à tous vos soucis, Cocotte, tiens nous au courant pour la ponction et pour le prélèvement de ton homme... Mama, tu sembles aller mieux, et j'espère que cela va continuer. Courage pour la reprise. Marion2007, Mama, j'espère que vous tenez le coup niveau patience, si j'ai tout bien suivi, vous faites vos PDS la semaine prochaine. J'espère qu'on aura plein de beaux +++.

Je suis avec vous en pensées et sûrement un peu plus sur le forum, car le médecin m'a ordonné du repos. Cela m'arrange car les 15 derniers jours ont été plus que sportifs, mais c'est aussi la première fois que j'ai un hcg qui augmente, alors être active +++ n'empêche pas une nidation (voire la favorise????) mais là je crois que quand même, c'était too much sur la fin....

Bon début de semaine à toutes.... on positive!!!!
Depuis déc. 2015 : 3 ponctions / 2 hyperstim. / 6 transferts de deux embryons :
2 négatifs, 2 biochimiques, 1 fc précoce (7sg), 1 geu (mtx à 5sg)

Milie
Messages :20
Inscription :mer. 18 janv. 2017 22:14

Re: 2016 rime avec FIV ICSI

Message par Milie » lun. 27 févr. 2017 12:16

Cassandre, j'ai lu tout ton parcours, du moins ce que tu en as dit sur le forum... Sache que même si on ne se connait pas je pense à toi et aux doutes qui t'habitent en ce moment. Ton histoire donne de l'espoir et montre aussi les nombreuses etapes /épreuves à traverser...
Moi j'attends vendredi 03/03 le r-v pour prévoir un TEC (le premier) après une IAC qui n'a pas fonctionné à l'automne.
Je viens très souvent sur le forum et espère y lire de bonnes nouvelles te concernant et concernant les autres filles aussi. Partager nos expériences aide à patienter car au quotidien il est difficile de trouver des oreilles compréhensives..
bon courage à toutes et bonne semaine
Milie
essai BB n°2 depuis 2015
IAC octobre 2016 négative
FIV ICSI février 2017 = 2 embryons
polypectomie
TEC 2 embryons le 18 juillet
positif 1 ♥

Cassandre
Messages :174
Inscription :jeu. 6 oct. 2016 13:53

Re: 2016 rime avec FIV ICSI

Message par Cassandre » lun. 27 févr. 2017 15:05

re bonjour à toutes,

Les niouzes : le taux est très bon selon le médecin et je dépose une de mes enclumes d'anxiété, de là à s'autoriser à y croire complètement, ce n'est pas encore ça, mais au moins, aujourd'hui, pas de couperet. J'aime pô les coups de guillotine... Ouf donc!

Millie, je suis complètement d'accord avec toi, cette communauté aide tellement lorsque l'on traverse les épreuves de la PMA!! Pour ma part j'étais en train de me fissurer mentalement, car c'est vraiment dur, et j'ai sauté le pas de me manifester sur le forum que je lisais depuis un bout de temps. Le fait de lire les expériences des autres, de "celles qui savent", et surtout de partager, d'être lue, encouragée, consolée, mais aussi de soutenir les filles qui vacillent, m'a rendu moins pénible cette réalité souvent cruelle...

Je suis très heureuse de lire que tu te diriges vers un TEC, tu verras, la stim est infiniment moins pesante que celles en vue de ponction, c'est aussi plus court. Il y a qq désagréments mineurs qui peuvent apparaître, mais vraiment insignifiants comparés au effets secondaires des pré-ponctions... Pour celles que cela intéresse, j'ai développé un tas d'astuces pour les contrer, et d'autres filles aussi je pense, n'hésitez donc pas à me/nous demander.

A suivre donc, tu seras bientôt dans le club des "couveuses".... :)
Depuis déc. 2015 : 3 ponctions / 2 hyperstim. / 6 transferts de deux embryons :
2 négatifs, 2 biochimiques, 1 fc précoce (7sg), 1 geu (mtx à 5sg)

outlaw
Messages :185
Inscription :mar. 3 janv. 2012 10:51

Re: 2016 rime avec FIV ICSI

Message par outlaw » lun. 27 févr. 2017 15:15

Super Cassandre! petit à petit le chemin se trace...., un jour passé, un jour gagné! Cependant, je comprends totalement ta réserve

Bonjour Milie! Effectivement, conseil, entraide et soutien font un bien fou ici!

Cocotte : alors cette ponction? tout s'est bien passé?
01/15 FC 8 sa
4 IAC
11/16 : début ttmt
FIV I.1 : 12/16 :10 ovocyt - 3 bry - 08/12 - 2 bry transférés = nég
FIV I.2 : 03/17:12 ovocyt - hyperstim - 7 micro injec- 4 bry, 23/03: 3 congel
TEC1: 1 bry le 21/04 = neg
06-07/17: FC 8 Sa
TEC2:1 bry/2 le 25/09

cocotte
Messages :120
Inscription :mar. 5 janv. 2016 10:19

Re: 2016 rime avec FIV ICSI

Message par cocotte » lun. 27 févr. 2017 17:09

Bonjour les filles
Très grosse déception de mon côté que des ovocytes vides donc on s arrete la.
Peut être on retentera mais peut être faut il qu'on se dirige vers le don d ovocyte . Franchement je suis perdue déstabilisée fatiguée. ... ou faut il tout arréter!
Avril 2016 FIV abandon pendant stim
juillet 2016 FIV pas de tansfert
Octobre 2016 FIV ICSI 1 - transfert 1 ---

Répondre