2016 rime avec FIV ICSI

Tout sujet traitant de la FIV ou de l'ICSI
cafougnette32
Messages :184
Inscription :sam. 13 févr. 2016 10:11
Re: 2016 rime avec FIV ICSI

Message par cafougnette32 » mar. 15 nov. 2016 19:36

Coucou,

Nanou, c'est bien 5 ovocytes micro injecté. Tu sais par moment on peut avoir 10 ovocytes micro injecté et aucun embryons aussi. Ce n'est pas la quantité mais la qualité qui compte. Vivement demain pour le transfert. Sinon ça va, tu n'as pas trop de douleurs ?

Stella, je n'ai pas fait de 4e pds puisque gygy ne jugeait pas que c'était nécessaire et puis s'il n'y avait pas eu 1 hausse ou 1 baisse significative, j'aurai psychotter.

En tout cas, je vous remercie à toutes pour votre soutien, il y a quand-même très peu d'espoir pour que notre ou nos mini nous aient survécu mais l'espoir fait vivre! Et au pire, j'aurai ma date pour la prochaine Tec.

Bonne soirée

Sacha31
Messages :91
Inscription :mar. 20 sept. 2016 12:28

Re: 2016 rime avec FIV ICSI

Message par Sacha31 » mer. 16 nov. 2016 09:14

Bonjour à toutes,
Suite à ma ponction 9 ovocytes ont été micro injectés et 5 jolis embryons sont nés....Ils ont été congelés à J5!!!
Maintenant y a plus qu'à attendre un Tec... et enfin un joli +++....maintenant 4 ans que nous attendons....

Bonne journée
2012:essai Bébé 2
2013:GUE
07/15:FIV1-3 embryons-hyperstim-transfert 1 embryon frais mais Fc
04/16:TEC 2 embryons J3 mais Fc
10/16:FIV2-5 embryons
01/17:TEC 2embryons +++

cafougnette32
Messages :184
Inscription :sam. 13 févr. 2016 10:11

Re: 2016 rime avec FIV ICSI

Message par cafougnette32 » mer. 16 nov. 2016 11:31

Waouawww! 5 embryons et des J5 en plus c'est super ! Je suppose que tu as fait une nouvelle fois 1 hyperstim ?

cocotte
Messages :120
Inscription :mar. 5 janv. 2016 10:19

Re: 2016 rime avec FIV ICSI

Message par cocotte » mer. 16 nov. 2016 11:32

bonjour les filles,
je suis un peu remise de ce nouvel échec, j'ai repris rdv mais en janvier, besoin de souffler un peu, mais je vous lis quand meme.... courage a cafougnette , a nanou... et a vous toutes ....
une question, y en a t'il parmi vous qui on consulté le psy du labo ? qu'en pensez vous ?

concernant Mr Funaro, je l'ai consulté aussi.... il m'a fait du bien moralement.... je pense plutôt essayé l'acupuncture maintenant, je crois qu il me reste que ça a essayer.

biz a toutes a trés vite
Avril 2016 FIV abandon pendant stim
juillet 2016 FIV pas de tansfert
Octobre 2016 FIV ICSI 1 - transfert 1 ---

cafougnette32
Messages :184
Inscription :sam. 13 févr. 2016 10:11

Re: 2016 rime avec FIV ICSI

Message par cafougnette32 » mer. 16 nov. 2016 11:48

Coucou cocotte,
Je suis contente que le moral revient un peu. Prends le temps qu'il faut. J'ai consulté la psychologie de la clinique 3 fois dont 2 en couple et ça nous a fait du bien à tous les 2 de discuter avec 1 personne neutre.

Sacha31
Messages :91
Inscription :mar. 20 sept. 2016 12:28

Re: 2016 rime avec FIV ICSI

Message par Sacha31 » mer. 16 nov. 2016 13:03

cafougnette32 a écrit :Waouawww! 5 embryons et des J5 en plus c'est super ! Je suppose que tu as fait une nouvelle fois 1 hyperstim ?
Cafougnette32, comme tu dis c'est super...et effectivement j'ai fait une nouvelle fois une légère hyperstimulation... d'où le non transfert d'un embryon frais...
J'ai eu des douleurs assez fortes pendant 8 bons jours...le repos a été d'une grande sagesse...
Lors de ma 1ère ponction j'ai été hospitalisée durant 15 jours...
4 ans que nous attendons un joli plus... avec des déceptions, des désillusions dues à un grand nombre de fausses couches ...
Grand nombre de personne qui nous entoure ne comprend pas notre parcours puisque nous avons déjà un enfant ..."c'est de l'acharnement" "tu es inconsciente" ou bien "arrête d'y penser tu verras ça arrivera!!!" d'où notre choix de ne plus en parler à tout va!!! Quelques unes d'entre vous doivent savoir de quoi je parle!!!
Heureusement que quelques uns (famille, amis...) nous soutiennent et ne nous jugent pas...

