Question Doc Labo : échec blocage Decapeptyl?

Tout sujet traitant de la FIV ou de l'ICSI
Spamangel
Messages :224
Inscription :mer. 15 janv. 2014 18:02
Question Doc Labo : échec blocage Decapeptyl?

Message par Spamangel » ven. 25 avr. 2014 09:26

Bonjour,

Suite à l'arrêt de ma 1ère FIV en plein traitement pour cause de risque d'hyperstimulation, mes règles ne sont pas revenues.
Au bout de 60 jours de cycle, et donc sans retour de règles, on m'a refait une piqure de Decapeptyl 3mg pour recommencer une FIV. Lors de la PDS de contrôle au bout de 15 jours, il s'avère que le blocage n'a visiblement pas marché (taux oestradiol à 136).
Une nouvelle PDS est programmée dans 8 jours pour vérifier le blocage, or fait nouveau ce jour, mes règles semblent être de retour. S'il s'agit bien de règles, cela veut-il dire que le blocage n'a pas du tout marché? Ou reste-t-il une chance que malgré ce retour de règles le blocage fonctionne tout de même?

Merci de votre réponse
FIV 1 : annulée à J9, hyperstim
FIV 1 bis : 11 ovocytes, 2 embryons, résultat --
FIV 2 : 16 ovocytes, 13 embrýons, mais petite hémorragie et hospitalisation, perte de 12 embrýons. Transfert du dernier blasto, un winner!! C'est le +++!

Doc Labo
Administrateur du site
Messages :134
Inscription :dim. 17 févr. 2008 17:59

Re: Question Doc Labo : échec blocage Decapeptyl?

Message par Doc Labo » lun. 28 avr. 2014 15:33

Non, ce n'est pas parce que vous avez des saignements que vous avez un echec du blocage; au contraire, cela peut correspondre à ce que l'on appelle une hemorragie de privation. restez Zen!

Répondre