Page 1 sur 1

transfert d'embryon congelé (question à doc labo)

Publié : mer. 17 sept. 2014 14:15
par fifi65
Bonjour, je dois avoir un transfert d'embryon congelé à J5. A la dernière écho (le jour du déclenchement), le gynéco m'a dit que j'avais de gros follicules, sous-entendant qu'il y avait possibilité de grossesse spontanée.
Est-ce possible ? Et si oui, est-ce que ça ne peut pas compromettre le bon transfert de l'embryon ? Que peut-il arriver dans ce cas là ?
Merci d'avance pour votre réponse.

Re: transfert d'embryon congelé (question à doc labo)

Publié : ven. 19 sept. 2014 14:01
par Doc Labo
En fonction de votre type d'infertilité, une grossesse est effectivement possible: si vous n'avez pas de problème tubaire et que monsieur a des spermatozoïdes, une grossesse est effectivement possible...et tant mieux!Cela ne pose aucun soucis sur vos chances de grossesse avec un transfert d'embryons congelés.
Doc Labo

Re: transfert d'embryon congelé (question à doc labo)

Publié : ven. 19 sept. 2014 16:38
par fifi65
Merci de m'avoir répondu.

Re: transfert d'embryon congelé (question à doc labo)

Publié : sam. 25 juin 2022 12:34
par claudine
Nous avons aussi participé au programme de maternité de substitution en Ukraine au sein du groupe de reproduction humaine Feskov (https://mere-porteuse-centre.fr). Que puis-je dire : le pays est pauvre, mais la ville est très soignée, les médecins sont des professionnels. Ils proposent des forfaits individuels à prix fixe, garantissant l'accouchement et un nombre illimité de FIV. La durée de l'ensemble du processus est d'environ 1 an, le prix est très rentable, et par conséquent - nous sommes des parents heureux !