2016 rime avec FIV ICSI

Tout sujet traitant de la FIV ou de l'ICSI
stefanie
Messages :33
Inscription :jeu. 21 avr. 2016 14:02
Re: 2016 rime avec FIV ICSI

Message par stefanie » ven. 27 mai 2016 00:41

Coucou les filles ! Bienvenue à cafougnette ! Je suis aussi suivie par le docteur rose et comme le disent les filles sa réputation n'est plus à faire alors garde espoir :). Je suis désolée pour toi Shagshag !!! Je venais faire mon tour sur le forum tous les jours pour suivre ton dénouement et j'espérais tellement que demain tu nous annonce une bonne nouvelle comme amarie. Mais bon ce n'est que ta première tentative alors faut rien lâcher :). On sera nombreuse en septembre pour reprendre les traitements alors. Bisous à toute !!!

NadegeGaetan
Messages :61
Inscription :jeu. 25 févr. 2016 15:57

Re: 2016 rime avec FIV ICSI

Message par NadegeGaetan » ven. 27 mai 2016 07:25

Shagshag apres lecture de ton "dernier" message d'hier soir qui n'est a priori pas tres positif :-(
Je te souhaite tout de meme une derniére "petite onde positive" sait-on jamais !!
Meme si le verdict risque d'etre bof
Tu devras surtout je pense refaire une PDS pour la comparer a celle de ce matin pour voir si tes HCG augmentent ou baissent !!!
Allez merde merde merde

Shagshag
Messages :158
Inscription :lun. 8 févr. 2016 18:51

Re: 2016 rime avec FIV ICSI

Message par Shagshag » ven. 27 mai 2016 16:19

Waouh, moins de 0,1, plus négatif tu meurs ;)
Rdv pris fin juin pour le tec, celles qui sont suivies par Rose et qui en ont déjà eu je suis preneuse du déroulé du protocole.
Bises à toutes, et hauts les cœurs!
FIV icsi 1 : 05/2016. 2 embryons : --
TEV 09/2016 : --
FIV icsi 2 : 12/2016. 2 embryons : --
TEV à venir

NadegeGaetan
Messages :61
Inscription :jeu. 25 févr. 2016 15:57

Re: 2016 rime avec FIV ICSI

Message par NadegeGaetan » ven. 27 mai 2016 21:45

Bon bah Shagshag
Que dire !!!!!
A part être dans le même bateau que beaucoup pour recommencer une prochaine tentative....
Désolée pour toi....et croisons donc les doigts pour juillet !!!
Maintenant au vu de ton résultat,à priori c'est que ça n'avait pas pris du départ sinon tu aurais encore eu un taux minim de HCG tout de même je pense mais là :-(
Allez laisses toi qq semaines de repos,détente,soleil pour avoir la grande forme pour juillet
Biz shagshag ;-)

emy806
Messages :140
Inscription :jeu. 9 oct. 2014 14:46

Re: 2016 rime avec FIV ICSI

Message par emy806 » ven. 27 mai 2016 23:59

Shagshag je suis vraiment désolée pour toi! Aller courage la prochaine tentative arrive à grands pas par contre je ne peux pas t'aider pour le protocole tec je ne suis pas allé jusque là.

Allez les filles c'est bientôt la reprise ce n'était qu'un échauffement la c'est le match je compte sur votre victoire :lol:
2015 IAC :1,2,3: ----
Fiv 1: 12/2015 : pas d'embryons
Fiv icsi 1 :04/2016 : transfert 2 embryons: ---
Fiv icsi 2: 10/2016 : pas de transfert ,1 embryon congelé
Tec1: 12/2016: 1 embryon: ---
Fiv icsi 3: 04/2017: 2 embryons transférés: +++ bébé née 12/2017

cafougnette32
Messages :184
Inscription :sam. 13 févr. 2016 10:11

Re: 2016 rime avec FIV ICSI

Message par cafougnette32 » sam. 28 mai 2016 21:16

Désolée shagshag pour cette échec mais voilà c'était la 1ère tentative et le principal c'est que tu as 1 brybry congelé :-)
J'ai qu'une seule expérience tec avec le Dr laclau mais je pense que la procédure est la même.
Tu verras le traitement est beaucoup moins lourd et moins contraignant. J'avais eu des injections mais plus faibles que pour la fiv, histoire de préparer la muqueuse et le petit nid douillet. Ensuite, déclenchement ovitrelle et transfert à J4. Le labo t'appelle aussi le matin du transfert pour te confirmer l'horaire si ton brybry vit bien la décongélation.

