Commencement du parcours fiv

Tout sujet traitant de la FIV ou de l'ICSI
sandbeu
Messages :8
Inscription :mar. 16 sept. 2014 20:25
Commencement du parcours fiv

Message par sandbeu » mer. 11 mars 2015 16:46

Bonjour à tous , bin j ai appris par docteur accharian qu on devait faire les procédure pour une fiv y a 2 semaine , rendez vous prit avec docteur delanou donc pas avant 21 avril je trouve ça très très long en sachant que je peut même pas faire les examens avant car pas ordonnances :(((.ca fait 3ans et demi qu on essai avoir le deuxième !!!docteur m à opérer en juillet et il s avéré que dut a ma césarienne qui sait mal cicatriser j avais des filaments sang partout ds ventre et il s est rendu compte qu une trompe ne fonctionner pas donc suite a ca fallait attendre 6mois pour voir si tombe enceinte et non donc obliger prendre rendez vous avec doc accharian et la il me dit procédure fiv mais je m en occupe pas faudra voir avec mon collègue donc rebellote de l attente pour voir doc Delanove fin breffff .qui pourrez me dire en combien tps ce fait les papiers administratifs ....et combien mois après on commence les fiv car pour moi c est un peu brouillon !!!!.sait sûre je peut m estimer heureux avoir une jolie princesse (2ans sans aide pour l avoir)mais c est vrai qu on voudrais avoir une grande famille .

celine64
Messages :96
Inscription :dim. 27 juil. 2014 15:50

Re: Commencement du parcours fiv

Message par celine64 » dim. 15 mars 2015 22:02

Bonsoir,pour ma part entre le premier rendez vous avec le Dr ROSE qui me suit pour les icsi,qui était début janvier,j'ai eu les traitements entre temps et refait la demande du 100% car elle n'etait plus valide,j'ai la ponction demain.donc environ 2 mois mais apres tout depend des traitements que tu va avoir.Apres moi j'ai ete suivi par le Dr Delanoue pour 5 inséminations et je suis passé par le Dr Rose pour la suite car on m'en avait dit que du bien.....

claudine
Messages :122
Inscription :dim. 14 mars 2021 00:11

Re: Commencement du parcours fiv

Message par claudine » sam. 25 juin 2022 12:59

Nous aussi avons participé à un programme de PMA plus précisément de maternité de substitution au sein du groupe de reproduction humaine Feskov (https://mere-porteuse-centre.fr). Que puis-je dire : le pays est pauvre, mais la ville est très soignée, les médecins sont des professionnels. Ils proposent des forfaits individuels à prix fixe, garantissant l'accouchement et un nombre illimité de FIV. La durée de l'ensemble du processus est d'environ 1 an, le prix est très rentable, et par conséquent - nous sommes des parents heureux !

Répondre