2eme ICSI

Tout sujet traitant de la FIV ou de l'ICSI
celine64
Messages :96
Inscription :dim. 27 juil. 2014 15:50
Re: 2eme ICSI

Message par celine64 » mer. 25 mars 2015 12:07

battiste a écrit :Bonsoir je suis nouvelle sur le forum je suis suivi par dr Rose.j ai un parcours assez difficile et j ai décidé de m inscrire dans un forum pour chercher du soutien et en donner.je trouve que les gens qui ne sont pas concerner par la pma ne peuvent pas comprendre ce que l on vis.voila j espere que l annee 2015 sera
La bonne biz :?
Bienvenue a toi,ce forum est vraiment bien..on est toute concerné par la meme chose meme si nos parcours et pb sont differents.....

battiste
Messages :4
Inscription :dim. 22 mars 2015 16:00

Re: 2eme ICSI

Message par battiste » sam. 4 avr. 2015 14:16

Ces témoignages sont très touchants et c est vraiment triste.quel courage de surmonter tt ça. J espere que vous avez été soutenue car c est tres dur.courage un jour tout changera et la roue va tourner c est sur.bon courage les filles faut perseverer,vous êtes forte,ne lachez rien,

celine64
Messages :96
Inscription :dim. 27 juil. 2014 15:50

Re: 2eme ICSI

Message par celine64 » sam. 4 avr. 2015 19:15

battiste a écrit :Ces témoignages sont très touchants et c est vraiment triste.quel courage de surmonter tt ça. J espere que vous avez été soutenue car c est tres dur.courage un jour tout changera et la roue va tourner c est sur.bon courage les filles faut perseverer,vous êtes forte,ne lachez rien,
Oui c'est mieu d'etre entouré...il y a la psychologue de la clinique qui est aussi super...je la voi depuis que j'ai perdu le bebe a 20 semaines..ça fait du bien...mais c'est vrai qu'on a toujours cette peur...que le traitement ne fonctionne pas ou que la grossesse n'atteigne pas son therme....sur ce forum on peut en parler et c'est super!!!tu as commenser un protocole?courage a toi

battiste
Messages :4
Inscription :dim. 22 mars 2015 16:00

Re: 2eme ICSI

Message par battiste » dim. 5 avr. 2015 19:59

J ai eu 3 geu et on m a enlevé une trompe.et l autre etait fichu.apres j ai fait une fiv.on m a implanté 2 embryon ça n a pas marche. Ensuite on m a implanté 2 congelés . ça a marché mais les taux ne doublait pas bien.alors vu mes antécédents de geu je me suis fais suivre aux urgences a pau..et la le diagnostic tombe grossesse cornuale.degoute.alors Dr R m a opéré car je l ai appelé aussitot pour lui dire.il m a opéré. Maintenant je vaisbientot retenté. J ai peur de ces geu.j en ai marre.par contre il m a dit que ça ne compte pas comme tentative car meme si elle est pas a terme.y a grossesse.je le savais pas.c est triste de perdre un bébé. Tardivement mais je suis sur que ca va finir par marcher pour vous.voila moi je fais l acuponcture et ca aide bcp pour les fiv

celine64
Messages :96
Inscription :dim. 27 juil. 2014 15:50

Re: 2eme ICSI

Message par celine64 » dim. 5 avr. 2015 21:18

battiste a écrit :J ai eu 3 geu et on m a enlevé une trompe.et l autre etait fichu.apres j ai fait une fiv.on m a implanté 2 embryon ça n a pas marche. Ensuite on m a implanté 2 congelés . ça a marché mais les taux ne doublait pas bien.alors vu mes antécédents de geu je me suis fais suivre aux urgences a pau..et la le diagnostic tombe grossesse cornuale.degoute.alors Dr R m a opéré car je l ai appelé aussitot pour lui dire.il m a opéré. Maintenant je vaisbientot retenté. J ai peur de ces geu.j en ai marre.par contre il m a dit que ça ne compte pas comme tentative car meme si elle est pas a terme.y a grossesse.je le savais pas.c est triste de perdre un bébé. Tardivement mais je suis sur que ca va finir par marcher pour vous.voila moi je fais l acuponcture et ca aide bcp pour les fiv
Moi j'ai eu le resulta a j14 le taux etait a 185 et 2 jours apres a 317..dr R ma dit que c'etait bon mais je vais refaire une pds mardi...sinon j'ai l'echo le 27..c'est quoi une grossesse cornuale?courage a toi..

battiste
Messages :4
Inscription :dim. 22 mars 2015 16:00

Re: 2eme ICSI

Message par battiste » lun. 6 avr. 2015 08:15

Félicitation c bien, je suis contente pour toi, je pense que tu va stresser, mais essai de te detendre, pkoi tu fai pas un peu d acuponcture pour ton corps, pour que les énergies circulent bien.j en connais un bien a 25 e la séances. remarque c est l été une marche ds la nature peut aussi te faire du bien.moi quand je vais a Lourdes je me sens bien, de marcher se promener.manger une glace.prendre de l eau ets.. en bref fait toi du bien.change toi les idées, fait des trucs zen . Ça va le faire oui.
pour repondre a ta question grossesse cornuale c est l embryon qui a squatté la corne unterine.entre l uterus et la trompe.donc c risqué.tu sais quoi j ai pas envie de casser l ambiance avec ça! Il fait beau.c est positif pour toi donc c est super, et moi aujourd'hui je suis pleine d espoir et je me dis il faut y croire, il me tarde que ça marche, :)

celine64
Messages :96
Inscription :dim. 27 juil. 2014 15:50

Re: 2eme ICSI

Message par celine64 » lun. 6 avr. 2015 08:23

Merci.oui il faut se changer les idee..et garder espoir!!je connaissais pas ce therme..c'est pour ça que je t"ai demandé..bn courage et tiens nous au courant!!

claudine
Messages :122
Inscription :dim. 14 mars 2021 00:11

Re: 2eme ICSI

Message par claudine » jeu. 26 mai 2022 21:37

Nous avons également participé à un programme de PMA, plus précisément de maternité de substitution en Ukraine au sein du groupe de reproduction humaine Feskov (https://mere-porteuse-centre.fr). Que puis-je dire : le pays est pauvre, mais la ville est très soignée, les médecins sont des professionnels. Ils proposent des forfaits individuels à prix fixe, garantissant l'accouchement et un nombre illimité de FIV. La durée de l'ensemble du processus est d'environ 1 an, le prix est très rentable, et par conséquent - nous sommes des parents heureux !

Répondre