Échange d'embryon

Tout sujet traitant de la FIV ou de l'ICSI
Jenny
Messages :282
Inscription :mar. 20 déc. 2011 10:15
Échange d'embryon

Message par Jenny » sam. 2 mai 2015 15:37

Bonjour,
je suis peut être toute seule dans ce cas et c'est peut etre une angoisse bête mais j'ai une trouille ÉNORME que les biologistes se trompent d'embryon et m'injecte le bébé de quelqu'un d'autre et que le mien aille chez quelqu'un d'autre. Pour ma première fiv cela m'a tracassé tout le long de la grossesse jusqu'à ce qu'on voit les ressemblences sur le visage de notre petit ange. La je viens de faire un transfert pour une deuxième grossesse, doclabo pourriez-vous m'informer du processus d'identification des ovocytes, spermatozoïdes et enfin embryons tout au long des étapes de fécondation svp ?
Moi 27 lui 29 ans
2 trompes bouchées
Fiv 1 : +++++ !!! Accouchement à
7 mois, bébé va très bien
Grossesse naturelle en 2014, accouchement à 5 mois de grossesse... Perte de bébé...
2ème fiv en cours !

Doc Labo
Administrateur du site
Messages :134
Inscription :dim. 17 févr. 2008 17:59

Re: Échange d'embryon

Message par Doc Labo » lun. 4 mai 2015 07:01

toutes les procédures d'identification sont doublées: en plus des noms et prénoms contrôlés, nous avons également des codes couleur avec des pastilles collées sur les tubes de spermes préparés. pour les boites embryons également.

Doc Labo
Administrateur du site
Messages :134
Inscription :dim. 17 févr. 2008 17:59

Re: Échange d'embryon

Message par Doc Labo » lun. 4 mai 2015 07:01

toutes les procédures d'identification sont doublées: en plus des noms et prénoms contrôlés, nous avons également des codes couleur avec des pastilles collées sur les tubes de spermes préparés. pour les boites embryons également.

Jenny
Messages :282
Inscription :mar. 20 déc. 2011 10:15

Re: Échange d'embryon

Message par Jenny » lun. 4 mai 2015 07:10

Ca me rassure car c'est vrai que le fait que ça quitte notre corps quelques jours fait un peu psychoter ! On entend bien des bébés echangés en maternité alors pourquoi pas des embryons microscopiques ! En tout cas merci pour votre réponse !
Moi 27 lui 29 ans
2 trompes bouchées
Fiv 1 : +++++ !!! Accouchement à
7 mois, bébé va très bien
Grossesse naturelle en 2014, accouchement à 5 mois de grossesse... Perte de bébé...
2ème fiv en cours !

claudine
Messages :122
Inscription :dim. 14 mars 2021 00:11

Re: Échange d'embryon

Message par claudine » sam. 15 janv. 2022 00:04

Nous avons participé au programme de maternité de substitution en Ukraine au sein du groupe de reproduction humaine Feskov (https://mere-porteuse-centre.fr). Que puis-je dire : le pays est pauvre, mais la ville est très soignée, les médecins sont des professionnels. Ils proposent des forfaits individuels à prix fixe, garantissant l'accouchement et un nombre illimité de FIV. La durée de l'ensemble du processus est d'environ 1 an, le prix est très rentable, et par conséquent - nous sommes des parents heureux !

Répondre