En tout cas c'est super t'as réussi à avoir un rdv pas trop tard et tu pourras donc faire cette TEC avant la fermeture du labo en août

Shagshag
Messages :158
Inscription :lun. 8 févr. 2016 18:51

Re: 2016 rime avec FIV ICSI

Message par Shagshag » lun. 30 mai 2016 09:53

Bonjour à toutes,
Merci pour vos messages, je suis rentrée d'Alsace hier soir, ca n'a pas été facile d'encaisser cet échec au milieu de toute notre famille, en plus à la fête des mères, bref...
Je dois bien avouer que mon "score" m'inquiète un peu, j'espère que ça ne veut pas dire que ca n'accrochera jamais...
J'ai rdv le 28/06, mais je devrais être à J6 de mon nouveau cycle, est ce que ce sera trop tard pour les injections du TEC? Je compte sur un dérèglement de mon cycle et des règles en retard, sinon j'ai bien peur que ce ne soit pour septembre.
D'ici là en vacances dans 2 semaines, plages soleil en amoureux, ca nous fera le plus grand bien!
Sinon j'espère que vous allez toutes bien, bises!
FIV icsi 1 : 05/2016. 2 embryons : --
TEV 09/2016 : --
FIV icsi 2 : 12/2016. 2 embryons : --
TEV à venir

Shagshag
Messages :158
Inscription :lun. 8 févr. 2016 18:51

Re: 2016 rime avec FIV ICSI

Message par Shagshag » lun. 30 mai 2016 13:26

Ah et une dernière question... Est ce que vous avez eu aussi des règles démentielles après vos échecs? J'ai souffert comme jamais, et perdu beaucoup plus de sang que d'habitude.
FIV icsi 1 : 05/2016. 2 embryons : --
TEV 09/2016 : --
FIV icsi 2 : 12/2016. 2 embryons : --
TEV à venir

cafougnette32
Messages :184
Inscription :sam. 13 févr. 2016 10:11

Re: 2016 rime avec FIV ICSI

Message par cafougnette32 » lun. 30 mai 2016 14:46

Cc shagshag,

Ne t'inquiète pas pour ton "score", cana pas marché du 1et coup certes mais tu as eu quand même 3 embryons dont un en congélation, c'est très bien. Tout le monde n'a pas la chance de pouvoir en congeler. Ne te mine pas pour ça et en plus ils étaient très beaux ceux qu'on t'a transféré. Il y a plein de facteurs qui entrent en compte mais ne pense surtout pas que tout est foutu, au contraire accroche toi, vous allez y arriver et si c'était perdu d'avance le gyneco te l'aurait dit d'office.

Ah je connais trop bien ce sentiment d'échec et ce n'est pas évident surtout quand on se retrouve en famille, c'est encore plus dur mais quand ça marchera, j'ai l'intime conviction qu'on ne pensera plus à ces moments de galère et tristesse.

Pour la Tec, je suis allée rechercher ma feuille de stimulation et je commençais à J5 donc à voir...
Mais tes cycles sont réguliers? Il se fait qu'avec la stimulation, ils deviennent plus long. En tt cas les miens ont toujours été irréguliers et c'est pire après 1 fiv et je te confirme que pour moi aussi c'est beaucoup plus abondant après un traitement.

Bon courage à toi et surtout essaie de te changer les idées un max ( je sais, ce n'est pas évident mais il faut se forcer) et profites de tes 2 semaines de congés surtout.

A +

Shagshag
Messages :158
Inscription :lun. 8 févr. 2016 18:51

Re: 2016 rime avec FIV ICSI

Message par Shagshag » lun. 30 mai 2016 15:00

Merci Cafougnette pour ta réponse.
Oui quand je parle de mon score, c'est du taux de la prise de sang à 0. Sinon étant en insuffisance ovarienne, je suis déjà ravie d'avoir eu 2 beaux embryons et un au congélo! Je croise les doigts pour qu'il survive à la décongélation, sinon et bien on recommencera!
J'ai d'habitude des cycles super réguliers de 28 jours, ovulation au 14ème ou 15ème jour (enfin selon clearblue ;) ), mais bon j'ai entendu que ca a rallongé les premiers cycles pour beaucoup de filles.
On en aura chié en tous cas ;-) des bises
FIV icsi 1 : 05/2016. 2 embryons : --
TEV 09/2016 : --
FIV icsi 2 : 12/2016. 2 embryons : --
TEV à venir

Répondre