J'espère que pour toi dans un futur proche les choses seront positives...étant nouvelle tu essaies depuis longtemps d'avoir un enfant?
2012:essai Bébé 2
2013:GUE
07/15:FIV1-3 embryons-hyperstim-transfert 1 embryon frais mais Fc
04/16:TEC 2 embryons J3 mais Fc
10/16:FIV2-5 embryons
01/17:TEC 2embryons +++

cafougnette32
Messages :184
Inscription :sam. 13 févr. 2016 10:11

Re: 2016 rime avec FIV ICSI

Message par cafougnette32 » mer. 16 nov. 2016 15:26

Sacha31, ça fait du bien un peu d'espoir. Je suis contente pour vous, d'autant plus que traitement tec est très léger, ce qui fait que c'est bcp plus simple pour nous et votre corps. Perso, je préfère la Tec à un transfert d'embryon frais. Après 1 ponction le corps n'est pas top et c'est pour ça que je préfère la Tec. Physiquement et moralement c'est mieux.

Mon parcours est compliqué. Cela fait 7 ans que nous essayons d'avoir un bébé. Au bout d'un an, enceinte naturellement mais FC à 8 semaines et depuis plus rien. J'ai fait plusieurs tentatives fiv que ce sont soldées par un échec ou plutôt des ponctions sans transfert. Je viens de faire ma 2e fiv réellement mais j'ai eu 6 ponctions au total.

Sacha31
Messages :91
Inscription :mar. 20 sept. 2016 12:28

Re: 2016 rime avec FIV ICSI

Message par Sacha31 » mer. 16 nov. 2016 15:51

Cafougnette32 j'espère que ton rdv de demain te confirmera que tu es bien enceinte...tiens nous au courant...
Ton histoire me touche ....
Concernant le tec, j'y ai eu recours il y a quelques temps et je rejoins ce que tu dis sur le fait que c'est mieux physiquement et moralement...
2012:essai Bébé 2
2013:GUE
07/15:FIV1-3 embryons-hyperstim-transfert 1 embryon frais mais Fc
04/16:TEC 2 embryons J3 mais Fc
10/16:FIV2-5 embryons
01/17:TEC 2embryons +++

nanou
Messages :316
Inscription :mer. 21 déc. 2011 08:49

Re: 2016 rime avec FIV ICSI

Message par nanou » mer. 16 nov. 2016 16:29

Bonjour tout le monde. Verdict mitigé pour moi ce matin : 2 embryons transférés ce matin un très beau et un beau mais un peu en retard (seulement 2 cellules). le troisième' est de qualité moyenne alors ils le laissent évoluer pour voir ce qu ils me congèlent ou pas. Je suis un peu déçue. J ai du mal à me dire que l embryon a 2 cellules va ratttaper son retard. J essai d y croire fort quand même. Cet après midi C est acupuncteur (rituel après chaque transfert). Sacha je te comprends que trop bien, la fiv m a donné une merveilleuse petite fille il y a 3 ans. Aujourd'hui je désire ce deuxième enfant aussi fort que j avais désire ma fille. Moi aussi j entends les remarques bien veillantes: ca va C est pas comme si T en avais pas... comme si vouloir un enfant etait un caprice. Et vu tout ce qu on endure pour y arriver je pense qu on peut se dispenser de tôt jugement. Du coup Nous aussi on reste discret. en tout cas je te souhaite beaucoup de réussite. Cafougnette grosse pensée pour toi demain ! Cocotte contente de te voir rebondir !
Moi 31 lui 35. Moi insuffisance ovarienne,lui OATS sévère 1 fille née en 2014 après 2 fiv Icsi. BB2: ICSI1 nég, TEC 1 +++ mais fausse couche à 9 sa .

cafougnette32
Messages :184
Inscription :sam. 13 févr. 2016 10:11

Re: 2016 rime avec FIV ICSI

Message par cafougnette32 » mer. 16 nov. 2016 18:46

Allez Nanou,il faut y croire! Moi j'y crois! Sur les 2, il y en a un très beau en plus et puis la fiv est plein de surprise. J'espère que ton dernier petit winner sera congelé demain.
En attendant, ta séance d'acupuncture ne peut être qu'un plus que t'es brybry s'accrochent. Essaie de vivre normalement sans d'interdire de chose et surtout garde confiance.

Merci encore pour votre soutien les filles, verdict demain et si je n'ai plus de brybry et bien je reprendrai de plus belle. Je ne veux rien lâcher! En ce moment je suis plus que motivée et j'ai bien l'attention de vous contacter tamiser mdr. J'en profite parce-que pareil dans qq mois ça sera tout le contraire mais je sais que vous serez là à ce moment là.

Bonne soirée

Répondre