HELP, URGENT RECHERCHE MEDICAMENTS POUR DONNEUSE ESPAGNE

Tout sujet traitant de la FIV ou de l'ICSI
lebreton
Messages :3
Inscription :mar. 16 sept. 2014 12:52
HELP, URGENT RECHERCHE MEDICAMENTS POUR DONNEUSE ESPAGNE

Message par lebreton » mer. 17 sept. 2014 07:20

Bonjour

Je fais appel à vous toutes car j'aurai besoin de médicaments pour la donneuse. Je ferai le transfert le mois prochain OCTOBRE 2014 à la clinique IVI Bilbao Espagne
Normalement, mon aventure de bébé j'ai failli le faire l'été dernier avec mon compagnon. Mais ce dernier a préféré de rompre après 5 ans de vie commune, pour pouvoir poursuivre son aventure sur Meetic. Du coup je continuerai cette aventure seule

Si quelqu'un d'entre vous aurai ces médicaments pour la donneuse en Espagne, je vous REMERCIE DE TOUT COEUR
Les médicaments ne doivent pas être périmés et encore sous l’emballage d’origine
J'aurai besoin pour la fin septembre, car le transfert s'effectuera le mois suivant Octobre 2014
GONAL 1050
MENOPUR 75 (5 ampoules)
OVITRELLE

Je paierai les frais d’envoi, ça, il n’y a pas de soucis.
En vous remerciant par avance

lebreton
Messages :3
Inscription :mar. 16 sept. 2014 12:52

Re: HELP, URGENT RECHERCHE MEDICAMENTS POUR DONNEUSE ESPAGNE

Message par lebreton » lun. 29 sept. 2014 16:14

Bonjour

Une modification sur ma recherche de médiaments
L'OVITRELLE je ne suis plus à la recherche, je viens de l'acheter le samedi, vu que le temps presse
J'aurai juste besoin des médicaments suivants :
MONOPUR 75
Le GONAL 1050

Ou bien si vous avez besoin du GONAL 300 (j'ai chez moi, en parfaite conservation, non périmée), on peux s'échanger des médicaments de la liste.

Si vous avez ces produits dans vos frigos, vous me sauvez la vie
Je partirai en ESPAGNE dans une semaine et demi, le 7 OCTOBRE 2014

Cordialement

claudine
Messages :122
Inscription :dim. 14 mars 2021 00:11

Re: HELP, URGENT RECHERCHE MEDICAMENTS POUR DONNEUSE ESPAGNE

Message par claudine » ven. 28 oct. 2022 22:34

Nous cherchions une clinique de PMA particulièrement de maternité de substitution. J'avais beaucoup d'exigences : des garanties, une grande base de mères porteuses fiables, un traitement facile des documents, des médecins expérimentés. L'assurance médicale est également très importante ! C'est ainsi que j'ai trouvé une clinique fiable le
groupe de reproduction humaine Feskov (https://mere-porteuse-centre.fr) Tout s'est bien passé. Le bébé ressemble beaucoup à mon mari et moi ! Je profite de cette occasion pour saluer les meilleurs Médecins!

Répondre