question au doc labo dosage des beta hcg

Tout sujet traitant de la FIV ou de l'ICSI
celine64
Messages :96
Inscription :dim. 27 juil. 2014 15:50
question au doc labo dosage des beta hcg

Message par celine64 » jeu. 2 avr. 2015 15:03

Bonjour,j'ai eu mon transfert de 2 embryons le 18 mars.J'ai fait ma prise de sang pour le dosage des beta hcg le 31 mars,resultat positif et taux a 185 donc je suis tres contente mais mon gyneco m'a dit d'en refaire une aujourd'hui pour voir comment le taux evolue..resultat a 317..ça n'a pas doublé depuis mardi..mais le gyneco m'a dit que c'etait bon...j'aurais aimé connaitre votre avis...le taux double t il forcement?merci pour votre reponse

Doc Labo
Administrateur du site
Messages :134
Inscription :dim. 17 févr. 2008 17:59

Re: question au doc labo dosage des beta hcg

Message par Doc Labo » mar. 7 avr. 2015 11:21

Bonjour,
le doublement en 2 jours est une base théorique...Votre cinetique est bonne, pas de soucis!

celine64
Messages :96
Inscription :dim. 27 juil. 2014 15:50

Re: question au doc labo dosage des beta hcg

Message par celine64 » mar. 7 avr. 2015 15:52

Doc Labo a écrit :Bonjour,
le doublement en 2 jours est une base théorique...Votre cinetique est bonne, pas de soucis!
Merci,ça me rassure..pour le coup j'ai refait un dosage aujourd'hui,et le taux est monté a 1019.merci encore

claudine
Messages :122
Inscription :dim. 14 mars 2021 00:11

Re: question au doc labo dosage des beta hcg

Message par claudine » mar. 13 sept. 2022 15:27

J'ai eu de nombreuses crevaisons alors que mon mari et moi étions en route vers la grossesse et j'étais très inquiet de mon état. Nous avons cherché des cliniques dans le monde entier, il y a eu de nombreuses tentatives de FIV infructueuses, mais nous avons trouvé la clinique du professeur Feskov (https://mere-porteuse-centre.fr) où tout s'est arrangé. Je crois que celui qui cherche le trouvera toujours !

Répondre